Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 269 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

iphone : l'avez vous

je suis un geek et je l'ai ramené des States il y a 5 ans
14
11%
un jour il sera mien, oh oui
16
13%
peut-être mais bon 400 brouzoufs faut que ça baise
26
20%
jamais de la vie et vive Bill Gates je sors par la fenêtre
6
5%
c'est quoi un Iphone?
6
5%
j'en ais strictement rien à battre mais je click pour voir ce que ça fait
60
47%
 
Nombre total de votes : 128

sondage iPhone : le téléphone (?) d'Apple

Message » 10 Juin 2008 8:53

THié a écrit:
Camocim a écrit:et ta voiture elle a une prise ipod ?
je boycott tout ce qui a une prise ipod :x


Pareil, ça me gonfle de voir le nombre d'accessoires pour ipod et rien pour les autres balladeurs...
Pour l iphone, je me demande si la concurrence de marques comme LG, Samsung, Nokia avec des produits proches ne lui pas un peu fait de mal.


c'est surtout les blackberry en fait
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:05

Même à moitié prix apple à l'air de gagner de l'argent sur son produit, mais à combien ils le sortent d'usine! :o
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 10 Juin 2008 10:40

Ce qui est sûr, c'est que tous les geeks qui nous vantaient ce produit extraordinaire vont se dépêcher de revendre le leur (acheté à prix d'or) pour vite vite vite acheter le nouveau modèle.

Steve Jobs, éleveur de pigeons depuis 1984. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Juin 2008 10:45

sauf que maintenant il est peut etre réellement bien (à défaut d'être parfait)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 10 Juin 2008 10:49

ledoodz a écrit:sauf que maintenant il est peut etre réellement bien (à défaut d'être parfait)


... jusqu'à dans 6 mois ? :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Juin 2008 11:01

Arsenic a écrit:
ledoodz a écrit:sauf que maintenant il est peut etre réellement bien (à défaut d'être parfait)


... jusqu'à dans 6 mois ? :mdr:



c'est sur que SE, HTC, Nokia ne font évoluer leurs téléphones qu'une fois tous les 3 ans ^^
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 10 Juin 2008 11:15

Arsenic a écrit:Steve Jobs, éleveur de pigeons depuis 1984. :lol:


Il est fort le bougre! il a réussi à créer une sorte de secte commerçiale autour de sa marque où le consommateur devient adepte! :mdr:
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 10 Juin 2008 13:14

ledoodz a écrit:
Arsenic a écrit:
... jusqu'à dans 6 mois ? :mdr:



c'est sur que SE, HTC, Nokia ne font évoluer leurs téléphones qu'une fois tous les 3 ans ^^



sauf qu'ils ne font pas forcément des produits clairement orienté geek ;)

Je garde en moyenne 2 ans mon GSM SE ( en dehors de SE, point de salut :mdr: )...pourra t on en faire autant avec un iphone ?!?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Juin 2008 13:19

Kolian a écrit:Je garde en moyenne 2 ans mon GSM SE ( en dehors de SE, point de salut :mdr: )...pourra t on en faire autant avec un iphone ?!?


ben autant je ne me posais pas la question d'avoir un iphone, autant je me la poserais pour le 3G pour remplacer mon maintenant défunt Qtek (et des SE orientés geek y en pleins entre les musicphones, photophones, workphones, conneriesphones...)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Juin 2008 9:37

Bonjour tout le monde,

Orange brade son Iphone ancienne génération :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%3FpProcess%3DprocessTOF%26pTerminalProdIdWithoutNextState%3Dprod4120002%26WT.srch%3D1

A votre avis ça vaut le coup ou pas?, sachant que je prendrais l'Iphone surtout pour le Net (suivre la Bourse et passer des ordres principalement), car j'y ai pas droit au boulot. On m'a dit que sur l'ancienne génération le Net avançait vraiment pas, comme nos anciens modems téléphoniques.

Merci.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Juin 2008 10:40

T'as pas le droit de boursicoter au bureau, par contre, HCFR, c'est permis? :o :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Juin 2008 10:47

poilau a écrit:Bonjour tout le monde,

Orange brade son Iphone ancienne génération :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%3FpProcess%3DprocessTOF%26pTerminalProdIdWithoutNextState%3Dprod4120002%26WT.srch%3D1

A votre avis ça vaut le coup ou pas?, sachant que je prendrais l'Iphone surtout pour le Net (suivre la Bourse et passer des ordres principalement), car j'y ai pas droit au boulot. On m'a dit que sur l'ancienne génération le Net avançait vraiment pas, comme nos anciens modems téléphoniques.

Merci.


en edge c'est pas la folle folie furieuse, mais ce n'est pas non plus du 56k !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Juin 2008 10:49

kinslayer a écrit:T'as pas le droit de boursicoter au bureau, par contre, HCFR, c'est permis? :o :mdr:


Euh non j'ai pas le Net tout court :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Juin 2008 10:52

ledoodz a écrit:
poilau a écrit:Bonjour tout le monde,

Orange brade son Iphone ancienne génération :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%3FpProcess%3DprocessTOF%26pTerminalProdIdWithoutNextState%3Dprod4120002%26WT.srch%3D1

A votre avis ça vaut le coup ou pas?, sachant que je prendrais l'Iphone surtout pour le Net (suivre la Bourse et passer des ordres principalement), car j'y ai pas droit au boulot. On m'a dit que sur l'ancienne génération le Net avançait vraiment pas, comme nos anciens modems téléphoniques.

Merci.


en edge c'est pas la folle folie furieuse, mais ce n'est pas non plus du 56k !


Ah merci, oui de toute façon on va pas télécharger des films de boule avec :wink:. Bon l'autre principal intérêt c'est donc le GPS, moi qui ait moins de sens de l'orientation qu'une blonde, ça pourrait me sauver la vie plus d'une fois :mdr:. Quelqu'un en sait plus sur les tarifs et les abonnements que va faire Orange?, pour l'instant les informations filtres, mais pour un produit censé sortir dans à peine un mois on peut pas dire qu'il y ait une campagne de lancement incroyable. Pour l'instant celui à 49€ avec 4h + 50 SMS sur l'ancien est pas mal et me conviendrait parfaitement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Juin 2008 11:47

il n'y a pas de nouveaux tarifs annoncés officiellement pour le moment mais il devrait y avoir des changements en septembre (euh sur la V1 il n'y a de gps à proprement parlé, il y a une sorte de triangulation à base de relais téléphonique et de wifi, je ne sais pas comment ça marche exactement niveau précision et hors zone urbaine), tu devrais aller à la fnac des halles en semaine si tu as l'occasion ( ou à Italie 2) ils ont des espaces dédiés apple avec des vendeurs formés à fond sur la marque.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message