Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 303 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

sites de vente matos, sérieux ?

Message » 07 Juil 2006 0:02

salut a tous

j'aimerais offrir a ma copine un graveur dvd de salon, j'ai choisi soit le pioneer dvr 433 ou le 440 (je possède moi meme le 520h)

généralement je fais mes achats sur RDC, mais en faisant qlq recherche j'ai vu que le dvr 433 était 50€ moins cher chez surc..f.


connaissez vous ce site ? sont-ils sérieux ?

d'avance, merci pour votre aide
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2006 8:40

je n'en avais pas entendu du bien mais il y a de ça 2-3ans je crois, ils ont peut etre changé depuis, le problème que j'avais entendu c'était le délai d'expédition qui avait été extrèmement long.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juil 2006 9:04

En parlant de site de matos sérieux, quelqu'un connait-il la boutique du net et microchoix. Je voudrais changer d'écran et les prix sont intéressants sur ces sites pour certaines références...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Juil 2006 9:31

depuis surcouf c'est la fnac et j'ai commandé une UC d'un PC l'année derniere sans aucun pb livre dans la semaine de memoire :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 07 Juil 2006 9:54

il y a quelques mois j'ai commandé un disque dur en déstockage chez su....f, il n'était pas en stock :o je l'ai attendu quelques semaines et quand il est arrivé il avait déjà servi, présentait des traces de chocs et ne fonctionnait pas :o :o
donc su...f très peu pour moi. :-? :evil:
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Juil 2006 9:59

dolbyEX a écrit:salut a tous

j'aimerais offrir a ma copine un graveur dvd de salon, j'ai choisi soit le pioneer dvr 433 ou le 440 (je possède moi meme le 520h)

généralement je fais mes achats sur RDC, mais en faisant qlq recherche j'ai vu que le dvr 433 était 50€ moins cher chez surc..f.


connaissez vous ce site ? sont-ils sérieux ?

d'avance, merci pour votre aide


J'ai acheté mon graveur pio chez maisonéo l'an dernier et 0 soucis : envoi rapide, très bon prix à l'époque , en plus en cherchant un peu sur le net on trouve des codes promo pour avoir la livraison gratuite ...

sinon pas aussi et les graveurs sont en soldes : www.digibao.com ...

a+
jcb
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:14

Caplam a écrit:il y a quelques mois j'ai commandé un disque dur en déstockage chez su....f, il n'était pas en stock


du destockage pas en stock :o :o :o :lol: :lol:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 07 Juil 2006 19:36

Forcemment, puisque ça a été destocké! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message