Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Tél portable H.S, par quoi le remplacer ?

Message » 11 Déc 2003 18:10

Betekaa a écrit:je compense avec de grands gestes explicatifs des deux bras (et comme ça j'ai droit à plus de chocolat)

Image
oufman
 
Messages: 340
Inscription Forum: 20 Jan 2003 22:44
Localisation: 43.17°N 6.03°E
  • offline

Message » 11 Déc 2003 18:23

:lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:02

adol a écrit:
Vu que je suis souvent dans le train ou en déplacement, j'avoue, je joue avec mon portable.

Je viens de me prendre une N-gage (1 euro chez phone house avec un abo 1 h chez SFR).


tu aurais du prendre une gameboy sp, les jeux sont meilleurs, moins chers, plus nombreux, et en prime l'autonomie record de la sp dépasse largement celle très faible du n-gage


Oui, mais pour trouver des jeux gratuits téléchargeables sur le net, pour la GB, c'est dur. :(

En plus, elle fait pas MP3 (ni téléphone d'ailleurs) et elle ne m'aurait pas coûté 1 Euro.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 11 Déc 2003 22:08

haskil a écrit:Vous faites réellement autre chose que téléphoner avec vos portables ?
Alain :wink:


Oui, gagner ma vie :wink:

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 11 Déc 2003 23:21

c'est toi que j'ai quand j'appelle pour voter à star ac'? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Déc 2003 23:37

Betekaa a écrit:c'est toi que j'ai quand j'appelle pour voter à star ac'? :lol:


Avec ton porc table :oops:
Et nan :wink:
Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:24

Epira, un jour je vais t'épurer :lol:

Betekaa
roulé dans la fange et le purin

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:32

Betekaa a écrit:Epira, un jour je vais t'épurer :lol:
Betekaa
roulé dans la fange et le purin


On verrat bien ...

(diabolo)Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:42

Le T610 est certe joli et peu encombrant, mais ce qu'il sait faire de moins bien, c'est de téléphoner... C'est la pire sensibilité au réseau jamais sortie en téléphonie : voir les dossiers techniques FNAC d'une part et le marché de l'occasion pour ce téléphone (les gens l'achètent et le revendent 2 mois plus tard).

Oui pour le Siemens S55 (bluetooth audio = oreillette sans fil). Excellent rapport qualité prix en renouvellement chez tous les opérateurs
DVDPhil
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:46

EPira a écrit:
Betekaa a écrit:Epira, un jour je vais t'épurer :lol:
Betekaa
roulé dans la fange et le purin


On verrat bien ...

(diabolo)Manu.


je trouve lamentable que tu ais les mêmes références :lol:

satanas Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2003 11:19

Betekaa a écrit:je trouve lamentable que tu ais les mêmes références :lol:
satanas Betekaa


Il y avait un deuxieme effet kisskool :wink: :
http://www.manus.fr/
http://www.manus.fr/france/contacts.htm
meme si je te l'accorde, on ne trait pas les truies :lol:

Manu, d'une traite.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 12 Déc 2003 11:31

C'est la pire sensibilité au réseau jamais sortie en téléphonie : voir les dossiers techniques FNAC d'une part


non il capte aussi bien que mon deuxième téléphone (un nokia 9210 reputé pour la qualité de son émetteur), mais triche moins sur la qualité de réception en n'affichant pas fièrement 100% de réseau en permanence

Oui pour le Siemens S55 (bluetooth audio = oreillette sans fil). Excellent rapport qualité prix en renouvellement chez tous les opérateurs


le t610 aussi est bluetooth avec oreillette sans fil et tout le toutim, mais les menus et l'ergonomie du s55 sont franchement foireux
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Déc 2003 11:34

adol a écrit:le t610 aussi est bluetooth avec oreillette sans fil et tout le toutim, mais les menus et l'ergonomie du s55 sont franchement foireux


L'ergonomie et les menus du S55 ont changé par rapport au S45 ?

Car je me demande si je ne vais pas profiter de l'offre de renouvellement Bouygues sur un S55 pour remplacer mon S45...

Par contre une chose est sûre pour moi, plus jamais de Nokia !
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Déc 2003 11:44

Moi je te conseille le sagem myX-6, bon c'est sur le design n'est pas exceptionnel!!
Mais je dirais, qu'il marche tres bien et a un ecran terrible.

Avanatges:

-Super ecran, 65000 couleurs et grand!
-Sonneries hifi, ça c'est trop bon, tu prends un morceau de musique et tu le met en sonnerie!! en ce moment j'ai la companie créole, c'est de la balle!
-Fonds d'ecran téléchargeable de l'ordi.
-Prix
-L'appareile photo 0.3Mp, je crois que ce telephone et un des seul ou tu peux prendre des photos et les resortir en 640*480 sur ordi! (elles sont tres correctes)
-2.3Mo de stockage pour les images, photos et sonneries. (sachatn qu'un photo fait 45Ko, une sonnerie 40Ko et une image 5Ko) Sa laisse pas mal de possibilité!
-L'autonomie
-Possibilité de garder 100 sms en memoire.
-Coques inter changeables.

Inconvenients:

-Acheter le cable (200f) pour le transfer des sonneries, images et photos! si tu n'as pas de port infrarouge.
-Le design, faut aimer.
-Le poids: 106g
-Pas de Java.

Franchement je le trouve tres bien, il y a encore d'autres options comme dans la plupart des telephones: agenda, jeux, convertisseur...
Moi ce que je prefere dans ce telephone, c'est qu'il est vraiment pas cher et qu'on peut le personnaliser a souhait! (sonneries et fonds d'ecrans!!)

http://www.sagem.com/mobiles/mobile/niveau3/index_niveau3.php?newlang=french&modeleList=mob0&modeleType=mob0

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 12 Déc 2003 12:26

>manu: franchement, tu ne trouves pas qu'ils exagèrent en polluant non seulement notre thread, mais aussi notre nappe phréatique avec leur téléphone portable qui font des trous dans la couches des neurones?

Betekaa
qui vivra verrat

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message