Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Tapie] On va tous payer pour Nanard !!!

Message » 02 Oct 2005 16:28

Personnellement j'adore ce gaillard !!! sévèrement burné, le nanard...c'était l'époque ou les socialo, pour se racheter une conduite (après les 100 et qques pts du programme commun) avaient besoin de démonter qu'ils s'intéressaient à l'économie, et étaient capables, eux aussi d'être réalistes...z'avaient besoin d'une nouvelle icône...Tonton à la manoeuvre, et nanard qui a senti le bon coup...et hop c'est parti !
Dans l'affaire on s'est quand même rendu compte (du moins les zozos assez crédules) que l'économie et la politique, c'est pas parreil...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Oct 2005 16:31

Oui, ok, mais c'est pas un ange non plus le nanard ;)
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:54

Thierry.P a écrit:
esteban a écrit:Bien sûr que non .. :roll:
C'est que Nanard ait toucher QUE 135 M d'euros et pas le Milliard qu'il demandait !!

:lol:
:mdr:
celà dit, son argument se tenait:
il demande, lorsqu'il devient ministre, au CL de lui vendre adidas.
il se fait berné par le CL qui après deux rebonds revends adidas à 1.3 Milliards de plus que ce qu'ils lui ont donné.
moi, j'aurai les boules graves , pas toi ?


nan, parce qu'en tant que bon syndicaliste, il ne me viendarit pas à l'idée d'exploiter des chites nenfants pour fabriquer des godasses :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Oct 2005 10:05

kinslayer a écrit:
Winchestermann a écrit:
Betekaa a écrit:déjà fait, il ne reste plus qu'à overclocker mon claveir, et hop, j'explose les stats de talenko :lol:

Overcloque déjà Sandrine et on en reparlera après. 8)

Ca sent la private joke à plein nez là non?

oui 8)

C'est qui sandrine?

sa fille
:lol:
On peut voir une photo? :mdr: :lol:

non :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Oct 2005 11:38

Tapie vient de dire qu'il n'excluait pas de revenir en politique (coté radical, c'est un parti politique...), c'est un bon orateur charismatique...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:17

Yves Communal a écrit:Tapie vient de dire qu'il n'excluait pas de revenir en politique (coté radical, c'est un parti politique...), c'est un bon orateur charismatique...

Yves


Si Tapie revient en politique, je m'inscrit au FN ou au FSS !* 8)

Bon orateur charismatique pour les petites gens et les mous de la tronche, oui ! Ce type est un escroc qui s'est fait escroquer. Vous avez envie de le voir revenir ? C'était le bon temps ? :mdr:

Étant à une réunion du personnel d'une usine qu'il allait acquérir, Tapie a affirmé qu'il n'y aurait pas de suppressions d'emploi. Pendant que les applaudissements retentissaient, il s'est retourné vers ses amis en disant : " Bon, on en vire combien de ces cons-là ? " Propos rapportés par son ancienne secrétaire. Vrai ou pas ? :-?

* Front Sarkosyste de Salut
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:28

ce qui est vrai, c'esrt qu'il a licencié pas mal de gens le balai (perso, ça ne me gène pas)
ce qui est plus drôle c'est qu'il soit de gauche et ministre de gauche :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:34

je dirais même que Tapie fut l'un des meilleurs ministres de gauche depuis 25 ans :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:58

claram a écrit:je dirais même que Tapie fut l'un des meilleurs ministres de gauche depuis 25 ans :lol:


cordialement

Jérôme
c'était à un moment où miterrand se cherchait des alliés au centre ;-)
je rapelle que tapie est radical, ce qui n'est pas un parti vraiment à gauche toute :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:59

Je savais que cela allait vous réveiller :wink:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:01

bon dans combien de temps Tapie revient a l'OM? :lol:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:25

kinslayer a écrit:(...) il n'obtient "que" 135 millions sur le milliard qu'il demandait...
Il avait demandé 1 milliard de FRANCS et il a obtenu 135 millions d'EUROS.
Chacun s'en sentira plus accablé ou soulagé, au choix, mais il est moins loin qu'il n'a pu paraître d'avoir fait BANCO.
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:32

thaih a écrit:
kinslayer a écrit:(...) il n'obtient "que" 135 millions sur le milliard qu'il demandait...
Il avait demandé 1 milliard de FRANCS et il a obtenu 135 millions d'EUROS.
Chacun s'en sentira plus accablé ou soulagé, au choix, mais il est moins loin qu'il n'a pu paraître d'avoir fait BANCO.


135 Millions d'euros, euhhhh comment dire c'est plutôt proche du milliards de francs ... :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:34

Toutes mes confuses... Pourquoi ils parlent de ce qu'ils demandait en FRANCS et donnent le verdict en EUROS! Ils sont c*ns ces journalistes :lol:

Bon, de toutes facons, entre ses créanciers et le fisc, la balance est toujours négative de qqs millions, alors y'a pas trop de quoi se réjouir...
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:39

kinslayer a écrit:Toutes mes confuses... Pourquoi ils parlent de ce qu'ils demandait en FRANCS et donnent le verdict en EUROS! Ils sont c*ns ces journalistes :lol:

Bon, de toutes facons, entre ses créanciers et le fisc, la balance est toujours négative de qqs millions, alors y'a pas trop de quoi se réjouir...


Non mais en fait ce qu'il réclamait c'était bin un milliard d'euros, pas de francs 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema