astrorock a écrit:non, c'est un recours donc la garantie souscripte par le tiers est opposable.
sinon, je vois bien le probleme. ca joue la montre....
c'est qui l'assureur des voisins?
La Matmut.
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astrorock a écrit:non, c'est un recours donc la garantie souscripte par le tiers est opposable.
sinon, je vois bien le probleme. ca joue la montre....
c'est qui l'assureur des voisins?
papinova a écrit:Tu peux toujours péter la tronche à astro... si c'est pas lui, c'est donc son frère... Le mieux c'est quand même de battre le frère quand il est chaud...
alain_38 a écrit:papinova a écrit:Tu peux toujours péter la tronche à astro... si c'est pas lui, c'est donc son frère... Le mieux c'est quand même de battre le frère quand il est chaud...
Astrorock est slave ?
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:alain_38 a écrit:Astrorock est slave ?
Je ne me permettrai pas de douter de sa propreté et de son élégance...
Joich a écrit:astrorock a écrit:non, c'est un recours donc la garantie souscripte par le tiers est opposable.
sinon, je vois bien le probleme. ca joue la montre....
c'est qui l'assureur des voisins?
La Matmut.
alain_38 a écrit:Oh http://www.societe.com/societe/matmut-assurances-493147003.html
Ah http://www.societe.com/societe/matmut-vie-344898358.html Pas de bilan
Joich est mal...
Entreprise radiée du RCS le 26-01-2011
ajr a écrit:Bonjour,
Concernant mes observations, elles ne sont pas établies sur de quelconques calculs ou probabilités, mais bien sur des cas très précis observés dans mon entourage ou, des personnes dont j'ai eu à m'occuper.
precise (nombre, nature du sinistre,etc) qu'on puisse parler a partir de faits. pour ma part c'est 30 ans d'experience a raison de 250 sinistres traites par an. soit 7500 cas...
Pourtant, parmi les personnes ayant renoncé à contester le montant très minimisé du remboursement du sinistre, dont elles avaient été victimes, proposé par leur assurance. On dénombrait des pharmaciens, chirurgiens etc.
je te crois mais il y a souvent des expertises, il y a la possibilite de se faires assiter par un expert d'assuré, il y a les mediateurs des compagnies. et puis surtout il y a l'interlocuteur qui est cense informer et conseiller son client.
Souvent pour ne pas s'empoisonner la vie avec une situation qui risque de durer longtemps. En raison d'un faible niveau de juridisme de notre société. Une grande majorité de personnes renoncent à défendre leurs droits légitimes.
mon experience c'est que les gens voient trop de serie tele US (et je ne plaisante pas) et pensent que tout est possible en matiere de droit. autre probleme et tu l'as illustre dans ton precedent billet, tu meconnais le fonctionnement d'un dossier sinistre et tu fais le demi savant en toute bonne foi. et la j'incrimine notre profession qui , en effet, n'explique pas assez au client ce qui vas/risque de se passer. d'ou les faux espoirs, les deceptions, les mecontentements.
Ce qui fait d'ailleurs très certainement l'objet de statistiques propices au développements de certaines pratiques très contestables.
quelles pratiques? soit precis, appelle un chat un chat. meme si par ailleurs on risque d'etre d'accord sur ces pratiques.
Cela dit, il ne faut pas non plus oublier que les escroqueries à l'assurance ne font pas seulement partie du domaine des hypothèses.
ca existe mais ca n'est pas frequent. la je pense qu'il y a plus de problemes a regler du cote des assureurs dans nos pratiques, meme si elles ne sont pas conscientes, que du cote de la fraude qui elle aussi est bien reelle.
Bonne journée.
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