Betekaa a écrit:je paye mon avocat un peu plus de 800€ de l'heure TTC
prends l'avocat de la CGT, il est moins cher

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, carlos67, EricLille, Franck1, gloinfred, jmiforum, laurent martiarena, lolo05, marc69, Nagashi, poilau, Scudabear, zert et 106 invités
Betekaa a écrit:je paye mon avocat un peu plus de 800€ de l'heure TTC
La configuration dans mon profil
Thierry.P a écrit:parce que dans mon métier, le boulot d'un expert de très haut niveau, ca dépasse pas les 1000 roros la journée
loloboy a écrit:Thierry.P a écrit:parce que dans mon métier, le boulot d'un expert de très haut niveau, ca dépasse pas les 1000 roros la journée
Ben dans mon métier, qui n'est de mémoire pas si eloigné du tien, tu trouves des éditeurs qui te facturent leurs experts à plus de 1000 € / j. Ca peut atteindre les presque 1500 € / j.
Analogeek a écrit:loloboy a écrit:Ben dans mon métier, qui n'est de mémoire pas si eloigné du tien, tu trouves des éditeurs qui te facturent leurs experts à plus de 1000 € / j. Ca peut atteindre les presque 1500 € / j.
CQFD; c'est du vol.
Kolian a écrit:Analogeek a écrit:CQFD; c'est du vol.
ou pas
Kolian a écrit:Analogeek a écrit:CQFD; c'est du vol.
ou pas
Analogeek a écrit:Kolian a écrit:
ou pas
comment tu justifies ta marge d'en.culé alors??
loloboy a écrit:Thierry.P a écrit:parce que dans mon métier, le boulot d'un expert de très haut niveau, ca dépasse pas les 1000 roros la journée
Ben dans mon métier, qui n'est de mémoire pas si eloigné du tien, tu trouves des éditeurs qui te facturent leurs experts à plus de 1000 € / j. Ca peut atteindre les presque 1500 € / j.
cryil a écrit:Analogeek a écrit:comment tu justifies ta marge d'en.culé alors??
Par le fait qu'il y a des gens prêts à dépenser cet argent pour ces services. Pourquoi demander 300€ pour un job alors que tu peux en demander 5 fois plus. Ce n'est rien de plus que la loi de l'offre et de la demande à laquelle on peut ajouter à une habileté à se vendre à tel ou tel prix.
Pour le reste, si tu veux chercvehr de la justice dans les salaires, change de planète !!
Analogeek a écrit:D'accord; arrêtez donc de critiquer les banquiers qui ont titrisé des créances douteuses alors, si y avait des cons pour payer.
absolument pas, c'est pareil. Quand tu te mets à vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, il y a de fortes chances que ça finisse en sucette. Sauf que tu as l'air de mieux apprécier qu'un informaticien te facture 2 mois de smic (cryil a écrit:Analogeek a écrit:D'accord; arrêtez donc de critiquer les banquiers qui ont titrisé des créances douteuses alors, si y avait des cons pour payer.
C'est un peu tout mélanger non ?
en l'occurence, les banques quand elles ont titrisé, ont joué avec de l'argent qui était le leur, le reste (achat revente des traders) c'est de la spéculation, ça se passe tous les jours, et c'est leur métier. (c'est pas de leur faute à eux si les banques leur ont refilé des créances douteuses, mais bien aux banques qui ont titrisé des créances douteuses, et aux agences de notation "complices", une fois n'est pas coutûme
Je ne vois pas vraiment le rapport entre quelqu'un qui arrive à vendre son travail même 1000€ par jour et un trader qui joue avec de l'argent qui n'est pas le sien au mépris de toutes les conséquences, en particulier humaine.
Si, tout ce qui n'est pas normal me gène. Comme un informaticien qui abuse de sa position dominante.Cela dit, là où tu as raison, c'est que ce qui s'est passé dans le monde financier n'est qu'une dérive du libéralime... mais il me semblait pas que ça te gènait tant que ça !
Analogeek a écrit:Comme un informaticien qui abuse de sa position dominante.
Analogeek a écrit:absolument pas, c'est pareil. Quand tu te mets à vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, il y a de fortes chances que ça finisse en sucette. Sauf que tu as l'air de mieux apprécier qu'un informaticien te facture 2 mois de smic () pour 8h de travail (aussi bon soit il) qu'un banquier refile des créances douteuses. Pourtant, dans les 2 cas c'est de l'entubage bien profond.
![]()
en l'occurence, les banques quand elles ont titrisé, ont joué avec de l'argent qui était le leur, le reste (achat revente des traders) c'est de la spéculation, ça se passe tous les jours, et c'est leur métier. (c'est pas de leur faute à eux si les banques leur ont refilé des créances douteuses, mais bien aux banques qui ont titrisé des créances douteuses. Il faut veiller à distinguer aussi.)
Si, tout ce qui n'est pas normal me gène. Comme un informaticien qui abuse de sa position dominante.
et après on conspue Microsoft.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|