Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, sceint, Velvet et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 23 Oct 2012 18:41

Des collants de contention, ça ne s'enlève jamais avec les dents.
Il y a bien régulièrement des tentatives avec un dentier, mais l'entreprise est rarement couronnée de succès, et la soirée se termine généralement cul à cul, monsieur bien calé par la béquille empêchant tout risque de chute nocturne, et une belle facture de réparation de prothèse dentaire.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 23 Oct 2012 18:43

C'est recommandé pour prendre l'avion...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 23 Oct 2012 19:16

Bon....à la demande générale des porteurs de dentier :mdr:

[youtube]UR1RKUSGuNI[/youtube]
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 23 Oct 2012 19:49

Mais où est-ce que vous trouvez ces vidéos médicinales ? :wtf: 8)

:idee: faut être répertorié dans les fichiers de gériatrie ...
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 24 Oct 2012 16:00

Pour Electre qui est debout ET enlève son collant en même temps, tout s'explique :grad:


http://lci.tf1.fr/science/sante/le-myth ... 00430.html

Selon une étude scientifique suédoise, les femmes ne seraient pas plus habiles que les hommes à gérer plusieurs tâches à la fois. Bien au contraire.

Cuisiner en téléphonant, tout en surveillant d'un œil les enfants. Un jeu d'enfant pour toutes les femmes ? Et bien non. Une étude scientifique suédoise démonte le mythe selon lequel les femmes sont plus habiles que les hommes à gérer plusieurs tâches à la fois, explique mercredi l'un des auteurs de l'étude.

"Au contraire, les résultats de notre étude montrent que les hommes sont meilleurs dans la gestion de plusieurs tâches que les femmes", a affirmé dans un communiqué Timo Mäntylä, professeur de psychologie de l'université de Stockholm.

Dans cette étude à paraître dans le journal scientifique américain Psychological Science, les chercheurs ont établi un lien avec les capacités spatiales, et donc avec le cycle menstruel. "Des études précédentes ont montré que les aptitudes spatiales variaient tout au long du cycle menstruel, avec des capacités fortes aux alentours de la menstruation et bien moindres aux alentours de l'ovulation, quand les niveaux d'oestrogène sont élevés", a rappelé M. Mäntylä.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Oct 2012 16:00

zut, je ne voulais pas poster ça, j'ai rippé mon clavier :cry: 8)

Différence entre phase d'ovulation et de menstruation

L'étude, soumise à 160 personnes âgées de 20 à 43 ans, se base sur un test consistant à faire des relevés sur trois chronomètres partant de temps différents et s'écoulant à des rythmes différents. Simultanément, les participants devaient surveiller le défilement de noms communs suédois, et cliquer sur une souris quand un mot revenait.

"Les résultats ont montré une différence claire dans la capacité à gérer plusieurs tâches entre les hommes et les femmes en phase d'ovulation, tandis que cette observation ne valait pas pour les femmes en phase de menstruation", a dit M. Mäntylä.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Nov 2012 18:04

Cracovie,Pologne Octobre 2007

Je suis dans une boite de nuit a errer avec beaucoup trop de Vodka dans l'organisme,des créatures de rêve m'entourent de tous côtés,la pression monte...l'envie d'aller évacuer tout cet alcool aussi,direction les toilettes.

Pour y accéder un escalier bien pentu,je commence a monter et me retrouve le visage a quelques centimètres d'un superbe postérieur qui me précède..

C'est ce moment la que je choisis pour une improvisation lyrique et alcoolisée sur un ton des plus lubriques(a la Jean Pierre Marielle) qui me sera pardonnée ici j'espère :hehe: :

"Oh toi je mangerai dans ton c..avec des baguettes chinoises"

La demoiselle entend que cette poétique lui est dédiée et se retourne vers moi et me répond:

"merci beaucoup..c'est sympa mais va te faire faire e......"

Pas de bol j'ai du tomber sur la seule francaise de la boite ce soir la.. :o
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 02 Nov 2012 18:14

:lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Nov 2012 18:16

uszkodzenie :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2013 21:09

Il a une vingtaine d'années, j'ai été invité avec deux amis dont un que j'appellerais T, chez un copain lors d'une de ses fêtes familiales dans le jardin de sa maison de campagne.

Nous sommes arrivé avant la plupart des gens et en avons profité bonjour à son père et à sa mère que nous ne connaissions pas.
Bon, celle-ci n'avait ni cheveux ni sourcil, je tiens à préciser que cela s'est bien fini sinon je ne relaterais pas cette histoire...

Bon, bref, ses parents sont allés se préparer tandis que nous attendions dehors, deuxième ou troisième bière à la mai, debout à coté de la table dans le jardin.
Quelques temps après, je vois une dame qui fait le tour de la tablée pour dire bonjour. J'ai remarqué que c'était la mère du copain mais qu'elle avait mis une perruque.
Mon ami T, bien pôôôli, lui dit :" Bonsoir Madame, je crois que nous ne nous sommes pas encore vu".
Elle lui réponds juste mais gentiment : "Si si, on s'est vu tout à l'heure" ... BLANC .... 5 secondes après, je vois qu'il comprends et gêné reponds "Oh! pardon" Vu sa tête, mais vous auriez vu ça, la même tête du gamin qui va annoncé à sa mère qu'il vient d'avoir son premier zéro ! Mon autre ami et moi, en voyant son embarras, je ne sais pas trop pourquoi, on est parti tous les deux dans crise de fou rire nerveuse.
Ça a bien duré au moins 10 min, la dame a une vingtaine de mètres. Impossible de se contrôler avec T qui faisait la gueule et qui n'arrêtait pas de nous dire "Arrêtez les gars c'est pas drôle"... et on rigolait de plus belle, on arrivait plus à s'arrêter. Je lui dit encore bravo de ne pas être parti en courant, je pense que ça a du lui sembler être un temps trèèèèès long :mdr:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 31 Mar 2013 6:08

Ma fille est personnel navigant à Air Austral, la compagnie régionale. Faisant 3 à 4 longs courriers par mois, avec une clientèle exigeante, une vie personnelle décousue avec ses absences répétées et le coût de ses séjours à Paris, elle a envie de changer de métier.

Sa boîte lui propose un job de gestion des équipages, travail difficile mais qui lui convient. Très enthousiaste, elle m'envoie le profil de poste et on échange là dessus. Dans la journée elle m'envoie un SMS laconique disant "ils ont des GPS".

Là sur le coup, j'ai du mal à comprendre? Des GPS pour suivre les avions? Les équipages? Dans le doute, je lui envoie un SMS lui disant "des GPS pour quoi faire?".

Du tac au tac elle me répond "des GP", en fait ce personnel bénéficie aussi des billets à tarif réduits appelés "GP" ce qu'elle voulait me dire dans son message...

Sur l'instant moment de solitude, suivi qq instants plus tard d'un gigantesque fou rire!

De l'importance de la ponctuation et de l'orthographe dans les SMS
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Mai 2013 16:35

Hello,

milieu des années 80,j'ai 14 ans et je vis en pleine campagne.

A quelques kilomètres du domicile familial un VVF..véritable "sésame ouvre toi" pour tout ado isolé en recherche de petites copines,chaque semaine un nouvel arrivage.. :thks:

Durant l'été de mes 14 ans j'arrive triomphalement a sortir avec une demoiselle en vacances avec ses parents dans ce VVF..je la trouve superbe et passons la semaine a nous voir les après midi pour quelques baisers volés et petits mots d'amour..Bien sur la fin de son séjour arrive..nous sommes tristes de la séparation inéluctable et décidons d'élaborer un plan pour passer la nuit ensemble avant son départ au petit matin.


Nous décidons que je la rejoindrais dans sa chambrette qui est au rez de chaussée et facilement accéssible puisque porte vitrée coulissante donnant directement sur l'exterieur..

Juste a attendre le signal de l'extinction des feux:elle éteint la lumière et hop je peux rentrer "papa est au lit"..


Me voila donc dans la pièce et je dirais meme dans le lit de ma petite compagne..Bon...nous sommes sur un forum HC pas chez Brigitte Lahaie donc je vous épargne les détails mais disons que pour la première fois de ma vie j'allais "toucher au Graal"... :ohmg:



En vain:


Alors que le moment tant souhaité allait arriver...soudain des bruits de pas dans l'escalier...Le patère a du entendre un bruit...il arrive.. :o


Je bondis du lit..mais ca urge la porte va s'ouvrir..je me planque sous le premier coin venu:un lavabo avec un renfoncement...je suis recroquevillé dessous..je suis a poil...la porte s'ouvre,le père rentre et la instinct paternel oblige il se retourne immédiatement vers mon refuge de fortune...je suis fais comme un rat...foutu!


Il s'avance vers moi,moi accroupi lui debout..il est en slip kangourou et pardon pour le détail mais il m'a marqué:il a une cou..qui dépasse du slip et qui est a quelques centimètres de mes yeux..dans mon angle de vue le visage de ma petite copine terrorisée.....La cou...a gauche et a droite le beau visage,étrange tableau..Je l'ai encore en tete,il est des visions marquantes parfois dans une vie.


C'est a ce moment la qu'il me saisit par les cheveux en hurlant "Dégaaaaaage petit conna.." Il me traine par la tignasse hors de ma planque et me fous un grand coup de pied dans le derrière tout en m'éjectant par la porte vitrée...Tout cela devant les yeux de ma belle... :roll:


C'est comme ca que se passe mon adieu avec ma chérie...je suis donc a poil dehors,le coeur brisé,"la queue entre les jambes" et le cul botté..



J'étais venu en mobylette...je suis reparti avec mais sans mes vetements...quelques kilomètres de chez moi seulement et au milieu de la nuit ok mais j'ai souhaité ardemment ne croiser aucun véhicule sur le petit trajet.


Je me revois en ce mois d'aout sur la nationale et sous un ciel étoilé,nu et chevauchant mon destrier d'acier avec un sentiment épique qu'il venait de se passer quelque chose dont je me souviendrais longtemps.. :hehe:


PS:"Beau papa" si jamais vous etes lecteur de ce forum et que vous vous reconnaissez la ..vous avez une très belle cou...gauche :ane:
Dernière édition par atomheart le 03 Mai 2013 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Mai 2013 17:17

Vraiment sympa. Ces moments-là, c'est vrai, sont inoubliables... :mdr: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2013 17:19

et le gagnant 2013 est :ohmg:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Mai 2013 17:34

Merci pour le soutien les gars :ane:


et le gagnant 2013 est :ohmg:


Tsss tsss tsss...l'année est loin d'etre terminée et je suis sur que certains en cachent de belles voir meme d'inavouables!


Et puis de toute façon quand on lit ce qui est arrivé a ELECTRE...on est tranquille :roll:

De plus son histoire est super bien narrée,"immersive"..cela permet de visualiser la scène.. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema