Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 06 Déc 2022 0:18

C'est sa tournée !

Un gars rentre dans un bar alors qu’il est déjà complètement pompette. Avec bien des difficultés, il s’agrippe au zinc et s’installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu’il n’est pas question de le resservir car il est dans un état d’ébriété avancé. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d’appeler un taxi.

Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, ce même ivrogne entre de nouveau, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu’au comptoir, mais tout de suite, le barman intervient, et posément lui enjoint de sortir du bar et de ne plus y revenir.

Toujours aussi agacé, le poivrot quitte l'établissement en maugréant et en pestant contre ce satané serveur.
Il ne s’est pas écoulé cinq minutes que notre pochard pénètre dans le bar à nouveau, entrant cette fois-ci par la porte de service.
Avec la vivacité d’un fauve comateux, il contourne le zinc, parvient à une chaise de bar et après s’être bien positionné, demande sèchement un whisky.

Cette fois, le garçon répond avec exaspération :
"– Si vous n’êtes pas sorti d'ici dans dix secondes, j’appelle la police !"

Le soûlard, surpris, tente de fixer son regard irrité et lui répond d’une voix angoissée :
"– Eeeeeh, mais dans combien de bars tu bosses, toi ?"
JPforU
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 06 Déc 2022 10:58

niouborn a écrit:
Ultranova a écrit:
juste pour les supporters , moi j'en ai rien a foot :wink:

Pas tous les belges :
Le lendemain du match France Belgique il y a quelques années, alors qu'avec ma femme on faisait du tourisme à Namur, un jeune avec sa copine, voyant notre immatriculation française, a apostrophé ma femme avec son accent, disons très namurois : "Vous les français, vous vous croyez les rois du monde alors que vous êtes de la merde !". Ma femme a répondu "Nous le foot, ça ne nous intéresse pas du tout" .Devant sa copine qui s'est mise à rire, il s'est senti bien seul, le supporter provocateur !
J'étais un peu trop loin sinon, je lui aurai dit que j'aurai préféré que l'équipe belge gagne, ça aurait eu au moins le mérite de faire taire les flamands régionalistes qui veulent diviser le pays ! :D


Des bas du front il y en a sous toutes les latitudes :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 10:58

JPforU a écrit:C'est sa tournée !

Un gars rentre dans un bar alors qu’il est déjà complètement pompette. Avec bien des difficultés, il s’agrippe au zinc et s’installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu’il n’est pas question de le resservir car il est dans un état d’ébriété avancé. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d’appeler un taxi.

Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, ce même ivrogne entre de nouveau, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu’au comptoir, mais tout de suite, le barman intervient, et posément lui enjoint de sortir du bar et de ne plus y revenir.

Toujours aussi agacé, le poivrot quitte l'établissement en maugréant et en pestant contre ce satané serveur.
Il ne s’est pas écoulé cinq minutes que notre pochard pénètre dans le bar à nouveau, entrant cette fois-ci par la porte de service.
Avec la vivacité d’un fauve comateux, il contourne le zinc, parvient à une chaise de bar et après s’être bien positionné, demande sèchement un whisky.

Cette fois, le garçon répond avec exaspération :
"– Si vous n’êtes pas sorti d'ici dans dix secondes, j’appelle la police !"

Le soûlard, surpris, tente de fixer son regard irrité et lui répond d’une voix angoissée :
"– Eeeeeh, mais dans combien de bars tu bosses, toi ?"


:lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 06 Déc 2022 11:33

roland_de_lassus a écrit:
gil2b a écrit:.

Pas complètement vide, vu que la Belgique a remporté la compétition aux Jeux Olympiques de 1920…




Ainsi que le championnat du monde de pétanque en 1981 et 2000 :oldy: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 12:24

Et en korfball, on ne doit pas être mauvais non plus :grad: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 06 Déc 2022 12:54

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 12:55

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 13:51

Jean16 a écrit:
beb a écrit:Et puis ça fera moins d'hypocrisie sur le boycott.
Tous ceux qui parlent de boycott le jeudi pour passer le vendredi en priorité le " journal du mondial"
ben qui n'a pas regardé un match et n'en regardera aucun


Moi ! et sans changement d'avis


Pareil pas un match pas une ligne rien nada que dalle !!!

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 06 Déc 2022 14:25

Idem pour ma part; la finale n'y échappera pas (comme la dernière coupe du monde). :oldy:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 06 Déc 2022 14:30

quelle coupe ? :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 06 Déc 2022 14:34

Quel monde ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Déc 2022 14:53

Perso je préfère la coupe d'Europe .. ah si ma pilosité crânienne était encore aussi flamboyante :( :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 15:46

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Déc 2022 15:56

Un vieil homme avec une jeune asiatique ?
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2022 16:04

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message