poilau a écrit:lasarce a écrit:
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: /noah/, adpcol, balrog31, chalaz, gardfield77, hmb21000, IAC, Jedge, Keron, laurent martiarena, LeBarr, lolo05, martinst4, papinova, Phamphare et 34 invités
TOTAL, ou vont les profits

Ben moi qui milite pour une baisse de l'immobilier, faudrait mieux que le bourse ne baisse pas trop non plus car tout le monde va se réfugier sur la pierre
Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés

- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
lasarce a écrit:
Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés![]()
![]()
Comment crois tu que l on puisse se payer l'opus one meme s il n est pas terrible

- JLD
- Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
JLD a écrit:lasarce a écrit:
Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés![]()
![]()
Comment crois tu que l on puisse se payer l'opus one meme s il n est pas terrible

Boh, c'est pas mal mais c'est beaucoup trop cher

- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
lasarce a écrit:JLD a écrit:
![]()
![]()
![]()
Boh, c'est pas mal mais c'est beaucoup trop cher
J te charrie je suis d accord avec toi

- JLD
lasarce a écrit:Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés![]()
![]()
Quel est le mieux pour la France; "investir" en bourse ou se payer un voyage en Ethiopie (par exemple) dans une zone à risque

Mon épouse ne supporte pas l'avion, la voiture non plus d'aiileurs

Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ALBO a écrit:lasarce a écrit:Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés![]()
![]()
Quel est le mieux pour la France; "investir" en bourse ou se payer un voyage en Ethiopie (par exemple) dans une zone à risque![]()
![]()
...................................
Alain
Tu peux faire les deux, j etais a Mogadiscio il y a peu c est pas mal non plus dans le genre depaysement.
http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-03/03/content_395767.htm
- JLD
lasarce a écrit:
et stefsamy va se suicider

La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00