Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO, hmb21000, laurent martiarena, lolo05, poilau, Robert64, sammy4 et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un grand moment de solitude...

Message » 18 Mai 2005 19:44

-Olivier- a écrit:punaise stefsami ca met arrivé avec ma coiffeuse.... pas mal de temps que je l'avais pas vu.... car j'ai demenagé... et pour une fois je vais chez mes parents et me dis tiens vais aller chez ma coiffeuse que j'aime bien....

elle "bonjour"
moi "tiens bonjour... OOHHH mais vous attendez un ti bébé... !!!"
elle "heuu non...."


Alors ça , ça tue, ça m'est arrivé aussi et on se sent ...chai pas comment dire :o :o :o :o

Image

La configuration dans mon profil


Electra 1028be / McIntosh ma7000 / Oppo 203 / Svs 2000sb / Behringer 24/96 ultradrive pro / Zappiti 4K / TV Samsung 55 KS7500 bientôt remplacée par Samsung 85Q95T / Calibration HC CALIBRAGE
cobaltnoss
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Mai 2005 19:44

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Mai 2005 10:49

Magnasuprema a écrit:Un jour, je rentre dans le bureau d'une des secretaires (une superbe metisse), elle etait entrain de lutter avec son horloge, on venait de changer d'heure et elle etait rester avec la grande aiguille dans la main :

Moi : Tu veux que j'te la mette ?
Elle : me mettre quoi ?
Moi : la grosse aiguille
Elle : :o :oops:
Moi : :roll:
On a finit mort de rire


raahhh, voilà, je suis mort de rire au bureau et tout le monde me regarde :evil: :mdr:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 10:50

Je l'ai vu faire 2x ca! C'est un moment de solitude collectif car tous les gens presents se sentent mal a l'aise :)

Sinon, une fois, dans l'avion, retour de l'ile de la reunion, la jeune femme a coté de moi souffre d'un exema (pas sur de l'ortho) severe de chez severe...
l'hotesse arrive pour servir a boire et lui fait un grand sourire
-oh bah dis donc vous avez pris un sacré coup de soleil
-euh... non.
Babook
 
Messages: 8626
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 19 Mai 2005 10:57

hum, lors de ma première année d'étude inférieure, j'avais décidé avec quelques camarades qui occupaient leur temps à tuer des princesses et délivrer des dragons de nous grimmer pour le mardi gras, un vrai conte 8)

nous voilà donc qui en fou du roi en collant moule b.ite, qui en connétable de France etc...
moi, en bon bourrin gros billesque que je suis, j'avais jeté mon dévolu sur une superbe armure full plate en vrai ferraille avec cot cot de maille qui m'aille, 30 kgs avec le heaume le bouclier l'épée à 2 mains, les chausses bien pointues en métal etc etc, 1/2 h pour la mettre avec l'aide des copains, pire que changer une couche pour son premier né les premiers jours :idee: 8)

bref, nous voila parti dans le grand amphi, par lequel nous accédions plus ou moins discrètement par l'escalier de secours arrière: j'arrive en haut de l'amphi comble (600 personnes), je lève mon épée bien haut, je crie chai plus quelle connerie (surement un truc sur le pouvoir du crâne ancestral 8) ) et ... je perds l'équilibre et descend dans un bruit d'enfer l'escalier central sous les rires de tout l'amphi :oops: :mdr:

non seulement je me suis fait super mal, mais en plus mes "amis" ont ensuite refusé de m'enlever l'armure jusqu'au soir: j'ai du aller manger au RU en armure, je les Brigitte hais :lol:

Chevalier Betekaa
Dernière édition par Betekaa le 19 Mai 2005 11:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:07

Hello,

A mon tour dans ce que l'on peut vraiment appeller un grand moment de solitude.

C'etait la semaine dernière, je me lève vers 06h00 après m'etre couché vers 02h00 (pour le boulot je préçise), et j'en etais à mon douzième jour de boulot à la suite... En clair j'avais vraiment une forme toute relative au reveil.

je prépare mon indispensable café/pain, je met tout en route, je me dirige placidement vers mon salon afin de verifier les news habituelle sur le PC, et là un énorme BOUM dans ma cuisine, suivi d'une bonne odeur de brulé (genre appareil electrique), je fonce dans la cuisine (au passage je m'arrache la moitié du genou sur la table basse)...

J'ai une magnifique cafetière en inox, et en fait étant complètement dans le gaz j'avais eu l'idée grandiose de... faire chauffer mon café en mettant la cafetière dans mon micro-onde, et bien sur au bout de quelques secondes (métal + micro-onde) ça l'a pas fait du tout. J'ai donc flingué en quelques secondes un micro-onde, une cafetière, et un genou...

MAis la plus grosse connerie ça à été de le raconter au boulot après... :oops:
Dernière édition par Deul le 19 Mai 2005 18:36, édité 1 fois.
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:14

Excellentissime !!

Moi j'ai un vieux souvenir, j'avais 5 ans et on venait de visiter une usine de caramel ! j'en ai bouffé 3 tonnes sur le chemin du retour !
arrivé devant la porte de l'appart, mes parents avaient oublié la clé avec ma tante et on a du attendre 1 heure chez la voisine qu'elle nous ramène les clés !
La voisine, petite vieille super gentille, nous offre à boire sur sa superbe table basse en verre posée sur un superbe tapis fait main qui vaut une fortune...
Est arrivé ce qui devait arriver, j'ai eu mal au coeur 3 secondes, et j'ai dégueulé tout mon petit estomac, sur la table basse ! Tout c'est étalé dans les 'cahuètes, les boissons et tout le tapis était nické ! un truc immonde avec des vrai morceaux de caramel dedans !
je vous explique pas la tête de tout le monde !
depuis j'en mange plus, par principe !
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:22

La première fois, tout petit, que je vais à un baptême (le premier et le dernier d'ailleurs). C'était lonnnng j'en avait vraiment marre. Puis vient le moment de la quête, quand je vois ma mère mettre la pièce je lui demande, enfin soulagé : "Bon maintenant qu'on a payé on peut s'en aller?" Tout le monde s'est retourné vers nous :oops:
Dawid
 
Messages: 17512
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:26

J'étais en CP et j'étais pas super sage, donc la maitresse me fout une bonne engueulade. Quand elle se retourne, raz le bol du sermont que je venais de prendre, je hausse symptomatiquement les épaules. A ce moment là j'entends une voix venant de derrière moi dire :
[la sale gamine] - Maitresse David il a haussé les épaules sur ce que vous lui avez dit 8)
[Moi] - :o Non non!
[Tout le reste de la classe] - Si si !!! 8)

Depuis je peux pas saquer les fayots :evil:
Dawid
 
Messages: 17512
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:31

euh, si tu veux, je peux te passer les mp que Winch m'écrit sur toi :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:39

Dawid a écrit:La première fois, tout petit, que je vais à un baptême (le premier et le dernier d'ailleurs). C'était lonnnng j'en avait vraiment marre. Puis vient le moment de la quête, quand je vois ma mère mettre la pièce je lui demande, enfin soulagé : "Bon maintenant qu'on a payé on peut s'en aller?" Tout le monde s'est retourné vers nous :oops:
:lol: :lol: :lol:
guest
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:48

Deul a écrit:Hello,
......
J'ai une magnifique cafetière en inox, et en fait j'avais eu l'idée grandiose de... faire chauffer mon café en mettant la cafetière dans mon micro-onde, et bien sur au bout de quelques secondes (métal + micro-onde) ça l'a pas fait du tout. J'ai donc flingué en quelques secondes un micro-onde, une cafetière, et un genou...
......
MAis la plus grosse connerie ça à été de le raconter au boulot après... :oops:


Tiens, une histoire arrivé à un pote dans le style....

Un soir en rentrant du boulot, il pleuvait, il avait des baskets très tendance mais pas forcément très étanches. Résultat, il arrive chez lui, chaussures trempées. Pour les faire sécher, il décide de les mettre au four (non micro ondes) température douce. Elles sèchent et il coupe le four.
Le lendemain matin, le réveil sonne, il se lève la tête entre ses 2 fesses et met le four à fond (mode grill) pour se toaster des tartines. Il part prendre sa douche et est dérangé 5 minutes plus tard par une odeur de plastique cramé ... il avait siumplemet oublié de sortir ses chaussures du four la veille au soir. Il s'est retrouvé avec un blob (les semelles fondent très bien), plus apparenté à une mono palme qu'à une paire de chaussures.


Et comme toi, sa plus grosse connerie ça à été de le raconter au boulot après... :oops

ed
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:52

On se ballade avec Guy mon pote, sur nos Trails 125 dans un sous bois près de la mer à la Réunion. Tranquilles, debout, à 5 à l'heure, dans une espèce de savanne d'herbe de 20cm de haut. Tout d'un coup, ma moto cale net, je passe par dessus le guidon et me retrouve par terre! Guy me dira par la suite que j'ai fait un splendide saut de l'ange!

Je me relève, je vois mon pote mort de rire... Et ma moto debout dans l'herbe avec le moteur qui tourne au ralenti.............

Deux minutes de réflexion pour comprendre le blème, trois pour passer pour un c*n et me trouver bien seul au monde et 10 à me retrouver plié de rire aussi!

J'avais réussi le tour de force de bloquer net la moto sur une racine invisible entre le sélecteur et le bas moteur. Du coup la moto s'est arrêtée net, coincée debout... Et la même racine par un hasard sans nom avait passé la boite au point mort, d'où le moteur qui tournait encore!
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8395
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 12:47

Cela m'est arrivé lorsque j'étais gamin.
J'étais parti en vacances avec mes parents, et on arrive dans un resto. Lorsqu'on décide de partir, je remets mes lunettes de soleil.
On avance, et paf, je me retrouve par terre, complètement KO. Je venais de me prendre la baie vitrée, que je n'avais pas vu, à cause des lunettes, de sa couleur fûmée, et du fait qu'elle était super propre. :evil:
Ma mère était inquiète, tandis que mon père était mort de rire. Et avec le recul, j'me dis qu'il y avait de quoi ! :lol:

Maintenant, je fais super gaffe lorsque j'apperçois des baies vitrées ! :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 13:21

julien max jacquemin a écrit:Maintenant, je fais super gaffe lorsque j'apperçois des baies vitrées ! :oops:


Le problème, c'est quand on les apperçois pas, hein?!!!! :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7245
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Chez mon proprio 8-)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 13:38

stefsamy a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Maintenant, je fais super gaffe lorsque j'apperçois des baies vitrées ! :oops:


Le problème, c'est quand on les apperçois pas, hein?!!!! :mdr:


je ferai bref: c'est clair 8)

Betekaa
moonchild

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema