Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, Velvet, yasathi et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Crise à l'UMP : Les militants doivent-ils ? :

Revoter ?
9
21%
Revoter pour savoir s'il faut revoter ?
3
7%
Accepter Ubu Copé président épicétou ?!!!
2
5%
Soutenir Fillon parce qu'il est dans son bon droit ?
5
12%
Manger des pommes ?
5
12%
Avaler des couleuvres ?
6
14%
Danser la Macarena avec Obiwan ?
12
29%
 
Nombre total de votes : 42

SONDAGE Des primaires à l'UMP ? Un jour ? [Programme/bilan]

Message » 15 Oct 2011 7:40

Qu'est-ce que je ne comprends pas? :o . Ce sont des drogués du pouvoir, y a vraiment rien à en tirer :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Oct 2011 8:48

poilau a écrit:Qu'est-ce que je ne comprends pas? :o . Ce sont des drogués du pouvoir, y a vraiment rien à en tirer :-? .

Ce que tu dis ne veux rien dire :lol: :lol: . Ben oui pour etre Président de la République vaut mieux etre d'accord et le vouloir, on rit bien avec toi :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Oct 2011 9:18

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Qu'est-ce que je ne comprends pas? :o . Ce sont des drogués du pouvoir, y a vraiment rien à en tirer :-? .

Ce que tu dis ne veux rien dire :lol: :lol: . Ben oui pour etre Président de la République vaut mieux etre d'accord et le vouloir, on rit bien avec toi :mdr:


Non mais ça on est bien d'accord, ce qui me fera toujours marrer ce sont les retournements de veste et l'absence totale d'amour propre de ceux qui ont trop besoin de revenir à la soupe :wink: . Cette primaire vite transformée en combat de coqs était en tout cas très très loin des enjeux et préoccupations actuels ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Oct 2011 9:23

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Qu'est-ce que je ne comprends pas? :o . Ce sont des drogués du pouvoir, y a vraiment rien à en tirer :-? .

Ce que tu dis ne veux rien dire :lol: :lol: . Ben oui pour etre Président de la République vaut mieux etre d'accord et le vouloir, on rit bien avec toi :mdr:


Non mais ça on est bien d'accord, ce qui me fera toujours marrer ce sont les retournements de veste et l'absence totale d'amour propre de ceux qui ont trop besoin de revenir à la soupe :wink: . Cette primaire vite transformée en combat de coqs était en tout cas très très loin des enjeux et préoccupations actuels ...


:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Oct 2011 9:53

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Qu'est-ce que je ne comprends pas? :o . Ce sont des drogués du pouvoir, y a vraiment rien à en tirer :-? .

Ce que tu dis ne veux rien dire :lol: :lol: . Ben oui pour etre Président de la République vaut mieux etre d'accord et le vouloir, on rit bien avec toi :mdr:


Non mais ça on est bien d'accord, ce qui me fera toujours marrer ce sont les retournements de veste et l'absence totale d'amour propre de ceux qui ont trop besoin de revenir à la soupe :wink: . Cette primaire vite transformée en combat de coqs était en tout cas très très loin des enjeux et préoccupations actuels ...

C'est ton point de vue mais à moins de vouloir l'éclatement du PS (je comprends que tu aimerais :mdr: ) il est logique de se regrouper derrière le candidat arrivé en tete. C'est simplement la solution la plus intelligente pour battre Sarko en 2012. (sauf pour Salvor qui n'a pas compris :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Oct 2011 10:16

Kins a écrit:Je me répète: pourquoi faire des primaires dans le parti du président sortant? C'est bien évident qu'il va et doit se représenter pour continuer son action non?

Encore un topic et une remarque très utile et intelligente d'opbilbo (on ne change rien, c'est parfait, continue comme ça.... comme Sarko :lol:)


Parce que, meme a droite il n 'est pas le candidat favori des francais. Tu sais mis a part USB , BTK et toi il y a des tas de gens a droite qui en ont marre dese faire **** par sarko et qui aimerait avoir le choix du candidat....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2011 13:15

jujulolo a écrit:
Kins a écrit:Je me répète: pourquoi faire des primaires dans le parti du président sortant? C'est bien évident qu'il va et doit se représenter pour continuer son action non?

Encore un topic et une remarque très utile et intelligente d'opbilbo (on ne change rien, c'est parfait, continue comme ça.... comme Sarko :lol:)


Parce que, meme a droite il n 'est pas le candidat favori des francais. Tu sais mis a part USB , BTK et toi il y a des tas de gens a droite qui en ont marre dese faire **** par sarko et qui aimerait avoir le choix du candidat....

Pourquoi tu me mets dans le même panier qu'eux? :o moi je vais voter DSK 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Oct 2011 13:26

Kins a écrit:
jujulolo a écrit:
Kins a écrit:Je me répète: pourquoi faire des primaires dans le parti du président sortant? C'est bien évident qu'il va et doit se représenter pour continuer son action non?

Encore un topic et une remarque très utile et intelligente d'opbilbo (on ne change rien, c'est parfait, continue comme ça.... comme Sarko :lol:)


Parce que, meme a droite il n 'est pas le candidat favori des francais. Tu sais mis a part USB , BTK et toi il y a des tas de gens a droite qui en ont marre dese faire **** par sarko et qui aimerait avoir le choix du candidat....

Pourquoi tu me mets dans le même panier qu'eux? :o moi je vais voter DSK 8)


Même dans un topic dédié à l'UMP, vous pouvez pas vous empêcher de parler de la primaire citoyenne à gauche, tellement c'est le vide à droite ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Oct 2011 21:25

opbilbo a écrit:Même dans un topic dédié à l'UMP, vous pouvez pas vous empêcher de parler de la primaire citoyenne à gauche, tellement c'est le vide à droite ! :lol:


La droite est en lambeaux, le charisme de ses hommes politiques déchiré pour avoir suivi le fossoyeur de tout ce qu'ils considéraient comme des valeurs essentielles.
Il faudra du temps avant que des hommes de droite suscitent autre chose que rire nerveux ou indignation légitime.
Alors des primaires :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Oct 2011 8:21

opbilbo a écrit:
Kins a écrit:
jujulolo a écrit:
Kins a écrit:Je me répète: pourquoi faire des primaires dans le parti du président sortant? C'est bien évident qu'il va et doit se représenter pour continuer son action non?

Encore un topic et une remarque très utile et intelligente d'opbilbo (on ne change rien, c'est parfait, continue comme ça.... comme Sarko :lol:)


Parce que, meme a droite il n 'est pas le candidat favori des francais. Tu sais mis a part USB , BTK et toi il y a des tas de gens a droite qui en ont marre dese faire **** par sarko et qui aimerait avoir le choix du candidat....

Pourquoi tu me mets dans le même panier qu'eux? :o moi je vais voter DSK 8)


Même dans un topic dédié à l'UMP, vous pouvez pas vous empêcher de parler de la primaire citoyenne à gauche, tellement c'est le vide à droite ! :lol:

T'as tellement honte de votre mascarade à gauche que tu es obligé de détourner l'attention vers la droite. Tu es pathétique :wtf:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Oct 2011 8:31

:friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Oct 2011 13:08

Up !

Alors quel est le programme de la droite ?

Que fait Sarko actuellement face à la crise ?

:idee: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Oct 2011 13:13

opbilbo a écrit:Up !

Alors quel est le programme de la droite ?

Que fait Sarko actuellement face à la crise ?

:idee: :thks:

Il place les copains, j'ai vu que le Prédisent d'Air France était débarqué manu militari pour etre remplacé par un copain : Alexandre de Juniac (ancien directeur de cabinet de largarde)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Oct 2011 13:15

Pourquoi se poser cette question alors que cela fait parti des status de l'UMP et que c'est prévu en 2017 :grad:
cela n'a pas plus a JF copé hier soir :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2011 13:21

Copé, il fait passer Sarkozy pour un agneau de lait :D
Il a les dents si longues qu'il a déjà entamé la dalle béton sous le parquet :mdr:
Il est d'une mauvaise foi qui bat des records du monde. Il est capable de faire pire que Bush avec les armes bactériologiques en Irak.

Si un jour l'UMP à les coui..es de faire une primaire, je prendrai mon courage à deux mains pour aller voter contre son candidat direct. Parcequ'il est sur qu'un jour il se présentera. Il verouille l'appareil UMP pour cela actuellement.
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message