Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une idée pour transporter une méga-poussette ?

Message » 23 Juin 2005 11:22

claram a écrit:il ne marche pas encore !

c'est bien toi le père, alors :lol:


il doit avoir des gènes corses (gènes/corse, humour :lol: )

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2005 11:25

la poussette canne de kiabi est petite aussi
Le porte velo arriere me semble pas mal, dáutant plus que les moucherons ne sécrasent pas a lárriere....
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Juin 2005 12:34

r4m a écrit:On à eu le même soucis que toi et nous avons obtenu du magasin ou nous avons acheté la poussette de nous la rembourser pour en acheter un autre, que je te conseille vivement :

La LOOLA de bébé confort

Image

Malheuresement je n'ai aps de photos à te montrer une fois la poussette pliée, mais sache qu'une fois pliée, c'est la poussette qui prend le moins de place, toute marque confondue.

Si cela peut t'aider :)


+1 pour une vrai poussette (incomparablement plus confortable qu'une poussette cane, ou le bebe est chahuté et cassé en deux quand il veut dormir).

Par contre c'est pas solide bebe confort GRACO est mieux....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 23 Juin 2005 12:40

Perso je m'étais rabattu vers la Venezia de PegPerego avec le siege auto associé... Et j'ai vérifié en l'achetant qu'elle rentrait dans le coffre ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema