Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 378 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Temps de correction de copie : Record à battre

Message » 09 Déc 2005 0:12

fafa.dudu a écrit:Un soir, après une soirée, je n'avais pas du tout envie de faire la vaisselle. Mais bon, faut quand même la faire.
Je vais à la cuisine avec le plateau rempli de vaisselles sales.
Et là, en entrant dans la cuisine, ma manche de chemisette se prend dans la poignée de la porte. Ca a déséquilibré le plateau!!! Dans un vacarme qui a dû être horrible pour les voisins, vue l'heure tardive, toute la vaisselle s'est brisée parterre!!!!
Bilan, j'ai pas fait la vaisselle!!!! :mdr:


Partant de ce constat, j'ai mis mes copies sur le même plateau, après avoir revêtu la même chemisette. Et je suis entré dans la cuisine en me prenant la manche dans la poignée de porte, comme précédemment. Comme prévu, ça a déséquilibré le plateau.
Avec très peu de bruit, les copies sont tombées parterre.
Bilan, ben faut les ramasser puis ensuite les corriger!!! :evil:

Au final, ma technique ne semble avoir d'intérêt que pour la vaisselle!!! :lol:


EXCELLENT! :lol:
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 09 Déc 2005 0:50

...moi j'ai mieux, ce sont mes élèves qui corrigent leurs copies... :lol:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 09 Déc 2005 1:40

Ben à ce moment-là, autant que ce soit moi qui fasse l'interro alors! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Déc 2005 1:50

Goana a écrit:
Pef a écrit:
alohatifan a écrit:
Je me marre trop en voyant la façon dont vous réagissez à mon histoire de dé !!! :lol:...Comme quoi, un rien provoque un enchainement de post délirants et enthousiastes !! Sniff, c'est beau un forum !!

Question de maths : A t'on la même probalité de tirer 12 avec deux dés à 10 face que de tirer 12 avec un dé à 100 faces ?


Non.

Tu as 1 chance sur 100 avec un dé à 100 faces (numérotées de 0 à 99)
Et tu as 2 chances sur 100 avec 2 dés à 10 faces (une fois 1 + 2 et une fois 2+1)
Les 2 dés étant numérotés de 0 à 9.


Ben non, dans le deuxième cas ça fait 21.

Tu as une chance sur 10 de tirer 1 avec le premier dé, et 1/10 de tirer 2 pour le second, soit (1/10)*(1/10) = 1/100, c'est pour ça que ça s'appelle aussi un d100 ;)

Ou alors tu triches et du détermines quel est le premier dé et quel est le second après le jet :P


Je partais du principe que tu lançais les dés en même temps et que tu mettais les chiffres dans l'ordre que tu veux. Tu n'avais pas précisé le mode de tirage...
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 09 Déc 2005 10:39

Talon Karrde a écrit:
kinslayer a écrit:Trop compliqué pour mon petit esprit :lol:


de toutes facons les DM ( maitres de jeu ) n'ont pas besoin de comprendre non plus : on lance les dés derrière l'écran et on annonce avec un sourire narquois que ca fera 53 points de dégats :lol:


toi aussi, rejoins mon association des joueurs de jeux de rôles martyrisés par des DM fourbes, cruels, menteurs et sadiques :lol:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Déc 2005 10:41

Pef a écrit:tu mettais dans l'ordre que tu veux. Tu n'avais pas précisé le mode de tirage...


le post sur l'échangisme, ce n'est pas ici :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Déc 2005 19:37

Betekaa a écrit:
Talon Karrde a écrit:
kinslayer a écrit:Trop compliqué pour mon petit esprit :lol:


de toutes facons les DM ( maitres de jeu ) n'ont pas besoin de comprendre non plus : on lance les dés derrière l'écran et on annonce avec un sourire narquois que ca fera 53 points de dégats :lol:


toi aussi, rejoins mon association des joueurs de jeux de rôles martyrisés par des DM fourbes, cruels, menteurs et sadiques :lol:

Image


euhhh le problème c'est que je suis déjà membre de la guilde des DM fourbes, cruels, menteurs, sadiques et sans scrupules :mdr: :mdr: :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message