Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

'spèce de pays communiste de *****

Message » 30 Avr 2006 15:39

Juste un coup de gueule contre le 1er mai :mdr:
Bon sang!

Pourquoi les Pays Bas n'ont pas de parti communiste qui exige une fête du travail? :lol: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:46

:o
c'est le PC qui a exigé un jour ferier pour la fete du travail ???
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:47

J'en sais rien! Mais ça m'étonnerait pas :mdr:
A moins que ça soit le pen pour feter jeanne d'arc :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:47

kinslayer a écrit:Juste un coup de gueule contre le 1er mai :mdr:
Bon sang!

Pourquoi les Pays Bas n'ont pas de parti communiste qui exige une fête du travail? :lol: :mdr:


arfff, t'y vas fort pour ton coup d'guel
daze
 
Messages: 491
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:48

Bien sûr il ne faut pas me prendre au 1er degré ;) :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:50

kinslayer a écrit:Juste un coup de gueule contre le 1er mai :mdr:
Bon sang!

Pourquoi les Pays Bas n'ont pas de parti communiste qui exige une fête du travail? :lol: :mdr:
tua quoi contre le 1mai ? :lol: :lol:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:50

kinslayer a écrit:J'en sais rien! Mais ça m'étonnerait pas :mdr:
A moins que ça soit le pen pour feter jeanne d'arc :lol:

JMLP aurait certainement feter Charles Martel !!!
pour Jeanne D'Arc, c'est parceque ca tombe sur le calendrier !!!

:mdr: :mdr: :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:59

D'après mon interplan, le 1er mai est un jour férié dans les pays suivants : Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxemgourg, Malta, Poland, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom.

Bref y a que les Danois, les Néerlandais et les Suisses qui bossent demain :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:02

Positronic a écrit:D'après mon interplan, le 1er mai est un jour férié dans les pays suivants : Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxemgourg, Malta, Poland, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom.

Bref y a que les Danois, les Néerlandais et les Suisses qui bossent demain :lol:

vive l'europe !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:05

les helvetes y sont pas en europe
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:09

Positronic a écrit:D'après mon interplan, le 1er mai est un jour férié dans les pays suivants : Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxemgourg, Malta, Poland, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom.

Bref y a que les Danois, les Néerlandais et les Suisses qui bossent demain :lol:

Bande d'enfoirés :lol:
Eh, et si je me pointais pas demain, et que mardi matin je fais "ben quoi, c'est pas férié le 1er mai chez vous?" :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:10

kinslayer a écrit:
Positronic a écrit:D'après mon interplan, le 1er mai est un jour férié dans les pays suivants : Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxemgourg, Malta, Poland, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom.

Bref y a que les Danois, les Néerlandais et les Suisses qui bossent demain :lol:

Bande d'enfoirés :lol:
Eh, et si je me pointais pas demain, et que mardi matin je fais "ben quoi, c'est pas férié le 1er mai chez vous?" :mdr:

tu cherches les enmerdes ... :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:12

De toutes façons, il auront vite fait de téléphoner demain à 9h du mat' pour me demander où je suis étant donné que je n'aurai pas pointé, et que Debbie garde à l'oeil les mauvais pointeurs!

Tiens d'ailleurs, pourquoi pas :idee: un petit coup de fil de Debbie pour me réveiller me mettra forcément de bonne humeur :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:16

kinslayer a écrit:De toutes façons, il auront vite fait de téléphoner demain à 9h du mat' pour me demander où je suis étant donné que je n'aurai pas pointé, et que Debbie garde à l'oeil les mauvais pointeurs!

Tiens d'ailleurs, pourquoi pas :idee: un petit coup de fil de Debbie pour me réveiller me mettra forcément de bonne humeur :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
se faire reveiller par une voie feminine, suave....mais qui gueule:" pourgquoi t'est pas au travail feneant" !!!
y a mieux pour se mettre de bonne humeur !!! :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 16:20

kinslayer a écrit:Juste un coup de gueule contre le 1er mai :mdr:
Bon sang!

Pourquoi les Pays Bas n'ont pas de parti communiste qui exige une fête du travail? :lol: :mdr:

Il me semble, sauf erreur, que le 1er Mai (fête du travail), est d'origine américaine.
biquinet
 
Messages: 173
Inscription Forum: 01 Sep 2003 23:43
Localisation: Rhone - Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema