Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un parti à créer : les Contres.

Message » 17 Mar 2004 17:18

" mouvement pour un parti des travailleurs
contre tout
"la seule réponse est celle du peuple, et la révolution changera tout" "

Où trouver un lien ?

La configuration dans mon profil

Oppo UDP-203 "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-2 - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60v1 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Bien placer ses enceintes (7.2.6) et écran
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 17 Mar 2004 17:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Mar 2004 17:24

J'ai trouvé des liens, mais derrière "travailleurs", il y a une classe dont je ne fais pas partie : "la masse laborieuse". C'est à l'extrême gauche, dirons nous. Ce qui m'intéresse doit être hors de toute considération droite / gauche. La seule considération qui m'intéresse, c'est l'éthique et le respect du peuple, de tout le peuple.

Pour preuve que je ne fais pas partie de la masse laborieuse : je suis cadre et comme tous les cadres qui gangrennent ce pays, je ne fous rien derrière mon écran.

Oppo UDP-203 "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-2 - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60v1 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Mar 2004 17:30

oui le MPPT est un parti de style LO, pour l'avènement du "grand soir"
J'ai eu affaire à eux, syndicalement, et la seule réponse qu'ils connaissaient était: NON.
on a eu du mal à négocier avec la direction dans ces conditions :lol:

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Message » 17 Mar 2004 17:34

Je ne serais probablement pas plus intelligent : je ne cherche que la provocation ... ou plutot à provoquer la réflexion. Mais les gens "intelligents", pas plus que les autres, ne savent réfléchir quand on les dérange ! Et le champs de leurs réflexions, ne s'éloignent jamais de leur conception du monde. Une conception où la politique dirige, pour le plus grand bien du peuple. :P :o :P

SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message