Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, portenawak et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 19 Mai 2005 18:08

ben dis donc, vous en avez des aventures :mdr:

perso j'en ai pas d'aussi grande (ou pas le souvenir en tout cas ;))

mais j'en ai une petite qui rappel qu'il faut tjr tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de cause ;)

c'etait il y'a quelques annees chez un oncle, a l'appero tout le monde installe confortablement et mes parents qui parlait avec eloges de l'alcool de fruits distille par les paysans de notre region.

et moi pour participe un peu, je sors un truc du genre "faut pas abuser c'est qu'une bouteille a 100 balles !!!"

gros silence dans la piece, la fameuse bouteille avait ete offerte la veille a mon oncle :lol:

la je peu dire que je me suis senti tres seul :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Mai 2005 18:43

Betekaa a écrit:euh, si tu veux, je peux te passer les mp que Winch m'écrit sur toi :idee: :mdr:

Tu peux. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 19 Mai 2005 19:12

mabouya a écrit:Excellentissime !!

Moi j'ai un vieux souvenir, j'avais 5 ans et on venait de visiter une usine de caramel ! j'en ai bouffé 3 tonnes sur le chemin du retour !
arrivé devant la porte de l'appart, mes parents avaient oublié la clé avec ma tante et on a du attendre 1 heure chez la voisine qu'elle nous ramène les clés !
La voisine, petite vieille super gentille, nous offre à boire sur sa superbe table basse en verre posée sur un superbe tapis fait main qui vaut une fortune...
Est arrivé ce qui devait arriver, j'ai eu mal au coeur 3 secondes, et j'ai dégueulé tout mon petit estomac, sur la table basse ! Tout c'est étalé dans les 'cahuètes, les boissons et tout le tapis était nické ! un truc immonde avec des vrai morceaux de caramel dedans !
je vous explique pas la tête de tout le monde !
depuis j'en mange plus, par principe !


Dans le même registre, voici quelques centaines d'années, je voyais pour mon boulot d'il y a 30 ans à la B. Populaire, des dizaines d'élèves infirmières 2 fois par semaine. Comme vous le savez, elles n'ont pas froid aux yeux. 8)
J'en invite deux à dîner avec un pote, repas extrêmement bien arrosé, à l'époque pas encore question d'alcotest ! 8)
On les ramène à l'école d'infirmière. On tire à pile ou face avec mon collègue et on monte dans leur chambre respective (à l'époque, on avait pas pensé à ce que vous pensez, gros dégoûtants) :lol:
Ce qui devait arriver arriva, j'étais tellement cuit que j'ai un mal fou à lui faire ma petite affaire, et me sentant très mal de chez très mal, je n'ai pas eu le temps de me lever du lit et j'ai vomi dans les draps. 8) 8)
Je me suis tout de suite senti mieux mais un peu gêné quand même. :lol: :lol:
Et elle qui me dit "c'est pas bien grave, j'en vois d'autres à l'hôpital". :mdr:
Je sors dans le couloir de l'école, à poil, direction la douche.
Je rencontre mon collègue qui rentrait chez lui assez énervé car il avait eu un petit problème de ragnagnas et donc nib de chez nib !!!!!!! :mdr: :mdr:
Après la douche, je retourne à la chambre et je tombe sur une palanquée de nanas qui rentraient se coucher. 8)
Autant vous dire qu'elles se sont bien fendues la poire. :roll: :roll:


Il y a une suite quelques années plus tard mais çà, je ne le raconterai qu'en MP. 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 19 Mai 2005 20:59

mp :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 19 Mai 2005 22:39

Aller, fait peter le MP ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mai 2005 8:07

+1 pour le MP!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Mai 2005 8:17

On veux le mp, on veux le mp, on veux le mp !!!! :mdr: :mdr:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 20 Mai 2005 8:40

MP, où es tu ??? :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Mai 2005 8:46

Betekaa a écrit:z'êtes pas sympa, j'avais des bleus de partout (du reste, les films de chevaleries ne sont pas crédibles, parce qu'avec 30 kgs de ferraille pas souple sur le dos, on ne fait pas vraiment des saletos et des triple Luzts :mdr:


Elle était aussi lourde que toi l'armure.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 20 Mai 2005 9:01

LaurentV a écrit:
Betekaa a écrit:z'êtes pas sympa, j'avais des bleus de partout (du reste, les films de chevaleries ne sont pas crédibles, parce qu'avec 30 kgs de ferraille pas souple sur le dos, on ne fait pas vraiment des saletos et des triple Luzts :mdr:


Elle était aussi lourde que toi l'armure.


Extrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaordinaire Perrrrrrrformance du jeune francais BTK tell me you missed le salto final, aowe dide you fil ? (Co. Nelson M., commentateur de foie gras).
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Mai 2005 10:09

message de santé publique au passage: l'opium, c'est pas bien, non non non :lol:

sinon, mon armure est moin s lourde que l'humour de certains :lol:

(dommage que les camescopes n'existaient pas à l'époque :lol: au ralenti, à la matrix comme eric et ramzi, ça le ferait bien :idee: )

>Winch; tu t'es fais les filles coté pile et tu as fini dans leur face? j'ai rien compris, passe moi aussi un mp :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Mai 2005 10:10

je veux me pêter de rire sur la suite des aventures du Winch par MP ! :lol: 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2005 10:12

Tu peux me les forwarder en MP stp?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 20 Mai 2005 10:25

je forwarde le mien au mien au plus offrant
Message lu qu'une fois donc état neuf
mise a prix 8 euros
compte paypal babook-pognon@hotmail.com
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 20 Mai 2005 10:28

Winch je ne vais pas gacher mon plaisir. Je suis partant aussi pour la suite de ton histoire en mp.

A Paris il y a toujours eu 2 adresses pour les soirées "chaudasses" : l'école d'infirmières et EPF :-)


ed -
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema