Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Dialhot, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 275 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un vent de liberté flotte sur Cannes

Message » 02 Juin 2008 16:49

Les néo-hygiénistes n'auront aucun souci à être d'accord avec eux, ça c'est certain...
Ceux qui préfèrent une société faite de libertés et de tolérance léveront un sourcil inquiet devant cette nouvelle religion qui dicte aux autres leur comportement en fonction de tables de la loi modernes.
Ah, que de libertés auront été (et seront) allégrement piétinées sous le couvert d'appellations diverses... santé publique.... sécurité nationale...
Au final, nous nous rapprochons de plus en plus des américains et de leur patriot act. La fin justifiant les moyens, on met les gens dans des petites cases, et t'as sacrément intérêt à être dans la bonne sinon couic. :)

Heureusement qu'il existe des gens comme Sean Penn et d'autres qui refusent de vivre sous le joug de votre petite dictature bien-pensante que vous nommez hypocritement "savoir-vivre". ;)

Vous nous préparez des lendemains qui chantent... au pas cadencé et en rythme. :)
Dernière édition par Arsenic le 02 Juin 2008 16:52, édité 1 fois.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 02 Juin 2008 16:52

Arsenic a écrit:Les néo-hygiénistes n'auront aucun souci à être d'accord avec eux, ça c'est certain...
Ceux qui préfèrent une société faite de libertés et de tolérance léveront un sourcil inquiet devant cette nouvelle religion qui dicte aux autres leur comportement en fonction de tables de la loi modernes.
Ah, que de libertés auront été (et seront) allégrement piétinées sous le couvert d'appellations diverses... santé publique.... sécurité nationale...
Au final, nous nous rapprochons de plus en plus des américains et de leur patriot act. La fin justifiant les moyens, on met les gens dans des petites cases, et t'as sacrément intérêt à être dans la bonne sinon couic. :)

Vous nous préparez des lendemains qui chantent... au pas et en rythme. :)

moi je plains ta femme, si tant est que tu en a gardé une. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:54

Etant donné qu'elle sait se servir de son cerveau, elle n'a pas trop à se plaindre pour l'instant. En général elle rale plus devant les informations qui égrènent lentement nos libertés individuelles qui disparaissent au son du politiquement correct. ;)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 02 Juin 2008 16:56

ce qu'on essaie juste de t'expliquer, c'est que toi tu parles de fin des libertés, patriot act, tout ça c'est bidon... c'est juste que la clope, ça pue et ça emmerde la majorité des gens, moi y compris, et qu'on n'a pas à subir TA dictature de la clope, et que si tu n'as pas suffisamment de savoir vivre pour l'accepter et/ou le comprendre et aller fumer ailleurs, on ne peut plus rien pour toi...
personne ne veut t'empêcher de ruiner ta santé (d'ailleurs je n'aimerais pas qu'on vienne m'empêcher de siroter quelques whiskies chez moi), et d'ailleurs tout le monde s'en fout, j'oserais dire, mais ne viens pas nous dire que c'est ton droit de ruiner la nôtre, merci
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:58

Arsenic a écrit:Etant donné qu'elle sait se servir de son cerveau, elle n'a pas trop à se plaindre pour l'instant. En général elle rale plus devant les informations qui égrènent lentement nos libertés individuelles qui disparaissent au son du politiquement correct. ;)

Oui, et puis comme tu est libertaire, cela ne te dérange absolument pas de la tromper, de fumer le cigare au lit, de te pointer tous les soirs ivre mort, et de roter/péter en public...ahlala, qu'est ce qu'elles sont belles les libertés individuelles...
c'est marrant comme les gens sans aucun savoir vivre se sentent persécutés... :mdr: tu vis en communauté, si ça te convient pas, tu t'en va, c'est pas plus compliqué que ça! :mdr:

j'y suis allé un peu fort, désolé, à ne pas prendre au 1er degré! :mdr:
Dernière édition par Analogeek le 02 Juin 2008 17:07, édité 2 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juin 2008 17:00

On se calme SVP,merci

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2008 17:02

Vermel a écrit:ce qu'on essaie juste de t'expliquer, c'est que toi tu parles de fin des libertés, patriot act, tout ça c'est bidon... c'est juste que la clope, ça pue et ça emmerde la majorité des gens, moi y compris, et qu'on n'a pas à subir TA dictature de la clope, et que si tu n'as pas suffisamment de savoir vivre pour l'accepter et/ou le comprendre et aller fumer ailleurs, on ne peut plus rien pour toi...
personne ne veut t'empêcher de ruiner ta santé (d'ailleurs je n'aimerais pas qu'on vienne m'empêcher de siroter quelques whiskies chez moi), et d'ailleurs tout le monde s'en fout, j'oserais dire, mais ne viens pas nous dire que c'est ton droit de ruiner la nôtre, merci


Je suis on ne peut plus d'accord !
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 02 Juin 2008 17:25

adpcol a écrit:On se calme SVP,merci

Phil



Pour ça faudrait pouvoir fumer sa clope !!! :mdr:

Jérôme fumeur quand un furmeur m'enfume à tel point que j'ai envie de l'enfumer... :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Juin 2008 17:25

... bug
Dernière édition par jat.gab le 02 Juin 2008 17:27, édité 1 fois.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Juin 2008 17:57

Analogeek a écrit:tu vis en communauté, si ça te convient pas, tu t'en va, c'est pas plus compliqué que ça! :mdr:



La France, tu l'aimes ou tu la quittes en somme. :)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 03 Juin 2008 8:36

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:tu vis en communauté, si ça te convient pas, tu t'en va, c'est pas plus compliqué que ça! :mdr:



La France, tu l'aimes ou tu la quittes en somme. :)


Non on t'invite juste à aller vivre en ermite au fin fond du Vercors ! :D
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 03 Juin 2008 8:42

Attention : Cannes c'est fini, alors le topic peut fermer à tout moment ! 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Juin 2008 8:58

Alors comme ça on n'a plus rien à dire sur le Tibet et on s'étripe sur la clope ? :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 03 Juin 2008 9:13

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:tu vis en communauté, si ça te convient pas, tu t'en va, c'est pas plus compliqué que ça! :mdr:



La France, tu l'aimes ou tu la quittes en somme. :)

oui; si t'as envie de la changer c'est dans les urnes que ça se passe, pas dans la rue.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juin 2008 9:38

Mélol.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message