Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 195 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Soucis avec mon modem router LINKSYS WAG354G

Message » 15 Sep 2006 13:24

Salut,

tout marche bien ou presque.

En fait, j'arrive pas à accéder à certaines pages des sites sécurisées, ou appels javascript.

Par exemple, sur le site de la SNCF, je rentre les données pour rechercher un billet, sur lapage de garde puis après, NADA. j'ai beau cliquer, ca reste sur la page actuelle

Idem pour l'écran de login sécurisé sur le site de la société générale : saisie de l'ID, clique, rien... Ca reste sur la page.

Ce n'estpas la config d'IE, car j'ai un PC à la maison et mon portable au bureau, avec leportable ca merde quand je suis chez moi mais au bureau, avc config de ma boite, pas de soucis.

Doit y avoir un truc à configurer sur le router mais g pas trouvé :cry:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message