Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, pasender, portenawak, roland_de_lassus, taxchim, Velvet et 291 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tuyau moquette gaumont

Message » 04 Mar 2008 13:35

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense (mais qui suis-je pour parler des règles sur HCFR) que la pub sauvage de la sorte n'est pas autorisée ici :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:02

kinslayer a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense (mais qui suis-je pour parler des règles sur HCFR) que la pub sauvage de la sorte n'est pas autorisée ici :lol:


:lol:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:24

antaur a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé une adresse ou l'on vends de la moquette gaumont classique et prestige. Possibilité de se faire livrer. ;-)

<Signalé & modifié - ed - modo blabla >



pour infos ...


merci en tout cas, quand j'aurais un plus grand appart et que ma femme me lachera les c**illes avec mes dépenses HC h'en prendrais. 'Tain c'est pas demain...déjà que demain c'est loin alors... :lol: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:37

Analogeek a écrit:que ma femme me lachera les c**illes avec mes dépenses HC h'en prendrais.

Au moins tu as qqn qui te les tient, toi :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:14

Analogeek a écrit:
antaur a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé une adresse ou l'on vends de la moquette gaumont classique et prestige. Possibilité de se faire livrer. ;-)

<Signalé & modifié - ed - modo blabla >


pour infos ...


merci en tout cas, quand j'aurais un plus grand appart et que ma femme me léchera les c**illes avec mes dépenses HC h'en prendrais. 'Tain c'est pas demain...déjà que demain c'est loin alors... :lol: 8)

:o
Pauvre homme :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 04 Mar 2008 15:50

kinslayer a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense (mais qui suis-je pour parler des règles sur HCFR) que la pub sauvage de la sorte n'est pas autorisée ici :lol:



Kins encore une fois, on t'aime bien (si si tu as des bons cotés) mais ton coté puéril et pleurnichard est vraiment usant.
Au lieu d'insinuer, tu appuies sur le petit bouton de signalement (ce que quelqu'un a fait) et voilà, le tour est joué.

ed - Modo blabla.
Dernière édition par Eldudo le 04 Mar 2008 15:52, édité 1 fois.
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:52

http://www.dailymotion.com/video/x4d8kj ... me-an_news" onclick="window.open(this.href);return false;

8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:56

Eldudo a écrit:
kinslayer a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense (mais qui suis-je pour parler des règles sur HCFR) que la pub sauvage de la sorte n'est pas autorisée ici :lol:



Kins encore une fois, on t'aime bien (si si tu as des bons cotés) mais ton coté puéril et pleurnichard est vraiment usant.
Au lieu d'insinuer, tu appuies sur le petit bouton de signalement (ce que quelqu'un a fait) et voilà, le tour est joué.

ed - Modo blabla.


quand on sait la difficulté rencontrée pour trouver ce genre de moquette, il est dommage de censurer cela...
m'enfin je dis ça je dis rien comme d'hab...
les discussions sur la paire de loches de Cotillard sont assurément plus constructives...
:wink: :o :lol: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Mar 2008 15:52

c'est vrai :roll:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message