Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], nonobowl et 227 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

un pc portable pour Dialhot! [sex inside-mais pas trop]

Message » 06 Jan 2010 17:35

Imagec'est le lenovo u450 je crois
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Jan 2010 18:58

ça doit plutot être le U350 car le 450 est en 14" et beaucoup plus cher. :wink: un test : http://www.lesnumeriques.com/article-449-6209-235.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Semble bien moins puissant que l'Asus (d'ou surement la différence de prix)

Pour Lenovo je me prononce pas, j'ai aucune idée de ce qui reste d'IBM dedans ou pas en terme de qualité de fabrication...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2010 19:52

Festayre33 a écrit:Je suis notament en multiboot sur mon akoya acheté 149€ ( Seven, Mac OSX, Ubuntu) :wink:
J'ai également un fixe et un portable en multiboot.
J'ai eu un iphone 3g que j'ai vite eu fait de remplacer par un HTC touch HD puis tester un 3GS lorsque j'ai voulu changer pour prendre le HTC HD2 moins chère et + pro, performant et complet a sa sortie que l'iphone mais j'aurai pu aussi très bien attendre pour le nexus one.
Apple c'est chère pour ce que c'est et même très chère. De plus c'est propriétaire ( t'as rectifié tous seul bravo ) et ça c'est chiant vive les logiciels libre si tu vois ce que je veux dire et en + les MAJ et autres programmes et applications mais LOL... Heureusement qu'il y a de gros producteur de lait chez les fanboys.

Toi t'es un "balaize" !!! :o Tu juges une marque sur un tél. et sur des Os craqués (que je sache l'acoya n'est pas un Apple, et comme "on ne peux pas" légalement installer Mac OS sur autre chose que leurs ordis..), et ça m'étonnerait aussi que tes fixe et portable soit frappés de la pomme...

Bref, tu connais autant Apple que moi je sait piloter un avion :roll: (Si si, sur simulateur je sais :lol: ).

J'oubliais, LOLILOL !
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline

Message » 06 Jan 2010 21:30

Et toi apprends à lire... :roll: Si si ca peut servir :wink:

Je t'aide : notamment => 3iéme mots de ma 1er phrase! Ca va tu arrives a suivre pour le moment ??? :mdr:

Du APPLE j'en ai eu et pas que le téléphone :roll: sauf que je m'en suis séparé vu que c'est de la m.erde !

A+ jeune kikoolol :mdr:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 06 Jan 2010 21:59

Festayre33 a écrit:Du APPLE j'en ai eu et pas que le téléphone :roll: sauf que je m'en suis séparé vu que c'est de la m.erde !




... ou comment décredibiliser son discours pour les 30 prochaines années à venir :)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:01

Ca sert à quoi de claquer du fric dans un portable? :o . Perso j'ai pris le moins cher en Acer, et j'en suis très content pour le peu que je l'utilise :P
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:03

ben le lenovo est encore moins cher poilau, mais s'il faut pédaler pour qu'il fonctionne :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:12

Festayre33 a écrit:Et toi apprends à lire... :roll: Si si ca peut servir :wink:

Je t'aide : notamment => 3iéme mots de ma 1er phrase! Ca va tu arrives a suivre pour le moment ??? :mdr:

Du APPLE j'en ai eu et pas que le téléphone :roll: sauf que je m'en suis séparé vu que c'est de la m.erde !

Avant de dire aux autres d'apprendre à lire, va apprendre à écrire (3iéme par ex.), et, si c'est pas trop te demander, à comprendre ce que tu écris...

Le notamment tu ne peux pas l'extraire seul de la phrase, tu es donc "notamment en multiboot sur ton akoya (Seven, Mac OSX, Ubuntu)"..., ma remarque reste valable, tu juges un OS craqué sur une machine qui n'est pas faite pour.

Du Apple t'as du en avoir à part le tél., au moins un ou deux iPods je suis sûr... :lol:
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:29

poilau a écrit:Ca sert à quoi de claquer du fric dans un portable? :o . Perso j'ai pris le moins cher en Acer, et j'en suis très content pour le peu que je l'utilise :P


Typiquement lorsque l'on ne désire plus de fixe à la maison ... c'est mon cas, je cherche la perle. .. mais en 17" :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 06 Jan 2010 23:46

CafardNaüm a écrit:Le notamment tu ne peux pas l'extraire seul de la phrase, tu es donc "notamment en multiboot sur ton akoya (Seven, Mac OSX, Ubuntu)"..., ma remarque reste valable, tu juges un OS craqué sur une machine qui n'est pas faite pour.

Du Apple t'as du en avoir à part le tél., au moins un ou deux iPods je suis sûr... :lol:


Pas besoin de sortir la cane à pêche... :mdr:

Je sais ce que j'ai eu ou pas bien mieux que toi, alors si t'es fan d'histoire va jouer au playmobil boy :roll:
J'ai cru que tu faissait exprès mais t'as vraiment du mal en faite :o

Ps : L'ipod c'est l'inferrior version du Zune, c'est ça ??? :lol:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 06 Jan 2010 23:58

Velvet a écrit:
poilau a écrit:Ca sert à quoi de claquer du fric dans un portable? :o . Perso j'ai pris le moins cher en Acer, et j'en suis très content pour le peu que je l'utilise :P


Typiquement lorsque l'on ne désire plus de fixe à la maison ... c'est mon cas, je cherche la perle. .. mais en 17" :wink:

A+
Velvet


Je sais pas ce que vous faites de votre PC, mais vu que dans mon cas c'est devenu usage Net à 95%, terminé de claquer des fortunes tous les 18 mois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Jan 2010 8:53

Festayre33 a écrit: Pas besoin de sortir la cane à pêche... :mdr:

Chacun se fera sa propre opinion au vu de ce que l'on a écrit...

.

Une chose est sûre, tes arguments sont étayés et en béton ! :o
Festayre33 a écrit: Du APPLE j'en ai eu et pas que le téléphone :roll: sauf que je m'en suis séparé vu que c'est de la m.erde !

Festayre33 a écrit:Je sais ce que j'ai eu ou pas bien mieux que toi, alors si t'es fan d'histoire va jouer au playmobil boy :roll:


Poses-toi la question à toi-même (toujours au vu de ce qui est écrit, pas juste de ce que tu penses ou pensais écrire)...
Festayre33 a écrit: J'ai cru que tu faissait exprès mais t'as vraiment du mal en faite :o
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline

Message » 07 Jan 2010 9:20

CafardNaüm a écrit:Une chose est sûre, tes arguments sont étayés et en béton ! :o


Je ne te le fait pas dire :wink: Et maintenant que tu reconnais que j'ai raison :mdr: c'est bon on peut passé a autre chose bienfûr...
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 07 Jan 2010 10:25

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Typiquement lorsque l'on ne désire plus de fixe à la maison ... c'est mon cas, je cherche la perle. .. mais en 17" :wink:

A+
Velvet


Je sais pas ce que vous faites de votre PC, mais vu que dans mon cas c'est devenu usage Net à 95%, terminé de claquer des fortunes tous les 18 mois.

d'accord mais je veux pas non plus qu'il me lâche au bout de 6 mois ou que je le casse involontairement parce qu'il est pas assez solide...ni qu'il pédale si j'ouvre excel et internet en même temps que j'importe des photos... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Jan 2010 10:58

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Typiquement lorsque l'on ne désire plus de fixe à la maison ... c'est mon cas, je cherche la perle. .. mais en 17" :wink:

A+
Velvet


Je sais pas ce que vous faites de votre PC, mais vu que dans mon cas c'est devenu usage Net à 95%, terminé de claquer des fortunes tous les 18 mois.


J'achète un nouveau PC tous les 5/6 ans. Je le prends d'une gamme correct afin de ne pas être ennuyé sur la période.
Là j'arrive à la fin du mien, le prochain sera un portable pour le gain de place, et en 17" pour m'en servir quand même comme un fixe (essentiellement traitement photo). Pour ce genre de config, il faut compter entre 800 et 1000€ quand même ... je pense donc que l'on peut appeler ça claquer du fric (~1 SMIC)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message