Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0live, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, JO95, Kwak61, Leslie62, Squall777, Thierry.P, yasathi et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 03 Mai 2013 18:49

On visualise très bien la tienne aussi :mdr: :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 03 Mai 2013 19:01

On visualise très bien la tienne aussi :mdr: :wink:


:o
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Mai 2013 19:08

J'ai une ou deux anecdote mais j'avoue que celle ci m'a fait bien sourire!!!
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 03 Mai 2013 19:23

Curieux de connaitre ces anecdotes :wink:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Mai 2013 20:43

atomheart a écrit:
On visualise très bien la tienne aussi :mdr: :wink:


:o


:lol:

La tienne...de scène :hehe:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 03 Mai 2013 21:13

Je suis hors scène:j'étais sous le lavabo et le final sur la mobylette il faisait nuit j'étais invisible.. :ane:

Je vois que ma tentative de diversion "ELECTRA" a échouée :roll:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Mai 2013 22:04

Les gars, un grand moment de solitude ça peut arriver n'importe où, n'importe quand et surtout quand on se prend pour Sherlock Holmes. C'était une froide soirée de février 1996. Jeune étudiant en BTS commercial (je le précise, c'est important pour la suite), j'allais le soir faire 2 ou 3 courses au supermarché stoc derrière la fac de lettres de Limoges, bref l'éclate totale. En cherchant les chips au vinaigre et le boudin aux oignons qui constituaient à l'époque l'essentiel de mon alimentation, je tombe sur un type avec des lunettes noires et une canne blanche accompagné d'un gars avec un uniforme STOC qui l'accompagne. Il se trouvait que, la semaine d'avant en cours de marketing commercial ou un truc dans le genre, on nous avait expliqué que certaines enseignes offraient la possibilité aux aveugles et aux handicapés moteurs de se faire aider pour leurs courses. Alors moi, dans un grand élan de joie et de foi dans cette p....n d'humanité qui parfois arrive à prouver que le genre humain vaut encore quelque chose, je vais vers le gars de chez stoc et je lui dis : "Bravo, c'est vraiment bien ce que vous faites pour ce monsieur ". Le type me regarde bizarrement et me répond : "mais j'fais rien !". Ha. Alors je me tourne vers l'aveugle et je lui demande : "mais vous arrivez comment à faire vos courses ?" Et là, le gars prend un paquet de jambon dans le rayon et me le montre en disant : "Ben, comme ça". Et là, trois détails que j'avais occulté arrivent jusqu'à mon cerveau :

1 : Il y a un escabeau à côté d'eux.
2 : L'aveugle portait une veste polaire sur son uniforme STOC.
3 : L'aveugle ne tient pas une canne blanche à la main, mais un néon.
Il s'agissait donc de deux gars de chez stoc qui changeaient un néon.

Et là les gars, je vous assure qu'on se sent seul, surtout quand on est pas dans le rayon des boudins aux oignons...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 03 Mai 2013 23:36

Effectivement il y a du niveau !!! :lol:


Pour la mienne

Cela faisait 1 ans a peut prés que je bossais chez le marchand de pain de ma région (boul*nger) et on y a embauché un nouveau vendeur micro informatique.
Cela faisait plusieurs fois que je remarquais qu'il gardait sa main dans sa poche a plusieurs reprise et cela commençais sérieusement a m'agacer. Je ne suis pas chef ni patron , mais j'aime une bonne tenue en magasin.
Plusieurs fois je fait la remarque prés de lui , que les mains dans les poches je n'aimais pas cela. Mais rien y fait il m'était toujours sa main gauche dans sa poche.
Jusqu'au jour ou il passe a côté de moi et que je lui dit d'un air un peut hautin :oops: ...... "Si tu en as une qui pète ta plus de main......!!!"
Il me regarde et me lance un p'tit rire agacé.....
30 min plus tard j'en parle a mes collègues qui en premier me disent " Non !!!! Tu n'as pas fait ça?????" et "T'as pas osé ????" et d'autres qui explosent de rire en me disant "C'est repartis ...... Joe la gaffe est de retour!!!"
En faite mon collègue avait eu un grave accident de voiture et son bras droit était sans fonction , il mettait sa main dans sa poche pour ne pas qu'il soit pendant.................... Je vous dit pas ma tête !!!!!
Le moindre trou en rayon j'aurais essayé de m'y caché et mon polo rouge du jour était plus pale que ma figure !!!!!

Je suis bien évidemment aller présenter mes excuses a mon collègue qui en a bien rit en voyant ma tête car il a un sacrée sens de l'humour.
Sacrée Jean phi' :wink: (mon collègue)
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 05 Mai 2013 0:36

Ho les affreux! :D

Tiens...depuis que j'ai raconté ma petite histoire MAGISSON ne réponds plus a mes mp.. :ane:

(en attente de ta réponse pour la semaine prochaine,je serais habillé promis :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 06 Mai 2013 16:13

seb62espace2 a écrit:Effectivement il y a du niveau !!! :lol:


Pour la mienne

Cela faisait 1 ans a peut prés que je bossais chez le marchand de pain de ma région (boul*nger) et on y a embauché un nouveau vendeur micro informatique.
Cela faisait plusieurs fois que je remarquais qu'il gardait sa main dans sa poche a plusieurs reprise et cela commençais sérieusement a m'agacer. Je ne suis pas chef ni patron , mais j'aime une bonne tenue en magasin.
Plusieurs fois je fait la remarque prés de lui , que les mains dans les poches je n'aimais pas cela. Mais rien y fait il m'était toujours sa main gauche dans sa poche.
Jusqu'au jour ou il passe a côté de moi et que je lui dit d'un air un peut hautin :oops: ...... "Si tu en as une qui pète ta plus de main......!!!"
Il me regarde et me lance un p'tit rire agacé.....
30 min plus tard j'en parle a mes collègues qui en premier me disent " Non !!!! Tu n'as pas fait ça?????" et "T'as pas osé ????" et d'autres qui explosent de rire en me disant "C'est repartis ...... Joe la gaffe est de retour!!!"
En faite mon collègue avait eu un grave accident de voiture et son bras droit était sans fonction , il mettait sa main dans sa poche pour ne pas qu'il soit pendant.................... Je vous dit pas ma tête !!!!!
Le moindre trou en rayon j'aurais essayé de m'y caché et mon polo rouge du jour était plus pale que ma figure !!!!!

Je suis bien évidemment aller présenter mes excuses a mon collègue qui en a bien rit en voyant ma tête car il a un sacrée sens de l'humour.
Sacrée Jean phi' :wink: (mon collègue)


Je pensais un moment que tu bossais avec Jamel... 8) :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Mai 2013 16:20

captain a écrit:
seb62espace2 a écrit:Effectivement il y a du niveau !!! :lol:


Pour la mienne

Cela faisait 1 ans a peut prés que je bossais chez le marchand de pain de ma région (boul*nger) et on y a embauché un nouveau vendeur micro informatique.
Cela faisait plusieurs fois que je remarquais qu'il gardait sa main dans sa poche a plusieurs reprise et cela commençais sérieusement a m'agacer. Je ne suis pas chef ni patron , mais j'aime une bonne tenue en magasin.
Plusieurs fois je fait la remarque prés de lui , que les mains dans les poches je n'aimais pas cela. Mais rien y fait il m'était toujours sa main gauche dans sa poche.
Jusqu'au jour ou il passe a côté de moi et que je lui dit d'un air un peut hautin :oops: ...... "Si tu en as une qui pète ta plus de main......!!!"
Il me regarde et me lance un p'tit rire agacé.....
30 min plus tard j'en parle a mes collègues qui en premier me disent " Non !!!! Tu n'as pas fait ça?????" et "T'as pas osé ????" et d'autres qui explosent de rire en me disant "C'est repartis ...... Joe la gaffe est de retour!!!"
En faite mon collègue avait eu un grave accident de voiture et son bras droit était sans fonction , il mettait sa main dans sa poche pour ne pas qu'il soit pendant.................... Je vous dit pas ma tête !!!!!
Le moindre trou en rayon j'aurais essayé de m'y caché et mon polo rouge du jour était plus pale que ma figure !!!!!

Je suis bien évidemment aller présenter mes excuses a mon collègue qui en a bien rit en voyant ma tête car il a un sacrée sens de l'humour.
Sacrée Jean phi' :wink: (mon collègue)


Je pensais un moment que tu bossais avec Jamel... 8) :mdr:

pareil :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14385
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 06 Mai 2013 16:35

Bah son bras est comme celui de jamel. Il est obligé de le faire tenir pareil.
A aucun moment cela m'a fait tilt !!! :oops: :hehe:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 06 Mai 2013 16:47

D'un autre coté, je vois pas trop comment on peut le deviner. :roll:
L'intelligence voudrait que lorsque l'on sait d'avance qu'une situation peut poser problème (et avoir les mains dans les poches au boulot, c'en est un), on explique le pourquoi du comment, même si dans ce cas, c'est un peu délicat.

Dans le même genre, ça me rappelle une bonne collègue que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois.
En la revoyant, ma première remarque a été de me dire : "punaise, ce qu'elle a grossi".
Et elle se dandine un peu devant moi, et me dit "alors? tu ne remarques rien?"
Ben spontanément, j'avais pas envie de lui demander si, pour avoir autant grossie, elle était enceinte... Car ça aurait pu être un excès de Nutella qui l'aurait rendue comme ça.
Bon, heureusement (quoique), elle était enceinte. :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Mai 2013 17:06

Dans mon ancienne boite, dans l'ascenseur, un collègue qui offre a une nana des chocolats qu'on nous servait avec le café.
La nana répond "non". Et lui de rétorquer "ah oui il vous en faut peut-être pas"!! :o
La nana le regarde avec des mitraillettes à la place des yeux :"Mais pourquoi vous dites ça???".
2 étages à monter : nous morts de rire essayant de nous retenir. Lui ne sachant pas où se mettre. Ça à duré des plombes!! :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14385
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 07 Mai 2013 21:28

atomheart a écrit:Ho les affreux! :D

Tiens...depuis que j'ai raconté ma petite histoire MAGISSON ne réponds plus a mes mp.. :ane:

(en attente de ta réponse pour la semaine prochaine,je serais habillé promis :mdr: )


Mais non, c'est juste que moi aussi j'habitais à la cambrousse, mais j'avais pas de mobylette. Alors les visites nocturnes dans les campings, c'était calme... :wink:
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema