Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, BrunoL, Epure63, Faz13, gardfield77, kiki37, martinst4, portenawak, Recital-Audio, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pensez-vous que Johnny va mettre un terme à sa carrière suite à son opération

Oui
15
54%
Non
13
46%
 
Nombre total de votes : 28

Sondage - Johnny va t-il arrêter sa carrière

Message » 20 Déc 2009 17:58

Velvet a écrit:
tbis1807 a écrit:oh ben non, un sondage, ça peut animer :lol:


Ok, mais si c'est ça j'ouvre un sondage "Quelle est la plus belle femme pour vous, prouvez le !!!"

8) :mdr:

A+
Velvet



Je l'ai fait pour toi, copain boyo rouche: viewtopic.php?f=9&t=29929351" onclick="window.open(this.href);return false;
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Déc 2009 23:39

Si jauni va arrêter sa carrière ?... c'est plutôt la carrière qui va arrêter avec lui.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:33

:idee: Ses producteurs ne sont pas d'accord pour qu'ils arrête!!!... :lol:

Ha que coupe-coupe la jauni!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Déc 2009 23:45

c'est vrai? il va arréter? pour de bon ? Il est mort? d'abord c'est qui? on le connait? connais pas moi!








même pas honte, je déteste ce "chanteur"
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message