Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Epure63, Faz13, Grammoux, magneto, portenawak, robby_fr, Velvet et 275 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un bon fournisseur d'accès ça existe???

Message » 07 Fév 2006 18:39

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement chez wanadou avec l'adsl max à 8mégas (qui est plus souvent à 4 qu'autre chose, enfin passons...) et donc un anbonnement téléphonique chez france télécom.

Le problème c'est que ça me coute un poil cher par rapport à tous ce que je vois autour de moi!

30€ de wanadou et entre 40 et 80€ de téléphonne par mois! :x et en faisant attention aux appels! j'ai l'impression qu'on paye plus cher de location que de comunication! :evil:

Alors voila je voulais savoir ce que vallent les offres à 15€ par mois avec des monstrueux débit internet et le téléphone ilimité?

Savoir qu'elle est la meilleure offre du moment.

Et savoir si je peux résilier sans pb mon contrat chez wanadou et france télécom?


Merci pour votre aide!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message