Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 348 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

tgv-220v et solution de secours.

Message » 08 Jan 2008 10:33

Oz-WereWolf a écrit:Kins, je trouve que tu as vraiment une vision simpliste de la vie.

moi aussi je trouve. :D
D'ailleurs c'est ce qui me fait rire la plupart du temps dans les interventions de notre ex boulet d'or! Je ne pense pas que ce soit de la bêtise pure, je mets ça plutôt sur le compte d'une forme de naiveté poussée, une perception idéalisée de la vie où il n'y a pas de zones d'ombre, de divers dégradés de gris, juste du blanc et du noir.

Et oui le Kins, moi aussi je peux être extrèmement fâchée contre des parents démissionnaires qui n'éduquent pas leurs enfants, qui les laissent en friche. Mais au lieu de râler, eh bien je vais essayer de faire un clin d'oeil au gamin, avoir 10 minutes de discussion, parceque qui sait si ces dix minutes de discussions ne sont pas pour lui d'une importance capitale, alors que pour moi ce ne sont que 10 minutes et dans les deux minutes suivantes j'aurais oublié et le gamin et le sujet?

En tout état de cause je pense que l'écoute, l'attention et l'intérêt que nous pouvons accorder à l'autre - fût-ce un gamin de 2 ans ne peut que remplir notre vie de moments de bonheur, et en ce qui me concerne j'en ai vachement besoin de ces moments là! :-)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:36

ledoodz a écrit:
kinslayer a écrit:Et quand on pense ne pas être à la hauteur pour élever ses gosses, ben on met une capote/prend la pillule, ça me paraît plus simple :lol:


y a l'abstinence aussi :wink:

il y a l'abstinence surtout! Jamais avant le mariage et uniquement pour faire des enfants!
:mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:38

lasarce a écrit:Sur les ter, il y'a des prises également en seconde classe. Je présume qu'il doit en etre de meme pour le tgv


euh, sur qq TER :lol: (quand ils ne sont pas en grève, bilan en franche comté pour 2007: 29 jours de grèves :o :o :o )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:40

kinslayer a écrit:Un billet en 1ere étant plus cher, on s'attend à ce que les gens qui fréquentent la 1ere classe soient un minimum bien élevés. C'est tout ce que je voulais dire.

Et désolé, mais quand on ne sait pas tenir ses gosses, on reste chez soi, on va pas emm.erder les autres. Que ce soit dans le train, au restau, ou n'importe quel autre endroit...


l'éducation n 'a rien à voir avec le niveau de vie 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:41

kinslayer a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Propose leur de jouer à "chat" dans tous le wagon.

Comme ça, ça distraira les autres passagers en même temps que tes filles.

Super :roll: Vous comprenez pas que quand on paie plus cher pour être en 1ere, c'est pour avoir la paix dans le train. Rien de pire que les gosses qui courent partout, jettent de la nourriture et hurlent tout le long d'un trajet de plusieurs heures :evil:

Bon sang, éduquez vos gosses, ou restez chez vous :evil:


C'était le coup de gueule de la soirée (j'ai eu une journé de m.erde :mdr:)


:mdr:

Il faut bien que les enfants des agents SNCF qui voyagent à l'oeil puissent se distraire :).
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Jan 2008 10:43

Marianne a écrit:En tout état de cause je pense que l'écoute, l'attention et l'intérêt que nous pouvons accorder à l'autre - fût-ce un gamin de 2 ans ne peut que remplir notre vie de moments de bonheur, et en ce qui me concerne j'en ai vachement besoin de ces moments là! :-)

Tu sais, j'aime bien les gosses.......... des autres......... et quand ils ne foutent pas le boxon dans le train ;) Quand je prends le train, 90% du temps, c'est en déplacement pro, donc soit j'essaie de me reposer, soit de bosser ;-)

Y'a juste des moments où t'as pas envie d'être emm.erdé par les gosses mal élevés des autres... C'est tout... et je pense sincèrement que certaines personnes devraient bien réfléchir avant de procréer. Et je dis bien "certaines" personnes.... Loin de moi l'idée de généraliser.

Et si par malheureur on n'arrive pas à tenir ses propres gosses, ben je suis désolé, mais on prend sur soi, et on ne va pas dans le train, au restau (mac do si, ok, pas de probleme :lol:), etc...
Invité
 
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:47

kins, les crétins qui tapent sur leur PC et passent des coups de fils, bossent sur leur réunion etc en 1ère, t'en penses quoi? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:48

Marianne a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Kins, je trouve que tu as vraiment une vision simpliste de la vie.

moi aussi je trouve. :D
D'ailleurs c'est ce qui me fait rire la plupart du temps dans les interventions de notre ex boulet d'or! Je ne pense pas que ce soit de la bêtise pure, je mets ça plutôt sur le compte d'une forme de naiveté poussée, une perception idéalisée de la vie où il n'y a pas de zones d'ombre, de divers dégradés de gris, juste du blanc et du noir.

Et oui le Kins, moi aussi je peux être extrèmement fâchée contre des parents démissionnaires qui n'éduquent pas leurs enfants, qui les laissent en friche. Mais au lieu de râler, eh bien je vais essayer de faire un clin d'oeil au gamin, avoir 10 minutes de discussion, parceque qui sait si ces dix minutes de discussions ne sont pas pour lui d'une importance capitale, alors que pour moi ce ne sont que 10 minutes et dans les deux minutes suivantes j'aurais oublié et le gamin et le sujet?

En tout état de cause je pense que l'écoute, l'attention et l'intérêt que nous pouvons accorder à l'autre - fût-ce un gamin de 2 ans ne peut que remplir notre vie de moments de bonheur, et en ce qui me concerne j'en ai vachement besoin de ces moments là! :-)


Alors là, whaaooouuuu ! :o 8)
rien à rajouter :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:50

Betekaa a écrit:kins, les crétins qui tapent sur leur PC et passent des coups de fils, bossent sur leur réunion etc en 1ère, t'en penses quoi? :lol:

Les crétins qui passent des coups de fil, je leur indique qu'il y a des voitures où c'est autorisé et d'autres pas. Et je ne téléphone JAMAIS dans le train.

Quant à taper sur un PC, euh... je sais pas comment tu tapes mon pauvre BTK, mais c'est pas vraiment bruyant :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:53

perso ça me gène 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2008 10:57

Betekaa a écrit:kins, les crétins qui tapent sur leur PC et passent des coups de fils, bossent sur leur réunion etc en 1ère, t'en penses quoi? :lol:


Qu'ils me derangent. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:16

Betekaa a écrit:kins, les crétins qui tapent sur leur PC et passent des coups de fils, bossent sur leur réunion etc en 1ère, t'en penses quoi? :lol:


y parait même que y'en a qui sont administrateur de forum sur la HIFI et le HC (enfin quand ils arrivent à prendre un ter dans leur région) :lol:

cette histoire est une pure fiction sans rapport avec des personnages pouvant exister 8)
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:22

kinslayer a écrit:Un billet en 1ere étant plus cher, on s'attend à ce que les gens qui fréquentent la 1ere classe soient un minimum bien élevés. C'est tout ce que je voulais dire.

Et désolé, mais quand on ne sait pas tenir ses gosses, on reste chez soi, on va pas emm.erder les autres. Que ce soit dans le train, au restau, ou n'importe quel autre endroit...


Ah bon l'éducation dépend de ses revenus :o ... je connais des gens friqués (enfin tout est relatif :wink: ), qui sont de vrais cons en société (et dans le privé) ... ce doit être des exceptions ... ah bah non, car dans le même temps je connais également des gens (pu.tain j'en connais du monde :o :mdr: ) qui sont relativement modeste et dont les enfants sont les plus adorables du monde ...après les miens bien sur :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:33

kins tu t'es trompé de pays tu devrait vivre aux états-unis ça t'irai très bien leur coté on/off, noir ou blanc...bref sans nuances

(c'est pas méchant hein juste une constatation :wink: )
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:34

lude22vti a écrit:kins tu t'es trompé de pays tu devrait vivre aux états-unis ça t'irai très bien leur coté on/off, noir ou blanc...bref sans nuances

(c'est pas méchant hein juste une constatation :wink: )


Ou simplement revenir en France, car on commence a raisonner comme ça au plus haut sommet de l'Etat :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema