Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, nonobowl et 254 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

tableau holographique

Message » 14 Jan 2010 14:02

Tu vas voir où je vais te les mettre les balais :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 14 Jan 2010 14:20

Je te mets du gras analo ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Jan 2010 22:35

Desole, je pensais pas declenche un tel effet. On peut pas tous etre a votre niveau. Merci et bonne soiree. Encore desole d'avoir pose une question si c...
KEMPO
 
Messages: 360
Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 14 Jan 2010 22:37

'tain les mecs vous abusez.
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Jan 2010 9:42

KEMPO a écrit:Desole, je pensais pas declenche un tel effet. On peut pas tous etre a votre niveau. Merci et bonne soiree. Encore desole d'avoir pose une question si c...

Faut t'y faire, t'es sur blabla, le seul forum du monde où même les modérateurs (et certains administrateurs) sont des trolls ;)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:24

Arsenic a écrit:'tain les mecs vous abusez.


:roll: entièrement d'accord avec toi.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Jan 2010 13:34

DannyMcCoy a écrit:
KEMPO a écrit:Desole, je pensais pas declenche un tel effet. On peut pas tous etre a votre niveau. Merci et bonne soiree. Encore desole d'avoir pose une question si c...

Faut t'y faire, t'es sur blabla, le seul forum du monde où même les modérateurs (et certains administrateurs) sont des trolls ;)


Si au lieu de jouer les défenseurs des pauvres foromeurs en créant un débat insipide sur les agissement de chacun tu t'était contenté d'aider ce foromeur on en serait pas là, mais grace à ton intervention judicieuse, on se tape 2 pages de bétises sans rapport avec le sujet, si les interventions de quelqu'un te semblent hors charte, douteuse, ou pas appropriés merci désormais d'utiliser le bouton adéquat en haut du topic incriminé.

ceci est bien sur valable pour chacun d'entre vous.

Merci

tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 15 Jan 2010 13:35

Sur ce je cloture ce topic.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message