Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 166 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les sujets sans "i" sont-t-ils trop trollés ?!!!

-oui, y en a marre de BTK et Cie, non de là !!!
24
46%
-non, c'est bien respecté grâce à nos super modo à nous qu'on a.
7
13%
-Obiwan Kenobi.
13
25%
-m'en fout, c'est pas mes oignons.
8
15%
 
Nombre total de votes : 52

[SONDAGE] Debat: les sujets sans i sont ils trop trollés.

Message » 21 Juin 2010 13:33

Et le président a refusé de se faire atteler avec winch derrière :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Juin 2010 13:55

jujulolo a écrit:Le staff a annoncé que si BTK se faisait virer du staff ils faisaient grève et ils s'entraineraient plus (c'est leur équipe de légistes qui a écrit le communiqué)


Parfaitement. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:12

Oui BTK est pénible dans son continuel de "j'ai plus d'XP que toi" :roll:
Mais le plus pénible c'est encore de ne pas pouvoir le mettre dans la liste des ignorés car admin.
Il suffirait de pouvoir le mettre dans la liste et le problème serait résolu pour moi. :idee:
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:28

Laurent M a écrit:Oui BTK est pénible dans son continuel de "j'ai plus d'XP que toi" :roll:
Mais le plus pénible c'est encore de ne pas pouvoir le mettre dans la liste des ignorés car admin.
Il suffirait de pouvoir le mettre dans la liste et le problème serait résolu pour moi. :idee:

Quand un individu utilise cet argument, je suis sur qu'il y a un peu du tyran en lui >>> je l'ignore donc

Je lisais dernièrement sur les conseils du Forum "livre" la conjuration des imbéciles" prix pulitzer , l'auteur s'est suicidé parce qu'on l'a ignoré.
Il y a écrit en préambule
"Quand un vrai génie* apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui"

Donc; Je voudrais envoyer un message d'amour à tous ceux qui m'ignore et ils sont nombreux
Ah on me dit que je ne peux pas, puisqu'il m'ignore

* Je ne pense pas à BTK évidemment lui se serait plutôt un vrai comique

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:30

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:32

:mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2010 14:34

rann a écrit:Quand un individu utilise cet argument, je suis sur qu'il y a un peu du tyran en lui >>> je l'ignore donc


Quel finesse d'esprit en un post tu m'as démasqué et cerné l'horrible tyran qui se caché en moi. :o
Il ne nous reste plus qu'à nous ignorer. :mdr:
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:38

Laurent M a écrit:
rann a écrit:Quand un individu utilise cet argument, je suis sur qu'il y a un peu du tyran en lui >>> je l'ignore donc


Quel finesse d'esprit en un post tu m'as démasqué et cerné l'horrible tyran qui se caché en moi. :o
Il ne nous reste plus qu'à nous ignorer. :mdr:

Tu vois tout de suite les grands mots
j'ai pas dit horrible tyran mais au contraire un chouilla :mdr:

Je voulais simplement te dire qu'ignorer BTK c'est perdre des occasions de rire aux éclats
Dernière édition par rann le 21 Juin 2010 14:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:39

D'ailleurs, ça fait des lustres que le staff ignore BTK. :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:39

opbilbo a écrit:D'ailleurs, ça fait des lustres que le staff ignore BTK. :mdr:

Vous avez de la chance et c'est réciproque ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:02

rann a écrit:Je voulais simplement te dire qu'ignorer BTK c'est perdre des occasions de rire aux éclats

Je comprends mais en fait quand qqun dit qqchose de drôle, c'est souvent quoté dans un autre message.
Au pire si tout le monde rigole il y a toujours moyens d'afficher le message. L'inverse impose une gymnatique des yeux fatiguante et crois moi, "j'ai plein d'xp"
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:04

camps a écrit:
jujulolo a écrit:Le staff a annoncé que si BTK se faisait virer du staff ils faisaient grève et ils s'entraineraient plus (c'est leur équipe de légistes qui a écrit le communiqué)


:lol: Y' eu des insultes par voie de press ou MP?!... :mdr:

non, les modos ne sont pas des enc ni des fascistes 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:06

opbilbo a écrit:D'ailleurs, ça fait des lustres que le staff ignore BTK. :mdr:

toi, tu vas encore bientôt moins rigoler: allez zou sur le thread cdm, y'a du taf :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:07

Laurent M a écrit:
rann a écrit:Je voulais simplement te dire qu'ignorer BTK c'est perdre des occasions de rire aux éclats

Je comprends mais en fait quand qqun dit qqchose de drôle, c'est souvent quoté dans un autre message.
Au pire si tout le monde rigole il y a toujours moyens d'afficher le message. L'inverse impose une gymnatique des yeux fatiguante et crois moi, "j'ai plein d'xp"


Parce que t'as besoin d'une fonction pour faire à ta place ce que tout un chacun fait depuis la nuit des temps (de la censure). Franchement, c'est pas sérieux !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:11

rann a écrit:
Laurent M a écrit:Oui BTK est pénible dans son continuel de "j'ai plus d'XP que toi" :roll:
Mais le plus pénible c'est encore de ne pas pouvoir le mettre dans la liste des ignorés car admin.
Il suffirait de pouvoir le mettre dans la liste et le problème serait résolu pour moi. :idee:

Quand un individu utilise cet argument, je suis sur qu'il y a un peu du tyran en lui >>> je l'ignore donc

Je lisais dernièrement sur les conseils du Forum "livre" la conjuration des imbéciles" prix pulitzer , l'auteur s'est suicidé parce qu'on l'a ignoré.
Il y a écrit en préambule
"Quand un vrai génie* apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui"

Donc; Je voudrais envoyer un message d'amour à tous ceux qui m'ignore et ils sont nombreux
Ah on me dit que je ne peux pas, puisqu'il m'ignore

* Je ne pense pas à BTK évidemment lui se serait plutôt un vrai comique


excellent livre que celui de la conjuration des imbéciles...Cela dit, l'autre livre du même auteur est très loin d'etre aussi bon...

Après, dire qu'une personne se suicide parce que trop ignoré...mouais, j'suis vraiment psa certains ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message