Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, astey, balrog31, brugam, BrunoL, cyril.edge, domin, gardfield77, Grammoux, Joich, karimdauphins, langmc, laurent martiarena, marius30, martinst4, papinova, Pyjam, rann, sauce, sax.tenor, Scream, Scudabear, Snatcher, TELLOUCK, tfpsly, Velvet, wopr et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

UPS...

Message » 26 Oct 2021 19:03

Qu'est-ce qui est toujours noir avec une casquette , qui ne dit jamais bonjour et qui arrive a mardi 18h40 au lieu de lundi 11H30 en déposant le colis sur le seuil de porte et part en courant ?

Un livreur UPS...

Je respecte profondément ces livreurs qui font des journées pas possible mais j'en veux a mort a ups qui a mon colis depuis jeudi et qui se trompe d'adresse et m'envoie un mail trop tard pour encore l'avoir vendredi et donc 2 jours de week-end perdu + encore le lundi pour des raisons obscures.

et encore , j'ai de la chance de ne pas , cette fois-ci , encore du me rendre dans un point dépot ups car "je n'étais pas present" ::)

C'est toujours la catastrophe avec ups !
Ultranova

Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57

Annonce

Message par Google » 26 Oct 2021 19:03

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Oct 2021 19:20

Contrairement à toi, notre livreur UPS qui est toujours le même, est extrêmement aimable, prend le temps de nous demander si nous allons bien et dépose les colis à l'intérieur quand ils sont trop lourds.

Tout le contraire de Bepost qui régulièrement nous envoie un mail comme quoi ils n'ont pas pu livrer le colis car nous n'étions pas présents alors qu'il y a toujours quelqu'un à la maison (avec des livraisons "ratées" à 22h30 par exemple...).
En réalité, ils ne se donnent même pas la peine de passer puisqu'il ne déposent pas un avertissement de non délivrance dans la boîte aux lettres, ce qui est la procédure normale en cas d'absence.

Et, je ne parle pas de l'état des colis qui sont passés entre leurs mains...

La configuration dans mon profil

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
brugam
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 26 Oct 2021 19:40

TNT c'est pire !...

Moi j'ai eu une reprise d'ordinateur par TNT Express commandée par le fabricant basé aux Pays-Bas, qui m'envoie un mail pour m'informer que la reprise aurait lieu vendredi, et me recommande de faire vérifier le contenu du colis par l'employé de TNT qui va le récupérer, puis de faire refermer le colis, coller dessus l'étiquette du destinataire, faire signer le bon de restitution que j'ai reçu par mail et remettre le colis à l'employé de TNT... et bien veiller à respecter les consignes de sécurité, car plusieurs reprises de matériel auraient été piratées.

La veille au soir le jeudi vers 19h, un mec se présente chez moi, habillé d'un jean et d'un sweat à capuche, donc sans veste ou quoique ce soit qui indiquerait qu'il fasse partie de TNT ou du fabricant, avec une camionette blanche sale et pas toute neuve, sans aucune indication ni logo visible sur la carosserie, moteur tournant, arrêtée devant mon portail ouvert.

Il me demande mon colis et me dit, ultra stressé, qu'il n'a pas le temps d'en vérifier le contenu.

Je lui demande un document du fournisseur ou de TNT indiquant sa mission ou une copie du bon de reprise... et il n'a rien de tout ça. J'essaie d'appeler TNT mais personne ne répond.

Alors je lui dit de repasser le vendredi comme prévu avec les documents en règle.
Il me répond qu'il ne reviendra pas le lendemain parce que son planning est plein et se tire, mécontent.

Le lendemain je reçois un mail de TNT m'informant que "la marchandise n'était pas disponible sur le lieu d'enlèvement" et que je devais contacter le fabricant aux Pays-Bas pour reprogrammer un nouvel enlèvement.
Plusieurs jours de délai. :grr:
Snatcher

Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11

Message » 26 Oct 2021 23:32

Sûr qu'avec tous les sous-traitants utilisés pas les sociétés de transport de colis on ne sait pas forcément à qui on a affaire.
Aucune identification claire du livreur, camionnette de location, ça sème le trouble...

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
brugam

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 02 Déc 2021 16:18

UPS m'a livré en mon absence chez mon frère l'ipad pour l'anniversaire de ma copine, sans souci. Ca doit dépendre.

I am Analogeek, and I approve this message.
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 02 Déc 2021 16:30

nous à mon boulot on travaille principalement avec UPS et TNT et le professionnalisme de ce premier est nettement plus convaincant que TNT
mais ça doit être en effet selon les agences
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema