Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Velvet et 316 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

un pc portable pour Dialhot! [sex inside-mais pas trop]

Message » 05 Jan 2010 17:58

Mr Eric a écrit:chez Samsung en 13" (gamme Q310 ou 320) tu passes la barre des 700€ :(

Sinon tu as ça chez Asus : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 3.htm#avis" onclick="window.open(this.href);return false;

un poil au-dessus du budget, mais les specs sont correctes et la qualité de fabrication d'Asus est au-dessus de tout soupçons :wink:

Ca ça m'intéresse! :o C'est le même prix que le tosh, j'étudie ça ce soir...Merci!! (et le tosh est en plastique, donc le ASUS (oh oui oh oui) doit être plus solide. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:02

faudra peut-être y ajouter un lecteur/graveur DVD si besoin :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:07

Mr Eric a écrit:faudra peut-être y ajouter un lecteur/graveur DVD si besoin :wink:

je sais, le tosh non plus n'en a pas. Bah, j'en ai un chez moi (énoorme :o mais bon) si je m'aperçois que j'en ai besoin à l'extérieur j'en prendrais un "slim" (ça coute 40 euros je crois...pas de quoi fouetter un chat...)
héhé...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:15

attend demain et les soldes, on sait jamais y'aura peut-être de bonnes affaires sur l'asus :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:25

c'est pas con. :idee: :mdr: :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:48

Acer est le numero 1 en Europe des ventes de Pc portable.

Très bon rapport : qualité-performance/prix
Son SAV est exelent: Rapide et gratuit vu que c'est eux qu'il t'envoy un bordereau de retour sous 72H max.
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:57

Festayre33 a écrit:Acer est le numero 1 en Europe des ventes de Pc portable.

Très bon rapport : qualité-performance/prix
Son SAV est exelent: Rapide et gratuit vu que c'est eux qu'il t'envoy un bordereau de retour sous 72H max.

:lol: :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:59

Ce n'est pas parce qu'on est numéro un des ventes qu'on ne fait pas de la m erde.

Dans la presse, je crois que Closer (ou public ou Biba) tire plus que Courrier International.

Je connais un peu Monsieur Eric et je crois que le monde du portable, il connait. Et si il dit ACER, c'est de la daube. Je préfère lui faire confiance.

Je tapote sur un Tosh portable qui fonctionne 24H/24, qui arrive à supporter ce qu'écrit Analogeek etc.... Bref Tosh, c'est autre chose que ACER (qui en rachetant Texas Instrument travelmate en a fait n'importe quoi).

Envoyer une étiquette UPS sous 72H ne le fait pas réparer en 24....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:09

Julien Homecineson a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est numéro un des ventes qu'on ne fait pas de la m erde.

Dans la presse, je crois que Closer (ou public ou Biba) tire plus que Courrier International.

Je connais un peu Monsieur Eric et je crois que le monde du portable, il connait. Et si il dit ACER, c'est de la daube. Je préfère lui faire confiance.

Je tapote sur un Tosh portable qui fonctionne 24H/24, qui arrive à supporter ce qu'écrit Analogeek etc.... Bref Tosh, c'est autre chose que ACER (qui en rachetant Texas Instrument travelmate en a fait n'importe quoi).

Envoyer une étiquette UPS sous 72H ne le fait pas réparer en 24....


Le monde informatique en est un parfait exemple: Windows, Autocad, etc... N°1 et bien pourris :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:24

Julien Homecineson a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est numéro un des ventes qu'on ne fait pas de la m erde.

Je n'ai pas dis ça et je rajouterai que ce n'est pas parce qu'on est numéro un des ventes qu'on fait de la m erde.

Dans la presse, je crois que Closer (ou public ou Biba) tire plus que Courrier International.

Je connais un peu Monsieur Eric et je crois que le monde du portable, il connait. Et si il dit ACER, c'est de la daube. Je préfère lui faire confiance.

Je ne sais pas qui est Monsieur Eric mais le monde du portable ca me connait également ayant travaillé dedans. :wink:

Je tapote sur un Tosh portable qui fonctionne 24H/24, qui arrive à supporter ce qu'écrit Analogeek etc.... Bref Tosh, c'est autre chose que ACER (qui en rachetant Texas Instrument travelmate en a fait n'importe quoi).

As tu déjà démonté un toshiba ? J'immagie que non car sinon tu comprendrai en voyant "l'architecture" pourquoi c'est de la m.erde.

Envoyer une étiquette UPS sous 72H ne le fait pas réparer en 24....

Une fois de + ce n'est pas ce que j'ai dis... :o Mais grosso modo il faut compter 10-15jours entre ton coups de téléphone et le retour de ton PC ce qui est très raissonable
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:27

Vermel a écrit:Le monde informatique en est un parfait exemple: Windows, Autocad, etc... N°1 et bien pourris :mdr:



APPLE c'est pourri, ca explose, c'est ultra chère et prioritaire => Je comprends pourquoi il ne sont pas premier :mdr:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:32

J'ai un peu travaillé dedans dans l'informatique et ayant pu voir des gars gérer des parcs, ils sont arrivés à la conclusion, en jouant avec 100 PC par 100 PC et donc de quoi faire des stat : ACER, c'est peu fiable.

Toshiba. J'ai démonté. Oui. Mais à vrai dire, l'intégration est telle qu'entre deux portables il faut quand même être bon pour prédire l'avenir d'un ordinateur à la vue de sa carte mère.

15j....

ACER, c'est des portables AUCHAN. Ca n'a rien à voir avec IBM ou Toshiba et puis c'est tout.

ACER, je viens de voir, ils font des portable Ferrari. C'est zoli.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:46

Julien Homecineson a écrit:J'ai un peu travaillé dedans dans l'informatique et ayant pu voir des gars gérer des parcs, ils sont arrivés à la conclusion, en jouant avec 100 PC par 100 PC et donc de quoi faire des stat : ACER, c'est peu fiable.

Toshiba. J'ai démonté. Oui. Mais à vrai dire, l'intégration est telle qu'entre deux portables il faut quand même être bon pour prédire l'avenir d'un ordinateur à la vue de sa carte mère.

15j....

ACER, c'est des portables AUCHAN. Ca n'a rien à voir avec IBM ou Toshiba et puis c'est tout.

ACER, je viens de voir, ils font des portable Ferrari. C'est zoli
.


Ah tu as vu des gars qui ton dit que ... :lol: et tu as un peu bossé dans l'informatique :lol:

Excuse moi, mais la c'est vraiment rigolo car ayant étais chef qualité et chef d'équipe d'un grand centre SAV en region bordelaise le taux de retour des Acer étais bon contrairement a d'autre marque et ceux malgré un parcs machine + important.

Après au vu de tes arguments :o ... je préfere ne pas perdre mon temps. Pense ce que tu veux :wink:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:21

ouahhhh.

Tu n'as pas à t'excuser. Chef qualité, Chef D'équipe. Respect.

Sinon :
un taux est un taux. Donc peu importe la taille du parc machineS. Qu'il y ait 1000 ou 10 000 ACER, on parle en pourcentage.
Les autres arguments, c'est de l'humour.
J'ai travaillé dans l'informatique mais s'occuper du matériel, je laissais cela à mes soufiffres même si j'ai été un geek aussi, le matériel info, je m'en fiche un peu. J'ai eu d'autres priorité dans la vie. (je me rappelle du CELERON 300A Costa Rica overclocable à 540Mhz).
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:59

Julien Homecineson a écrit:ouahhhh.
Tu n'as pas à t'excuser. Chef qualité, Chef D'équipe. Respect.

Tu lis tous de travers décidement...J'ai changé de job depuis MONSIEUR 8)

Sinon :
un taux est un taux. Donc peu importe la taille du parc machineS. Qu'il y ait 1000 ou 10 000 ACER, on parle en pourcentage.

C'est toi qui a parlé de taux pas moi... Mais vas y je t'écoute sors moi tes poucentages et tes sources. :wink:

Les autres arguments, c'est de l'humour.

hIlarant :roll:

(je me rappelle du CELERON 300A Costa Rica overclocable à 540Mhz).

Ah oui en effet :lol:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message