Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topikalakon - chap. IV - Y'a des jours comme ça...

Message » 13 Mar 2007 21:12

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de restés couchés, c'est moi qui vous l'dit !

J'explique.

Je rentre en ma verte et boueuse (ô combien) campagne en sifflotant, guillerette que je suis grâce au soleil dont nous sommes en ce moment gratifiés. Après une journée passée à expliquer à des commerciaux hystériques et quelque peu condescendants que "non, je n'enverrai pas une machine neuve à 1M€ pour 3 jours de démo", j'aspire à un bon café et une glandouille dans mon jardin.

T'en collerai moi des glandouilles... :evil:

D'abord, démarchage téléphonique : drelin-drelin-drelin

-Allo ?
-Mme André ?
-Voui
-Vous avez été sélectionnée dans notre panel de retraités pour un grand tirage au sort qui vos permettra de gagner une magniiiiiiiiiiifique croisière ! Vous êtes contente ? (gnin, gnin, gnin... :x )
-Non
Ah bon ? (étonnement sans fin)
-Je ne suis pas encore retraitée
-Vous êtes sûre ?
-(et ta soeur ! :evil: ) J'ai encore plus de 20 ans à faire, alors oui, j'en suis sûre
-Ah bon, au revoir
Et clac, raccroché.

Je regarde alors ma boîte aux lettres qui explose sous les prospectus publicitaires divers et variés et tiens, en parlant de déforestation, je suis sûre qu'au Sahara, il y avait des sapins avant cette mode du "je-te-pourris-ta-boîte-avec-mes-pubs-de-daube". Je fais conscienscieusement le tri (l'année dernière j'ai failli balancer ma déclaration d'impôts... :mdr: ) en jetant quand même un oeil.

Et c'est là que j'ai commencé à développer une certaine paranoïa...

Dans mes prospectus j'ai trouvé :

1. un mini-catalogue Damart
2. un échantillon de protection anti-fuites urinaires
3. de la pub pour les compléments alimentaires anti-bouffées de chaleur ménopausesques
4. un dépliant pour une maison de retraite médicalisée qui prend même les Alzheimer

:o :-? :(

Donc, si j'ai bien compris le message même pas subliminal, va falloir que je pense (entre autres) à faire ma demande pour une carte vermeil... Donc, c'est vêtue de :

Ma gaine-culotte tulle aéré
Confort et agréable maintien. 2 panneaux indépendants forment une double épaisseur. Tricotage aéré en “V” devant, effaçant le ventre (ça tombe bien, je gonfle avec mes bouffées de chaleur...).

Mes mi-bas antifatigue 40 deniers voile/Lycra®
Maintien modéré. Bord-côtes double qui ne marque pas la jambe (avec mes problèmes de varices, c'est mieux...).

Ma robe évasée, toile rustique
Ampleur et féminité : c’est la robe d’été par excellence. Coupée dans un très beau tissu à l’aspect reliéfé, elle est facile à enfiler grâce à son boutonnage intégral (ça ménage mon arthrite galopante).

Et c'est chaussée de mes pantoufles en alcantara doublées éponge (pour la transpiration, c'est mieux) que je vous écris ce courrier, histoire de vous dire que j'ai pris une option sur la maison de retraite, un pack de 280 protections anti-fuite et mon poids en gélules anti-gonflette ménopausesque.

Il ne me reste plus qu'à faire le contrôle technique de mon déambulateur, et je suis au top.


Y'a des jours comme ça.....

:wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:20

Il faut s'y faire ma vieille, c'est la vie :lol:


===> [ ]

Plus sérieusement, quelqu'un t'inscrirais pas sur le net avec ton adresse? En sachant que les fichiers informatiques des clients voyages illégalement à très grande vitesse, malgré les radars de sarko. De fil en aiguille ton profil (faux) aurait circulé.

Rassure toi, tu es pas vieille tu as encore de beau jour devant toi et tu peux me donner ta machine je la louerai pour toi :mdr: (Ou la vendrai en chine à 100K roros)
Tinmouse
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2006 12:51
Localisation: doubs(25) à la frontière suisse
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:38

Tinmouse a écrit:Rassure toi, tu es pas vieille tu as encore de beau jour devant toi et tu peux me donner ta machine je la louerai pour toi :mdr: (Ou la vendrai en chine à 100K roros)


Merci........ Pis tiens, c'est l'heure de la tisane...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:55

ELECTRE a écrit:
Tinmouse a écrit:Rassure toi, tu es pas vieille tu as encore de beau jour devant toi et tu peux me donner ta machine je la louerai pour toi :mdr: (Ou la vendrai en chine à 100K roros)


Merci........ Pis tiens, c'est l'heure de la tisane...

rien de telle qu'une pisse mémé ma vieille, sers m'en une !
:wink: :D :D

pis prévois de la place handicapée pour ma chaise roulante devant ta maison



moi j'ai la redoute tailissime :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:55

Pareil pour moi.... :roll:

Sauf que c'est pas de veillerie dont je dois etre atteind! :mdr:

Mais les vépécistes doivent savoir que j'ai faim! :o

Innondés de propositions d'alsace, du sud-ouest, etc, etc, je suis. :x :x :x
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:58

Marianne a écrit:pis prévois de la place handicapée pour ma chaise roulante devant ta maison

moi j'ai la redoute tailissime :mdr:


Z'avez pas finis d'essayer de me taxer ma chaise a roulettes! :-?

Deja que taratata a demissionnée et qu'electre tire au flanc! :evil:


Taillissime pour marianne.....

Portnawak, elle qui est un sylphide...

Comme electre d'ailleurs.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:59

astrorock a écrit:Z'avez pas finis d'essayer de me taxer ma chaise a roulettes! :-?

Deja que taratata a demissionnée et qu'electre tire au flanc! :evil:

:lol: :lol: :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Mar 2007 9:18

Tu as certainement participé aux "Chiffres et des Lettres" ou à "Questions pour un champion" et ils t'ont conservé dans leurs fichiers :idee: :mdr:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 14 Mar 2007 16:29

electre, tu vis toujours Winch? tout s'explique 8)

(si tu préfères, tu peux remplacer "Winch" par "tupeutla" :idee: 8) )

Betekaa
journaliste à voirie magazine et photographe à coins de rues images immondes 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2007 20:38

Betekaa a écrit:electre, tu vis toujours Winch? tout s'explique 8)

(si tu préfères, tu peux remplacer "Winch" par "tupeutla" :idee: 8) )

Betekaa
journaliste à voirie magazine et photographe à coins de rues images immondes 8)


Si je pouvais éviter....... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message