Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, beb, chuinouvo, FGO, Kolian, P.LM, Robert64, Snatcher, tfpsly, zert et 66 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un grand moment de solitude...

Message » 13 Mai 2005 16:56

Un count ? :oops:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Mai 2005 16:56

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mai 2005 16:59

Un Count Basie ?
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mai 2005 17:04

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:t'as roulé une pelle à une inconnue anglaise? :o

l'éducation a du bon 8)

ta copine est visiblement très habituée à ton coté... sociable :lol:


Non, j'ai fait un basie main.


c'est l'instinct :lol:

On ne badine pas avec l'éducation anglaise !


je vois que tu suis :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 17:04

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:t'as roulé une pelle à une inconnue anglaise? :o

l'éducation a du bon 8)

ta copine est visiblement très habituée à ton coté... sociable :lol:


Non, j'ai fait un basie main.


c'est l'instinct :lol:

On ne badine pas avec l'éducation anglaise !


je vois que tu suis :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 18:10

allucinéma a écrit:On a tous vêcu un jour un grand moment de solitude, une honte que l'on ne peut pas partager... Pourtant, cela aide à sortir de la solitude ;)... On partage ? :lol:

Un soir, au restaurant, je vais aux toilettes pour "me rafraîchir" et surtout pour vider ma vessie... Je rentre donc dans les toilettes et je me rend compte que la personne précédente était venue passer bien plus de temps que moi dans ces lieux rien qu'à l'odeur pestilentiel qui se dégageait de l'endroit... Après avoir fait ce pour quoi j'étais venu en faisant extrêmement vite pour sortir le plus rapidement possible, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec une magnifique demoiselle blonde... 1er gros moment de solitude en me disant qu'elle allait rentrer en pensant que c'était moi le responsable de ce carnage ... :-? ... 2e moment de solitude lorsque je me suis lavé les mains et que j'ai entendu "mais comment on peut puer autant ?" en provenance de la demoiselle derrière la porte... :-?
Je ne la connaissais pas, je ne l'ai jamais revu, mais ce fut tout de même horrible... :lol:


Racontée par Marie, c'est bien plus drôle...mais elle ne savait pas que c'était toi ! :lol: :mdr:

boudZe a écrit:Récemment j'étais au restaurant avec un copain : j'avais eu envie d'un "moules-frites" :D
Le dîner se passe très bien et au moment de l'addition, je demande à mon copain si on peut partir car je ne me sens pas bien :oops:
Et là, poum, je tombe dans les pommes :-?

Je me réveille, plein de monde autour de moi et le garçon qui arrive : "elles étaient pas bonnes les moules ?" :roll:

Et moi reprise d'un malaise, et je vomis tout au milieu du resto :oops: :oops: :oops:

Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie :( :lol: :lol:


J'imagine ! :-?
Tu nous as fait un remake de la Cité de la Peur ? :lol: :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Mai 2005 18:22

Une aventure arrivée à un copain pendant les vacances :

Lors d'une soirée en boîte, il drague une nénette qu'il ramène à l'appartement que nous avions loué... La nuit se passe un peu bruyante (bah oui, nous étions bredouille nous... Donc on avait que ça à faire d'écouter :-? ) et il est le premier à se lever... Sympa comme tout et mu par je ne sais qu'elle bonne intention dont il n'était pas coutumier, il décide d'aller nous chercher des croissants alors que la maisonné était encore gazeuse et les yeux collants... Il va donc au village et revient une heure après avec les croissants tout chauds et au moment où il se retourne devant nous....... En s'habillant rapidement (et en se déshabillant aussi rapidement voir même plus la veille ;), le soutien gorge de la demoiselle s'était coincé dans son pull et il venait de traverser tout le village avec le soutif accroché dans le dos comme un poisson d'avril !!! :lol:
Le plus drôle fut de voir la tête de la demoiselle lorsqu'on lui a expliqué pourquoi nos rires l'avaient réveillée ! :mdr:
allucinéma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16271
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 13 Mai 2005 18:37

j'y vais de ma petite anecdote qui est arrivée à un ami :

Au cours d'une visite scolaire d'une station d'épuration avec sa prof, le groupe est donc acceuillit par un gars sensé leur faire la visite du bâtiment, mais la prof trainant un peu en chemin.
le gars demande :
- "elle est où votre professeur ?"
mon ami :
- "elle met un p'tit peu de temps pour venir. Vous savez elle a une certaine surcharge pondérale qui la ralentie :wink: !"
le gars :
- "oui je sais, c'est ma mère"
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 13 Mai 2005 22:11

punaise allu tu m'as fait pleurer de rire avec le coup du soutif !!!
:mdr: j'en rigole encore punaise.....
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Mai 2005 22:45

Cour de musique de 3eme...

J'était assi au premier rang, ce qui n'était pas mon habitude, mais bon, la cour ce passe. Tout le monde chante, fait de la flute etc...

Tout d'un coup la prof s'arrete devant ma table et demande "a qui est cete chose partere???"
Moi je me dit que ca doit êter un de mes stylos, ou ma regle... je regarde et la la seule chose que je me suis dit c'est "NON pas ca!!!!!"

Ce qui était partere c'était un slip (sale) qui s'était pris dans mes affaires lorsque j'avais fait (négligement) mon sac. Et ce fameux (j'ai dit fameux pas fumant, je précise) slip venait de tomber de mon sac, juste devant elle.

J'ai cru que j'allais mourrir.

Finellement non, j'ai ramassé le slip avec un maximum de naturel.
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 13 Mai 2005 23:08

Ce que je vais raconter, là c'est vraiment le pire moment de solitude de ma vie.

Même caché par un pseudo, c'est dur...

Je suis désolé, mais ca va encore parler de la même région, mais en dehors de ce post, promis j'arrete la scatologie.

J'ai été formé par l'apprentissage. A ce moment là j'avais 19ans et je travaillais comme technicien méthodes dans une usine.

J'avais 50min de route tout les matins et tout les soirs, donc déjà c'était pas drole (mais maintenant j'ai l'habitude en bon parisien que je suis).

Un matin, je décide de mettre un beau pantalon d'été en lin (blanc cassé)

Il se trouve que les vibrations de ma Rover 114 (1,1l diesel, une bombe) on toujours eu un effet laxatif sur moi. Il m'arrivait donc régulièrement de liberer le surplus gazeux lors de mes déplacements matinaux, le jeu étant de faire le plus de bruit possible puisque personne peu dire "a mais tu est dégeulasse!!!".

Ce matin là fut le matin de trop.

Arrivé au boulot je suis plutôt assez dynamique donc je m'active sur les différents dossiers en cours sans oublier de noter la présence d'un odeur nauséabonde pres de mon bureau. Bon, rien sur mes chaussures, rien sur le sol... je comprend pas. Je laisse tomber un moment pour me concentre sur ma tache.

Vers 10h je vais au toilettes et là je me rend compte du drame.
Le magnifique pet de ce matin là avait vicieusement viré au pet foireux et non seulement cela avait traversé mon calecon, mais aussi le beau pantalon blanc cassé.

La tache ne laissais aucun doute sur la nature de celle-ci (et quelle nature!!!).

C'est dans les toilettes de cette usine que j'ai eu ce fameux moment de solitude accompagné d'une panique incontrolable.

Il fallait faire quelque chose et de préférence quelque chose d'intelligent. Je suis donc sorti des toilettes et je suis allé voir l'infirmier. Dur de feindre la maladie, mais je me suis dit que l'argument gastro + tache devait le convaincre.
il m'a cru, mais au lieu de me dire rentre chez toi (et ouvre toi les veines), il m'a donné un sachet de smecta en me disant que tout irait bien... Mon cul oui!

mon siege de travail puais, moi itou et j'ai passé l'a journée avec mon pull sur mes hanches et mon sachet de smecta sur la table pour feindre l'état de fébrilité pouvant presque justifier l'horreur de ma situation.

Le lendemain je suis resté plus tard que prévut et j'ai fait disparaitre la chaise, dernière preuve de l'histoire, dans un lointain et obscure bureau.

4 ans plustard, on m'a proposé de revenir dans cette usine pour diriger un gros projet... j'ai refusé et je sais pourquoi.
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Mai 2005 1:04

MDR de MDR de PTDRRRRRRRRRRrr

punaise LA je dis OUI ca c'est de l'histoire....

:mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 14 Mai 2005 1:09

bon aller pour le fun j'en ai une qui me revient en tete...

un jour en cours d'info le prof demande a tout le monde de venir vers lui car il va expliquer un truc technique sur un equipement bref... je connais deja le produit donc m'en fou un peu et je reste assis sur une table a 2m de la scene...

et la je ne sais pour quoi mais un petit gaz voulait sortir de mes fesses... je me penche donc sur le coté et la... OH PUNAISE QUEL BRUIT !!! au lieu d'un filet de gaz je fais une grosse caisse !!!
tout le monde arretent de parler et se retournent vers moi...

et le prof : " Alors olivier c'est jour de fete aujourd'hui, on s'relache ?"

moi : "heuuu oui... ca va mieux on peut donc continuer..."
rouge de honte !!!
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 14 Mai 2005 3:06

Spécialiste de la bourde en tout genre=moi!!!!!

Au boulot=
idem qu'une des precedentes histoires, je revois un pote du taff à la cafet' fumeurs.
Forcement, 14H après la cantoche, watt milliards de monde près de la machine à café.
Un collègue rentre.
Moi (assez fort en plus)=punaise, bah alors t'étais ou? t'étais en vacances?
Par contre tu es au regime ou quoi , t'es tout maigre
lui=oui, j'ai la sclérose en plaque

oups :oops: :oops:

une autre pour la route.
Un pote de ma femme se marie.
Je l'aime bien ce mec, mais je le connais pas trop trop.
Je lui demande=donc cette dame c'est ta mère?
lui=oui oui
Je savais que lui et son père ne s'entendait pas très bien
Moi=et ton père, tu l'as pas invité?
lui=mon père? il est mort le mois dernier...

:oops: :oops:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes

Message » 14 Mai 2005 9:25

roooh et dire que vous aviez réussi a étouffé vos moments de honte au plus profond de vous meme, beh la c'est pas pret de passé a la trappe, je vous le dit moi... :mdr:

quesque je me suis marré :lol: :lol:
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2005 9:37

Il vous arrive de ces trucs....excellent... :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema