Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Seconde chance

Message » 13 Fév 2012 15:00

chaillou a écrit:Aprés quelques semaines de recul j'ai finalement décidé d'apporter mon témoignage.
La vie m'a fait un cadeau,celui d'une deuxiéme chance.Bien sûr sans garanties pour l'avenir,comme pour tout le monde.
Depuis quelques années je ne poste quasiment plus sur sur blabla,n'adhérant pas au ton actuel des échanges.Pire je crois,j'en étais même à avoir un jugement (négatif) sur quelques forumeurs que je ne connais même pas.
Quelle idée de s'embarrasser de tels sentiments,sur un forum mais aussi au quotidien,sur la vie de tous les jours.
Et ce qui est terrible,c'est l'énergie qu'il nous faut mettre pour lutter contre.
Et puis un jour on prend conscience que l'on peut avoir un autre regard sur sa vie,et profiter de ce qu'on a la chance d'avoir,de partager et de ressentir aujourd'hui.En d'autres termes déjà savoir profiter de ce qui nous est donné de vivre maintenant et cela demande un effort tant nous sommes conditionnés.
Faites l'expérience:combien d'entres vous trouveront spontanément nul,ringard,décalé mon post.
Combien se diront que finalement je ne suis peut-être pas trés doué pour l'écriture mais que mon intention était plutôt louable?
Bonne journée.


Comme disait mon prof de philo, y'a que les moules qui adherent :mdr:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:01

:ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:06

LtEllenLRipley a écrit:
Analogeek a écrit:je vous sers quelque chose?


Un aspegic

Pfff tout ca pour refuser son devoir conjugal 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:16

speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
Analogeek a écrit:je vous sers quelque chose?


Un aspegic

Pfff tout ca pour refuser son devoir conjugal 8)

Ben oui, hein. Tant que c'est des devoirs, ç'est pas vraiment le pied. Je suis passé examinatice depuis longtemps, y'a que les examens diplomants qui m'interressent. Mais c'est pas encore à ta portée, mon bonhomme :ane:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:18

LtEllenLRipley a écrit:
speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
Analogeek a écrit:je vous sers quelque chose?


Un aspegic

Pfff tout ca pour refuser son devoir conjugal 8)

Ben oui, hein. Tant que c'est des devoirs, ç'est pas vraiment le pied. Je suis passé examinatice depuis longtemps, y'a que les examens diplomants qui m'interressent. Mais c'est pas encore à ta portée, mon bonhomme :ane:

grosse vantarde :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:20

Analogeek a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
Un aspegic

Pfff tout ca pour refuser son devoir conjugal 8)

Ben oui, hein. Tant que c'est des devoirs, ç'est pas vraiment le pied. Je suis passé examinatice depuis longtemps, y'a que les examens diplomants qui m'interressent. Mais c'est pas encore à ta portée, mon bonhomme :ane:

grosse vantarde :lol:


Ne pas se fier aux apparences !... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:37

prose flamboyante dans un sens épique, j'ai vu dans ces montagnes un décor intérieur. Heureux qui, comme ellipse, revoit ses chances enfin. Et saura les saisir au vol, d'un geste peu anodin. Lançant ici un regard souriant, négligeant le sceptique qui ne tendra son âme qu'en regardant le sol.
Une partie n'est jouée avant que toutes cartes n'aient parlées. D'autres sont en réserve, modestes d'unité, elles rayonnent dans nos mains.
poison des rois mauvais - appui et médicament des autres qui connaîtront alors sa force conjuguée décisive.
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:54

Tu fumes quoi peg ? :o

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 13 Fév 2012 16:05

Je ne sais pas ce qu'il fume, ni pourquoi il le fait en plein milieu de la journée, mais ça a l'air d'être surpuissant :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2012 16:44

:P

ok. je redescends :mdr:
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 13 Fév 2012 17:01

Velvet a écrit:Tu fumes quoi peg ? :o

A+
Velvet

Je suis en train d'affiner son diagnostic...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Fév 2012 17:51

- Touche pas au Grizzby... salope !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Fév 2012 18:27

Voilà, tout de suite on comprend mieux ... c'est dingue la propension des marins à faire de longs discours, hein captain :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 13 Fév 2012 18:30

:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2012 18:55

Velvet a écrit:Voilà, tout de suite on comprend mieux ... c'est dingue la propension des marins à faire de longs discours, hein captain :mdr:

A+
Velvet


:lol: :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron