Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Dialhot, marius30, oli_vip1213, robby_fr, vecteur6 et 224 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un vent de liberté flotte sur Cannes

Message » 03 Juin 2008 9:40

Arsenic a écrit:Mélol.

arsenic l'anar... :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juin 2008 9:40

Après cette réponse imparable, je pense qu'on peut fermer ! 8)
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:38

ELECTRE a écrit:Alors comme ça on n'a plus rien à dire sur le Tibet et on s'étripe sur la clope ? :mdr:


C'est clair que ces 2 threads sont un peu collectors sur le site.

Les modos devraient créer une rubrique Collector pour pouvoir archiver ces discussions là et les retrouver facilement.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 03 Juin 2008 13:18

Analogeek a écrit:
Arsenic a écrit:
La France, tu l'aimes ou tu la quittes en somme. :)

oui; si t'as envie de la changer c'est dans les urnes que ça se passe, pas dans la rue.


Je t'invite à faire part de cette opinion à nos chers fonctionnaires qui ont élu depuis bien longtemps domicile dans la rue. ;)
(en ce moment tu peux aussi ajouter les pêcheurs, les routiers, les taxis...)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 03 Juin 2008 13:20

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:oui; si t'as envie de la changer c'est dans les urnes que ça se passe, pas dans la rue.


Je t'invite à faire part de cette opinion à nos chers fonctionnaires qui ont élu depuis bien longtemps domicile dans la rue. ;)
(en ce moment tu peux aussi ajouter les pêcheurs, les routiers, les taxis...)

fallait pas voter sarkozy, pleurez maintenant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juin 2008 13:21

Comme le festival de Cannes est terminé depuis longtemps, je verrouille ce topic devenu inutile. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message