Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], jazzliberator, Joich, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 204 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 07 Oct 2021 16:11

Velvet a écrit:
papinova a écrit:
Roooh, les Roumains préfèrent les tracteurs... :ane:


ils n'ont que les remorques, tirées par des chevals :ane: :ane:

A+
Velvet


C'est tiré par les cheveux ton histoire de chevals :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Oct 2021 16:13

Mais ils préfèrent les tracteurs qu'ils viennent tirer chez nous. Ca coûte même moins cher qu'un chevaux... :mdr:

Un trafic de tracteurs entre la France et la Roumanie a été démantelé
Un groupe itinérant qui volait des vols de tracteurs agricoles dans l’Est de la France a été démantelé. Cinq personnes ont été interpellées en Roumanie et une autre est toujours recherchée.


C'est pas moi qui le dit mais France3. Je ne voudrai pas être taxé de xénophobe... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2021 16:22

Ils volaient des vols de tracteurs ? Ca vole en groupe, les tracteurs ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 07 Oct 2021 16:24

J'ai fait du copier-coller... le journalisme n'est plus ce qu'il était depuis qu'ils ont supplanté les ouvriers du livre... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2021 16:46

Ahhhhh que c'est magnifique, un vol de tracteurs le soir au coucher du soleil :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 07 Oct 2021 16:47

papinova a écrit:Mais ils préfèrent les tracteurs qu'ils viennent tirer chez nous. Ca coûte même moins cher qu'un chevaux... :mdr:

Un trafic de tracteurs entre la France et la Roumanie a été démantelé
Un groupe itinérant qui volait des vols de tracteurs agricoles dans l’Est de la France a été démantelé. Cinq personnes ont été interpellées en Roumanie et une autre est toujours recherchée.


C'est pas moi qui le dit mais France3. Je ne voudrai pas être taxé de xénophobe... :siffle:


Ben évidemment! Leurs chevaux ont fini en lasagnes! Comment voulez-vous qu'il labourent? L'UE, c'est pas à sens unique. On a mangé leurs chevaux, ils prennent nos tracteurs. Pour moi le bilan est honnête.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 07 Oct 2021 16:53

Pas faux... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2021 16:59

euh...
Ce n'est pas censé être le fil "une blague pour se détendre" ?

Il y a d'autres fils pour vous "défouler"...

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"
ou encore "Dieu , vous y croyez ?"
ou d'autres encore...

Éric.
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 07 Oct 2021 17:15

Ça va pt'être aller de péter les couilles sur la section bla² dès qu'on digresse, non? Déjà que sur le topic de la rubrique nécro, on ne peut plus rien dire si c'est un chanteur, un acteur, un réalisateur, un chef op', un ingé son, ou je ne sais pas qui au prétexte qu'il y a des sections dédiées alors qu'à la base c'est quand-même un forum de HOMECINEMA :roll: Un forum d'entraide technique, de matos, de tests. Alors que les modos recadrent sur les sections dédiées, j'entends. Mais que la cour de récré reste la cour de récré. Occupez-vous du rodage des câbles et du pixel de gauche en 8k sur un écran de 19 pouces. Ça fera des vacances aux autres qui n'y foutent plus les pieds, sur les sections dédiées (et on se demande bien pourquoi).
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 07 Oct 2021 17:16

Joich a écrit:Ça va pt'être aller de péter les couilles sur la section bla² dès qu'on digresse, non? Déjà que sur le topic de la rubrique nécro, on ne peut plus rien dire si c'est un chanteur, un acteur, un réalisateur, un chef op', un ingé son, ou je ne sais pas qui au prétexte qu'il y a des sections dédiées alors qu'à la base c'est quand-même un forum de HOMECINEMA :roll: Un forum d'entraide technique, de matos, de tests. Alors que les modos recadrent sur les sections dédiées, j'entends. Mais que la cour de récré reste la cour de récré. Occupez-vous du rodage des câbles et du pixel de gauche en 8k sur un écran de 19 pouces. Ça fera des vacances aux autres qui n'y foutent plus les pieds, sur les sections dédiées (et on se demande bien pourquoi).

+1 8)

j'aime bien quand il s'énerve Joich :bravo: :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Oct 2021 17:52

Joich ... président :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Oct 2021 18:12

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Oct 2021 18:27

Joich a écrit:Ça va pt'être aller de péter les couilles sur la section bla² dès qu'on digresse, non? Déjà que sur le topic de la rubrique nécro, on ne peut plus rien dire si c'est un chanteur, un acteur, un réalisateur, un chef op', un ingé son, ou je ne sais pas qui au prétexte qu'il y a des sections dédiées alors qu'à la base c'est quand-même un forum de HOMECINEMA :roll: Un forum d'entraide technique, de matos, de tests. Alors que les modos recadrent sur les sections dédiées, j'entends. Mais que la cour de récré reste la cour de récré. Occupez-vous du rodage des câbles et du pixel de gauche en 8k sur un écran de 19 pouces. Ça fera des vacances aux autres qui n'y foutent plus les pieds, sur les sections dédiées (et on se demande bien pourquoi).

Il y a digresser et digresser…
Le rodage des câbles je n’en n’ai rien à f…..
Et les pixels morts ou autre idem…
Il y a certains points « techniques » ou je participe et sûrement pas pour polémiquer…
Juste pour essayer d’aider.
Ce qui me dérange, j’ignore.
Là c’est le fil « une blague pour se détendre » donc on peut se détendre même si on se moque des chanteurs morts :P (j’adorerai :D )
Peut importe, pour la blague, si c’est pour essayer de faire (sou)rire.
Après, je suis (très) bon public mais il faut que ça reste « drôle »
Certaines polémiques qui ne sont pas drôles ont leurs places dans d’autres fils. Ici c’est « une blague pour se détendre »…
Ça:
griosu a écrit:Image

Ou ça:
griosu a écrit:Spéciale Papi

Image

me font rigoler (oui, je suis bon public :lol: )
Et c’est ce que j’espère trouver sur ce fil…
D’autres fils qui m’ont fait sourire, je m’en suis désabonné….
J’aimerai ne pas me désabonner de celui-ci…
Être sur bla2 ne permet pas n’importe quoi, il y a des fils de discussion…

Éric.
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 07 Oct 2021 19:07

Je plussoie, je suis à 2 doigts de ne plus du tout venir sur cette partie blabla... Bon sans doute que plein s'en réjouissent, mais c'est vraiment pathétique qu'au final tous les fils se retrouvent pollués par les mêmes sujets en boucle.
Si c'est ça le but, alors autant ne créer qu'UN SEUL fil de discussion, puisque ça ne dérange pas de tout mélanger :siffle:

Et pour revenir au sujet:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2123
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 07 Oct 2021 19:12

ssebs a écrit:Je plussoie, je suis à 2 doigts de ne plus du tout venir sur cette partie blabla... Bon sans doute que plein s'en réjouissent, ............


Ne parles pas de deux doigts ou Papi va relancer la digression :hein: :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message