Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, poilau et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Traduction de la bible des tritubes de Curt Palme

Message » 13 Jan 2003 23:42

Bonsoir a toutes et tous,

Je viens de creer mon premier site web:

http://underfog.free.fr

Il parle de golfs a carbu ( ainsi que de cabriolets et bientot scirocco ) mais surtout de home cinema, avec les premieres photos de ma table japonaise qui contient le pchc et d'un autre point : J'ai l'intention de mettre en ligne sur mon site la traduction du CRT TOME 1 et 2 ecrits par Curt Palme, qu'on ne presente plus.
C'est tres long, j'aurais aimé savoir si il valait mieux utiliser un soft de traduction et repasser apres pour corriger toutes les erreurs, ou bien le traduire entierement soit meme.

Si vous optez pour la premiere solution, dites moi quels sont les bons softs !

Merci de vos conseils :)
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Jan 2003 12:24

mon avis, pas de soft...
tout a la main, c'est plus long mais tu gagneras du temps.

Je te dis ca en connaissance de cause car je connais la prose de Curt, et les traducteurs automatiques ne se debrouillent pas bien quand le style n'est pas "academique".

Avec un texte au style neutre, insipide, pas de probleme.
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 15 Jan 2003 18:43

... euh les photos en 1024 x 1536 !!! C'est grand et c'est flou... tu peux probablement faire qqchose !?!
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Jan 2003 0:04

RNO a écrit:c'est plus long mais tu gagneras du temps.

Ca s'invente pas des phrases pareilles ! :lol:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8971
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 16 Jan 2003 8:36

> J'ai l'intention de mettre en ligne sur mon site la traduction du CRT TOME 1 et 2 ecrits par Curt Palme,

Juste pour être sur, j'imagine que tu lui as demandé la persmission avant et qu'il t'a donné son accord ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Bible

Message » 17 Jan 2003 0:15

Où peux-t'on trouver cette bible de curt ?
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message