Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

2 Questions, vote modifiable :

Si j'étais américain, je voterais Obama
27
42%
Si j'étais américain, je voterais Romney
4
6%
Je pense qu'Obama va gagner
23
36%
Je pense que Romney va gagner
3
5%
La Force est avec Obi-Wan
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

USA 2012 : Les Elections Présidentielles

Message » 12 Nov 2012 15:51

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Tu sais (enfin j'espère :o ) que les courbes d'espérance de vie sont corrigées en fonction de l'age de la personne et de son année de naissance... Enfin avec toi on ne sait jamais :mdr: :lol: :lol: cf. par exemple les tables de mortalité TPRV-93 / TPG-93

et alors? :o :lol: prend n'importe quelle année de naissance et matte la courbe :ane:


Et on constate quoi ? une espérance de vie différente ? :hehe:

selon les années de naissance oui. Mais dans le cas général, non pas tant que ça pour le gros du troupeau.

C'est surtout en fonction de ton age que l'espérance de vie est différente :mdr: , tu suis là analo ? :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Nov 2012 15:52

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:et alors? :o :lol: prend n'importe quelle année de naissance et matte la courbe :ane:


Et on constate quoi ? une espérance de vie différente ? :hehe:

selon les années de naissance oui. Mais dans le cas général, non pas tant que ça pour le gros du troupeau.

C'est surtout en fonction de ton age que l'espérance de vie est différente :mdr: , tu suis là analo ? :mdr: :mdr:

c'est bien pour ça qu'il y a des tables par année de naissance!

tu es idiot ou quoi? :o

edit : tu es bien conscient que l'année de naissance détermine l'age, hein ou pas? Tu viens juste de répéter ce que je viens de dire :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Nov 2012 15:54

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Et on constate quoi ? une espérance de vie différente ? :hehe:

selon les années de naissance oui. Mais dans le cas général, non pas tant que ça pour le gros du troupeau.

C'est surtout en fonction de ton age que l'espérance de vie est différente :mdr: , tu suis là analo ? :mdr: :mdr:

c'est bien pour ça qu'il y a des tables par année de naissance!

tu es idiot ou quoi? :o

edit : tu es bien conscient que l'année de naissance détermine l'age, hein ou pas? Tu viens juste de répéter ce que je viens de dire :ohmg: :ohmg: :ohmg:

T'es idiot ou tu répètes ce que je viens d'écrire et de mettre comme table de mortalité. Mais t'es un super bourrin finalement :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Nov 2012 15:56

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

Alccolique 8)

regarde une courbe de mortalité avant de raconter de telles bétises...
m'enfin ça m'étonne pas que t'y piges rien, personne y pige quedalle de toute façon.

Tu sais (enfin j'espère :o ) que les courbes d'espérance de vie sont corrigées en fonction de l'age de la personne et de son année de naissance... Enfin avec toi on ne sait jamais :mdr: :lol: :lol: cf. par exemple les tables de mortalité TPRV-93 / TPG-93

Pour analo à la dérive ....
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Nov 2012 15:59

le jaja devait pas être dégueux :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 12 Nov 2012 16:00

baldabiou a écrit:
alain_38 a écrit:
Je persiste et signe "1 ou 2 % des français ? Pardon ?" pour Speedfan. Suis ni sourd, ni aveugle, merci.


ça sert à rien de se foutre sur la gueule (même si c'est trèèèèès agréable)
y faut sortir les chiffres.
BPM qu'est-ce que tu fout ? 'tain il est lent ce garçon ! y faut tout lui dire !



Ce n'est pas à moi de me faire chier mais à alain_38 de nous prouver ses dires... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:01

DAVEYBROTHERS a écrit:le jaja devait pas être dégueux :mdr:

:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:03

bpm92 a écrit:
baldabiou a écrit:
alain_38 a écrit:
Je persiste et signe "1 ou 2 % des français ? Pardon ?" pour Speedfan. Suis ni sourd, ni aveugle, merci.


ça sert à rien de se foutre sur la gueule (même si c'est trèèèèès agréable)
y faut sortir les chiffres.
BPM qu'est-ce que tu fout ? 'tain il est lent ce garçon ! y faut tout lui dire !



Ce n'est pas à moi de me faire chier mais à alain_38 de nous prouver ses dires... :lol:

A mon avis tu as le temps d'aller te faire un thé, voire de repeindre ta maison ... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:05

speedfan a écrit:
A mon avis tu as le temps d'aller te faire un thé, voire de repeindre ta maison ... :mdr:


Oui j'ai bien l'impression aussi... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:05

:mdr: :mdr: :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:07

si maintenant y faut apporter des preuves ?
on est sur bla-bla
:ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:08

baldabiou a écrit:si maintenant y faut apporter des preuves ?
on est sur bla-bla
:ane:

Bah ouai, comment va faire Analo avec tout ce qu'il peut nous raconter si il faut qu'il le prouve :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 12 Nov 2012 16:09

baldabiou a écrit:si maintenant y faut apporter des preuves
on est sur bla-bla
:ane:

Ouais c'est chiant :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:09

speedfan a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Alccolique 8)

regarde une courbe de mortalité avant de raconter de telles bétises...
m'enfin ça m'étonne pas que t'y piges rien, personne y pige quedalle de toute façon.

Tu sais (enfin j'espère :o ) que les courbes d'espérance de vie sont corrigées en fonction de l'age de la personne et de son année de naissance... Enfin avec toi on ne sait jamais :mdr: :lol: :lol: cf. par exemple les tables de mortalité TPRV-93 / TPG-93

Pour analo à la dérive ....

justement, pour une personne donnée, qui n'a donc qu'une année de naissance, le gros du troupeau des gens nés la même année meurt sensiblement au même moment.
pfiou eh ben c'est pas gagné :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Nov 2012 16:12

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:regarde une courbe de mortalité avant de raconter de telles bétises...
m'enfin ça m'étonne pas que t'y piges rien, personne y pige quedalle de toute façon.

Tu sais (enfin j'espère :o ) que les courbes d'espérance de vie sont corrigées en fonction de l'age de la personne et de son année de naissance... Enfin avec toi on ne sait jamais :mdr: :lol: :lol: cf. par exemple les tables de mortalité TPRV-93 / TPG-93

Pour analo à la dérive ....

justement, pour une personne donnée, qui n'a donc qu'une année de naissance, le gros du troupeau des gens nés la même année meurt sensiblement au même moment.
pfiou eh ben c'est pas gagné :lol:

Attention, analo s'accroche aux branches :lol:

:ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message