Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, poupafaya, TELLOUCK, wolverine77 et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Toute notre enfance en déssin animé et série

Message » 01 Nov 2005 15:12

Salut,
excellent lien dans mes favoris dorénavant :D
Par contre j'ai pas eu le temps de parcourrir beaucoup de musique pour l'instant
En tout cas un sacré boulot de réalisé par le gars qui a fait le site
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Nov 2005 15:12

nonotitirobot a écrit:Thibault et les croisades ou lala que de souvenirs lointain :oops:


T'as quel âge ??? :o :oops:
Lylas
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 10 Sep 2005 21:39
  • offline

Message » 01 Nov 2005 15:13

denonjohn a écrit:sinon, je ferai un essai en analogique directement sur mon système hi fi puisque j'ai un pc branché dessus, avec platine k7 :lol:

Perso c'est mon lecteur MP3 qui fait encodeur et hop directement en numérique :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Nov 2005 15:15

denonjohn a écrit:super ce site :o

savez vous s'il est possible de récupérer de la musique pour faire une petite compil!?


Alors j'ai déja tenté !

Le soucis, c'est que dans temporary internet files, on retrouve bien les fichiers audio du streaming, mais en fichier MX1 et je n'ai pas trouvé de logiciel pour convertir.

Donc du coup, j'ai installé sur mon pc les logiciels livrés avec ma carte son, une creative Audigy et j'ai un recorder qui permet d'enregistrer différente sources, et notemment ce qu'on écoute !
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 01 Nov 2005 21:56

Allez... faites vous plaisir :)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Nov 2005 0:34

r4m a écrit:
denonjohn a écrit:super ce site :o

savez vous s'il est possible de récupérer de la musique pour faire une petite compil!?


Alors j'ai déja tenté !

Le soucis, c'est que dans temporary internet files, on retrouve bien les fichiers audio du streaming, mais en fichier MX1 et je n'ai pas trouvé de logiciel pour convertir.

Donc du coup, j'ai installé sur mon pc les logiciels livrés avec ma carte son, une creative Audigy et j'ai un recorder qui permet d'enregistrer différente sources, et notemment ce qu'on écoute !

Salut
coucoucircus.org page d'accueil a écrit:Bonjour,

Je crois qu'il est temps de faire une petite mise au point sur la question du téléchargement :

Le principe de coucoucircus.org n'a jamais été de devenir un magasin dans lequel les internautes viendraient faire leurs courses. D'autres sites le font très bien (cf rubrique liens). Ce site a été conçu pour que les gens viennent librement consulter les ressources et trouver un outil pour faire des soirées de ouf entre potes sur le principe du karaoké. Dans cet esprit, pour chaque générique, autant que possible, vous trouverez la musique, les paroles, une image et quelques infos pouvant être complétées par vos commentaires.

A l'heure de l'ADSL, vous avez plus vite fait d'utiliser cet outil tel quel plutôt que de chercher par tous les moyens à télécharger, mettre sur cd, imprimer les paroles ou les images. Vous êtes ici chez vous, vous revenez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte.

Je vous demanderai donc d'arrêter de demander par mail, dans le livre d'or ou sur le forum si le téléchargement et possible.

Petite parenthèse pour les vidéos : Il s'agit d'un média trop lourd pour proposer un service de qualité compte tenu de la quantité d'informations qu'il faudrait mettre en ligne.

Et pour les requêtes de génériques, passez plutôt par le forum, vous aurez plus de chances qu'un internaute réponde favorablement, et me fasse parvenir une source que je pourrai exploiter.

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement tous ceux qui m'envoient des mails simplement pour dire qu'ils apprécient ce site :-)

Ceci expliquant cela
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Nov 2005 12:28

J'aime bien les petits jeux/quizz : ils sont super durs quand même !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 02 Nov 2005 15:50

merci pour les infos concernant l'enregistrement en vue d'une compil.

quant à "coucoucircus.org", je souhaite réaliser une petite compil pour la voiture, sur long trajet en famille ce peut être sympa et ne compte pas faire du commerce avec :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 02 Nov 2005 16:32

audacity, gratuit et enregistres en direct... :wink:
dron
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2005 15:10
  • offline

Message » 02 Nov 2005 16:35

dron a écrit:audacity, gratuit et enregistres en direct... :wink:


:wink: merci mon ami :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message