Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, laurent martiarena, lolo05, martinst4, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 206 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quelle solution pour aider Astro?

Vite Astro file comme le vent à Bégin te faire soigner (quoi qu'en Fiat filer comme le vent...hum...)
1
4%
Nettoyer la plaie au grosquick et attendre
4
14%
Amputer juste au dessus de la plaie
5
18%
Laisser pourrir et devenir bubonisant puis montrer à sa progéniture ce qu'il en coute de remettre les choses à plus tard
4
14%
Demander à sa maman de lui faire un bisou d'amour dessus
14
50%
 
Nombre total de votes : 28

Un drame en suspens [interactivité inside]

Message » 07 Oct 2006 9:59

astrorock a écrit:Tiens, ce matin j'ai une coupure de rasoir d'hier qui s'est envenimé. :-?


Imaginez le, le pauvre, déabusé, désenchanté, ne sachant que faire de ce mal qui le ronge, aidons le !!!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:01

a voté :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:05

Alors ça parle pas politique, pas religion ... on a le droit de parler santé ?? :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:05

:lol: :lol: :lol:

C'etais pour illustrer la manie qu'on certains de transformer leurs ennuis automobiles en grande cause nationale et me voila hero malgre moi d'un sujet.

J'ai vote. :mdr:
Dernière édition par astrorock le 07 Oct 2006 11:13, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:51

vite une ambulance !
Pointer
 
Messages: 184
Inscription Forum: 13 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:54

astrorock a écrit::lol: :lol: :lol:

C'etais pour illustrer la manie qu'on certains de transformer leurs ennuis automobiles en grande cause nationale et me voila heros malgre moi d'un sujet.

J'ai vote. :mdr:


Pour éviter ce problème tu mets du papier cul sur la coupure, normalement ça doit coaguler assez vite et on n'en parle plus, surtout que l'après rasage est fait pour éviter les infections. Bon et pour mon point en moins on fait comment par contre?? :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 07 Oct 2006 12:33

poilau a écrit:
astrorock a écrit::lol: :lol: :lol:

C'etais pour illustrer la manie qu'on certains de transformer leurs ennuis automobiles en grande cause nationale et me voila heros malgre moi d'un sujet.

J'ai vote. :mdr:


Pour éviter ce problème tu mets du papier cul sur la coupure, normalement ça doit coaguler assez vite et on n'en parle plus, surtout que l'après rasage est fait pour éviter les infections. Bon et pour mon point en moins on fait comment par contre?? :roll:



tout a fait et çà marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Oct 2006 13:08

poilau a écrit:
astrorock a écrit::lol: :lol: :lol:

C'etais pour illustrer la manie qu'on certains de transformer leurs ennuis automobiles en grande cause nationale et me voila heros malgre moi d'un sujet.

J'ai vote. :mdr:


Pour éviter ce problème tu mets du papier cul sur la coupure, normalement ça doit coaguler assez vite et on n'en parle plus, surtout que l'après rasage est fait pour éviter les infections. Bon et pour mon point en moins on fait comment par contre?? :roll:


t'aurais pas vu les simpson dernierement ?

car homer tiens le meme genre d'explication :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Oct 2006 14:01

axe666 a écrit:
poilau a écrit:
Pour éviter ce problème tu mets du papier cul sur la coupure, normalement ça doit coaguler assez vite et on n'en parle plus, surtout que l'après rasage est fait pour éviter les infections. Bon et pour mon point en moins on fait comment par contre?? :roll:


t'aurais pas vu les simpson dernierement ?

car homer tiens le meme genre d'explication :mdr:


J'ai dû le voir dans ce genre d'émissions "débiles" en effet :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 07 Oct 2006 15:09

nonotitirobot a écrit:
poilau a écrit:
Pour éviter ce problème tu mets du papier cul sur la coupure, normalement ça doit coaguler assez vite et on n'en parle plus, surtout que l'après rasage est fait pour éviter les infections. Bon et pour mon point en moins on fait comment par contre?? :roll:



tout a fait et çà marche :wink:

Par contre, faut pas oublier de l'enlever, sinon on se ballade en ville avec un bout de papier rose sur la tronche et pas une âme charitable pour te prévenir du ridicule qui te ronge !
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 07 Oct 2006 16:16

DE NOS JOURS, LE RIDICULE NE TUE PLUS. :wink:

Sinon, la star'ac, qui veut gagner des millions, arthur, cauet, michael youn, etc, n'existeraient pas.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2006 16:24

astrorock a écrit:DE NOS JOURS, LE RIDICULE NE TUE PLUS. :wink:

Sinon, la star'ac, qui veut gagner des millions, arthur, cauet, michael youn, etc, n'existeraient pas.


la tu n'a que cité des émissions de TF1 :mdr: et les autres !!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Oct 2006 18:09

M.erde Astro s'est coupé avec son rasoir :o et personne n'appelle :-?
Qui lui a envoyé un rouleau de pq? personne dans le 9.3,Electre m.erde t'es où!!!!!!!!!!!

Astro,t'inquiètes......................à ton âge ça coule pas longtemps :mdr:

:wink: Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Oct 2006 18:11

adpcol a écrit:M.erde Astro s'est coupé avec son rasoir :o et personne n'appelle :-?
Qui lui a envoyé un rouleau de pq? personne dans le 9.3,Electre m.erde t'es où!!!!!!!!!!!

Astro,t'inquiètes......................à ton âge ça coule pas longtemps :mdr:

:wink: Phil


Fafa, le12, et un ami et son fils sont passe chez moi en debut d'apres midi.

Je suis gueri! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2006 18:12

Bon euh j'ai voté mais y'avait que sa maman :roll: je voyais autre chose mouâh :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message