Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, gloinfred, John Tatane, LeBarr, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Téléphone Nexus One (Android) à gagner

Message » 23 Jan 2010 2:53

Anniversaire du blog SOSAndroid.fr : Nexus One, CoPilotLive 8, enceintes Motorola à gagner http://bit.ly/8S7PFw" onclick="window.open(this.href);return false; @SOSAndroid @copilotlive_fr

Voilà à vous de jouer, je suis admin du forum SOSiPhone et voici notre forum partenaire qui parle de L'Android, celui-ci peut vous faire gagner le tout nouveau téléphone Nexus One avec l'os de google: Android => à vous de jouer, moi c'est fait :D
BonZ@i
 
Messages: 566
Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:56

J'ai cru qu'on gagnait un modèle Nexus féminin comme dans Blade runner... :-? :roll:

Image

:lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Jan 2010 20:36

mdr :mdr:
BonZ@i
 
Messages: 566
Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Jan 2010 17:39

Alors j'écris
Anniversaire du blog SOSAndroid.fr : Nexus One, CoPilotLive 8, enceintes Motorola à gagner http://bit.ly/8S7PFw" onclick="window.open(this.href);return false; @SOSAndroid @copilotlive_fr c'est de la grosse daube
et j'ai le droit de jouer???
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 09 Fév 2010 2:10

Oui tu as le droit de jouer, mais en mettant le lien sur un autre post ou un autre forum...
BonZ@i
 
Messages: 566
Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message