Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Test: location de cabine de projection avec VP et bon son

Message » 12 Oct 2006 11:15

Salut. J'ai profite de mon sejour en Coree pour tester la location de dvd facon locale (et sans clavier azerty, navre pour les accents passes a la trape) : ici on ne prend pas de dvd, on demande a un employe de nous passer le film dans une petite cabine, en general sur une tele.

Donc direction avec ma femme une de ces locations de dvd, choix du film, on rentre dans la cabine et je vois tout de suite un ecran de projection occupant le mur du fond, dans une salle d'environ 3m sur 2m. Et en levant les yeux je vois effectivement un vp Nec. Avec les enceintes 5.1 de salon, ca doit couter asser cher, surtout qu'il y avait une 20aine de cabines identiques :o Je me demande encore comment ca peut etre rentable. En tout cas pour l'equivalent de 6,2 euros pour deux, c'est imbattable.

Bon si le son etait bon, le vp n'etait pas regle correctement, l'image etait un peu verte et surtout etiree verticalement, et je voyais le lignage en faisant attention, mais le film (Trouble Jeu, je ne connaissais pas De Niro dans ce genre) a finalement remporte notre attention et surtout ma femme veut ca a la maison :)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2006 11:19

C'est un cinéma 2 places, tout simplement... :D :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 12 Oct 2006 11:29

Exact. Un home cinema pas at home. Pas de popcorn qui pue, de portables qui sonne ou de "zyva t'a vu la pute comme elle est trop bonne" :)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2006 12:19

tfpsly a écrit:Exact. Un home cinema pas at home. Pas de popcorn qui pue, de portables qui sonne ou de "zyva t'a vu la pute comme elle est trop bonne" :)


:lol:
Tu viens de découvrir à quoi sert un vidéo projecteur ? ou plutôt tu as fait découvrir sournoisement à ta femme ce que c'était 8) :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:00

Salvor Hardin a écrit:Tu viens de découvrir à quoi sert un vidéo projecteur ? ou plutôt tu as fait découvrir sournoisement à ta femme ce que c'était 8) :mdr:
Ni l'un ni l'autre je te rassure ;) Ca m'a simplement surpris d'en trouver un la.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:14

Ca serait pas rentable ici :lol:
Mais l'idée est assez séduisante c'est vrai.
Mais qu'est-ce qu'on est bien à la maison quand même :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:19

usa_satriani a écrit:Ca serait pas rentable ici :lol:
Mais l'idée est assez séduisante c'est vrai.
Mais qu'est-ce qu'on est bien à la maison quand même :)
Bah justement je suis chez mes beau parents : pense un peu aux jeunes coreens, qui n'ont meme pas le droit de s'embrasser dans la rue (il y avait une griffure suspecte sur le canape, probablement due a une jeune demoiselle en pleine seance de sport en chambre :lol:).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:25

Tu es avec une coréenne ? cool ça.
Je me dis de plus en plus que si je dois rester avec une femme ça sera pas une française, je les sens mal. Je suis plus pays de l'Est mais une asiatique je dis pas non :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:25

Salut. J'ai profite de mon sejour en Coree pour tester la location de dvd facon locale


C'était pas pour congeler qq chose ? :oops:


ok je --> []
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:29

usa_satriani a écrit:Tu es avec une coréenne ? cool ça.
Je me dis de plus en plus que si je dois rester avec une femme ça sera pas une française, je les sens mal. Je suis plus pays de l'Est mais une asiatique je dis pas non :)
Proverbe sur les couples Fr-Kr : "les Coreennes sont compliques, les Francaises sont hysteriques" 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2006 14:00

usa_satriani a écrit:Ca serait pas rentable ici :lol:


On a vu naitre le concept chez nous :
viewtopic.php?t=29782978" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparmeent, ca marche encore !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Oct 2006 15:52

Je sais pas rienqu'au prix de la lampe par film faut envoyer :mdr:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 12 Oct 2006 16:59

Le concept n'est pas nouveau, en effet du côté de Pigalle il y a le même genre de "salle de cinéma" ....


:mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message