Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sinon a part ça ...

Message » 30 Mai 2018 16:05

Ben y’a pire,y’a pas mort d’homme mais la notion de plaisir solitaire ( je parle bouffe hein :mdr: ) c’est tres relatif entre moi,le chien,les chats et la radio...des fois on manque d’entrain.
Me font marrer du reste les toubibs et autres qui t’expliquent que c’est fondamental de te faire a bouffer en variant les menus,le plaisir de faire les courses,de mijotter,de te raper tes carottes etc...
T’achetes un choux- fleur t’en a pour 15 jours,les patates,oignons,echalottes,ail, prennent tout leur temps pour germer,la salade est fletrie et les carottes toutes molles.( je parle toujours bouffe là...quoique :siffle: )
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Mai 2018 16:14

:-? Je te comprends... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2018 22:17

Ultranova a écrit:J'ai été faire des courses et j'ai acheté:

1 cubi de vin rouge
4 paquets de chips
4 paquets de prince choco
3 paquets de café
1 boite de nesquik
1 bouteille de soupline
12 bouteilles de jus de raisin
2 bacs de maes
1 bac de jupiler
6 bouteilles d’eau
12 bouteilles de coca
1 spray d’instanet
1 pizza
1 mozzarella
2 fromages qui puent
6 yaourts myrtilles
2 paquets de beurre
1 kilo de peches
1 ravier de thon andalouse
1 sachet de bonbons
2 danup
2 bouteilles de crème fraiche
1 bocal de pois-carotte
1 paquet de poissons surgelé
2 pots de mayonaise light
1 bouteille de ketchup
3 pots de compote de pommes
1 ravier de salade d'oeufs
1 ravier de fromage philadelphia
1 paquet de frites surgelées
12 rouleaux de PQ
12 bouteilles de lait
3 boites de raviolis
4 pots de pates chinoises
1 déodorant
2 paquet de frisko Magnum
4 paquets de cheetos
1 pizza
1 moussaka
4 paquets de chocolats noir

je crois que c'est tout.

Apres midi je vais chez audi revoir la A3 cabrio


Au Lidl???
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Mai 2018 22:22

adpcol a écrit:Ben ça depend,je me fais mes salades tous les jours : en ce moment c’est betteraves rouges,tomates,champignons,taboule,ouefs durs,carottes rapees,feta,ben des fois t’en as plein le cul de preparer tout ça pour bouffer tout seul en 10 mins...
Aller sur le marche,acheter les produits,preparer la vinaigrette,stocker,films plastiques pour conserver...etc
C’est chiant parfois :zen:
Phil


C'est si ennuyeux que ça la retraite :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Mai 2018 22:34

papinova a écrit:Quand on vous dit que Lidl c'est moins cher... même Poilau le dit... et pourtant il paie l'ISF... :hehe:

Normal, c'est Lidl, déjeune ! :grad: (Version améliorée B2 adaptée pour la circonstance..du lac).
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:34

poilau a écrit:
adpcol a écrit:Ben ça depend,je me fais mes salades tous les jours : en ce moment c’est betteraves rouges,tomates,champignons,taboule,ouefs durs,carottes rapees,feta,ben des fois t’en as plein le cul de preparer tout ça pour bouffer tout seul en 10 mins...
Aller sur le marche,acheter les produits,preparer la vinaigrette,stocker,films plastiques pour conserver...etc
C’est chiant parfois :zen:
Phil


C'est si ennuyeux que ça la retraite :-? .

Rien a voir avec la retraite dans laquelle je m’installe tranquillement.
Juste des souvenirs pas si vieux.
Diversifier et se prendre en charge necessite un effort alors qu’il est plus facile de laisser couler.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:51

La retraite ? Si elle était plus belle, je m'en serai déjà lassée, alors que là, je ne m'y suis jamais fait... :ane:

Paraît que c'est ce que dira Macron dans quelques temps, en parlant de Brigitte... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:54

Tu n'as jamais vécu seul?

Sûr que c'est plus facile à plusieurs pour les repas et l'entretien du foyer, quel que soit le rôle (qu'on soit le meneur ou l'assisté). C'est tellement le cas que les assureurs font payer plus cher les célibataires. Après tu peux varier, une fois de la vraie cuisine, une fois des nouilles instantanées :friend: . Et puis inviter des amis de temps en temps aussi ça motive pour faire quelques vraies courses et tout préparer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Mai 2018 9:01

alain_38 a écrit:Normal, c'est Lidl, déjeune ! .

Il a osé :D
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:28

phil974 a écrit:
alain_38 a écrit:Normal, c'est Lidl, déjeune ! .

Il a osé :D


C'est à çà qu'on le reconnait ... :P
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:39

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Quand on vous dit que Lidl c'est moins cher... même Poilau le dit... et pourtant il paie l'ISF... :hehe:

Normal, c'est Lidl, déjeune ! :grad: (Version améliorée B2 adaptée pour la circonstance..du lac).


BrunoL a écrit:
phil974 a écrit:Il a osé :D

C'est à çà qu'on le reconnait ... :P

:lol: Que ne ferais-je pas pour vous. :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:51

Ah que coucou
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 8:58

Sinon , j'ai fais un petit avc , je vais a l'hopital aujourd'hui et demain pour faire des examens :-?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 9:18

papinova a écrit:+ 1, je compatis, quand tu n'es pas seul, tu peux au moins partager les tâches et... la bouffe... ce qui n'est pas rien... tu ne dois pas avoir le coeur à faire à manger tous les jours... :wink:

du coup moi c'est ma meuf qui cuisine. Je suis tombé sur une fille bien cette fois :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Aoû 2018 9:19

Ultranova a écrit:Sinon , j'ai fais un petit avc , je vais a l'hopital aujourd'hui et demain pour faire des examens :-?

aie. C'est arrivé à une meuf de ma boite, c'était pas beau à voir. Tiens nous au courant de la suite...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message