Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[sport-auto] Les Seb. sont Enooormes !!!

Message » 25 Oct 2005 1:47

BALIPIT a écrit:Année faste pour le sport mécanique français :
Loeb mais aussi un grand bravo à Citroen et Michelin - qui se font piquer un pneu top niveau dans le parc au japon :evil:
et n'oublions l'exploit de Renault , Michelin en F1 :lol:


et quand on pense que l'autre il a parlé de réduire la vitesse sur autoroute à 115 ... :mdr:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2005 6:28

QUi ça ?

La petite crotte ? :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 25 Oct 2005 7:36

Sinon, ce que font les 2 sebs est énorme...
Car seb loeb ne s'est pas contenté d'être champion du monde de rallye

Il a participé de fort belle façon aux 24h du mans, en roulant dans les temps de ses coéquipiers

Quand à seb bourdais, quand donc les gens de la F1 vont comprendre que Briatore est un connard et qu'il l'a rabaissé plus bas que terre pour éviter d'avoir à justifier un pilote non français dans l'équipe ?
C'est le meilleur pilote que j'aie vu sous la pluie.

Quand on voit le gachis pour des pilotes du calibre d'un Aiello, d'un Gounon, d'un Collard...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 25 Oct 2005 7:55

Bravo aux 2 Sebs, même si je suis toujours 100 fois plus impressionné par les pilotes de rallyes(thumbs-up Loeb!) que ceux de circuit.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Oct 2005 22:00

beb a écrit:Sinon, ce que font les 2 sebs est énorme...
Car seb loeb ne s'est pas contenté d'être champion du monde de rallye

Il a participé de fort belle façon aux 24h du mans, en roulant dans les temps de ses coéquipiers

Quand à seb bourdais, quand donc les gens de la F1 vont comprendre que Briatore est un ****** et qu'il l'a rabaissé plus bas que terre pour éviter d'avoir à justifier un pilote non français dans l'équipe ?
C'est le meilleur pilote que j'aie vu sous la pluie.

Quand on voit le gachis pour des pilotes du calibre d'un Aiello, d'un Gounon, d'un Collard...


+10000, et que penser de Montagny, alors qu'il avait une chance l'année dernière, l'autre truf a préféré faire un coup d'éclat (dans l'eau).
nico_aaan
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema