ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, franck660, fredouille83, GĂ©o trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, pasender, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 192 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

un site où trouver des modèles de CV???

Message » 18 Jan 2004 21:50

Je change de boulot et, selon ma conseillère d'orientation, mon CV date des années 80. Connaissez-vous quelques adresses avec des modèles de CV (j'en ai trouvé plein mais payants ou avec bannière, inscription obligastoire et tout et tout). Si vous avez des adresses ou des modèles, je suis preneur. Merci d'avance.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 18 Jan 2004 23:27

ça dépend de ton métier, mais si tu cherches un job dans l'informatique, j'ai reçu des centaines de cv par mail, je peux toujours t'envoyer ceux que j'ai retenu (en effaçant les noms bien sur), ça te donnera une idée
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Jan 2004 0:01

très volontiers adol... tu peux m'en envoyer 2 ou trois à cette adresse:
joli_lapin@hotmail.com
Je ne recherche pas l'originalité à tous prix mais quelque chose de simple et de sobre. Merci.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 19 Jan 2004 2:39

Il y a qq mois des exemples gratuits de
CV y étaient présentés :
http://www.100cv.com/

Je ne suis pas certain que ce soit
encore le cas aujourd'hui...
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 19 Jan 2004 10:36

et non, maintenant il est payant (3 euros pour 1 consultation, grrrrrrrrrrrrrrr.). Si vous avez vous même un cv sympa, vous pouvez me l'envoyer (après avoir enlevé votre nom) à l'adresse mentionnée plus haut; ça serait bien sympathique de votre part.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message