Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, cédric1, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, ggregg, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, martinst4, papinova, poilau, portenawak, sceint, Thierry.P, Velvet et 210 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

2 Questions, vote modifiable :

Si j'étais américain, je voterais Obama
27
42%
Si j'étais américain, je voterais Romney
4
6%
Je pense qu'Obama va gagner
23
36%
Je pense que Romney va gagner
3
5%
La Force est avec Obi-Wan
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

USA 2012 : Les Elections Présidentielles

Message » 21 Oct 2011 16:16

astrorock a écrit:en quoi est t'elle bonne? :lol:

parce qu'en politique exterieure le bilan est accablant.

mais ca on sais que ca n'as strictement aucune influence sur le vote des amricains.

en politique interieure c'est proche de zero.

et ne me sort pas sa loi sur la sante, c'est mieux que riens, j'en conviens, mais arriver a ce resultat avec la majorite qu'il avais.... :roll:

Elle est bonne en politique estérieure comme intérieure, ne soit pas de mauvaise foi :wink:

En extérieure il a redonné un parole sur la scène internationale aux USA, rappelle-toi comme Busch (donc les USA) était détesté un peu partout.

En politique intérieure, il a été a des années lumières plus fermes que nous sur les banques, sans parler de son souci de ne pas laisser les plus démunis sur le carreau.

Pour moi définitivement un mec bien. Et bien meilleur que Busch de toute façon
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:21

"En extérieure il a redonné un parole sur la scène internationale aux USA, rappelle-toi comme Busch (donc les USA) était détesté un peu partout."

:o :lol: :lol: :lol: dilapidé en un veto a la reconnaissance d'un etat palestibien et au soutiens systematique a israel. pourtant c'etais mur pour enfin tordre le bras du gvt. trop tard. rapelle moi aussi qui a envoye des milliers de gi's en refnort en afghanistan?

"En politique intérieure, il a été a des années lumières plus fermes que nous sur les banques, sans parler de son souci de ne pas laisser les plus démunis sur le carreau."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:23

Tu peux te poiler en attendant j'ai raison 8) , mais libre à toi de préférer son prédécesseur :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:27

houla, etre critique du bilan d'obama ne signifie pas qu'on lui prefere son predecesseur. :lol:

quand a revenir sur ton affirmation "plus fermes que nous sur les banques", son entourage economique est compose a quasi 100% d'anciens de godman sachs et la loi dodd-franck est un maquis dans lequel seul les banquiers se retrouvent.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:31

speedfan voit tout ça de son puy auvergnat.. le problème c'est qu'il est au fond du cratère et ne voit pas très bien :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:49

astrorock a écrit:houla, etre critique du bilan d'obama ne signifie pas qu'on lui prefere son predecesseur. :lol:

quand a revenir sur ton affirmation "plus fermes que nous sur les banques", son entourage economique est compose a quasi 100% d'anciens de godman sachs et la loi dodd-franck est un maquis dans lequel seul les banquiers se retrouvent.

+1 avec speedfan, il a été plus ferme sur les banques. (et les taxations des benefs des societes US presentes a l'etranger, etc)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2011 19:32

retrait total des troupes américaines du territoire Irakien d'ici à la fin de l'année :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Oct 2011 19:45

speedfan a écrit:Tu peux te poiler en attendant j'ai raison 8) , mais libre à toi de préférer son prédécesseur :mdr:


"Il a été plus dur avec les banquiers", ouis, disons que c'est surtout la mentalité américaine qui veut que personne ne soit qu-dessus des lois (cf l'affaire DSK). Madoff a pris cher, le patron d'Enron et cie aussi, les auteurs de délits d'initié prennent plus de prison que les braqueurs de banque. En France toutes ces affaires se seraient terminées par des non lieu, au mieux un peu de sursis pour l'exemple ... bon sauf Kerviel bien sûr qui lui prend pour tous ceux sur qui on peut pas taper :roll: .

Sinon Obama comme Sarkozy a échoué lamentqblement sur ce qu'ils promettaient de plus important : "réindustrialiser leur pays" (ce qui signifie être plus compétitif et donc dans un premier temps se serrer la ceinture), préférant la démagogie des relances par la consommation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Oct 2011 20:27

Salvor Hardin a écrit:retrait total des troupes américaines du territoire Irakien d'ici à la fin de l'année :D


impressionant.... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2011 21:55

rann a écrit:les américains , pour avoir des bonnes femmes comme çà ne doivent pas être très bons au pieux :wtf:

Euh, comment dire, Morano chez nous, euh, je serais avec elle, je crois que je trainerais du côté du Marais en cuissardes mauves à la recherche de la première bite de mauvaise rencontre pour expier mon abominable situation ...

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Oct 2011 0:42

En politique intérieure, il a été a des années lumières plus fermes que nous sur les banques


:o :o :o

WHAT ?

:lol: :lol: :lol:

Sur les banques et la régulation, à côté d'Obama, Sarko c'est Lénine. :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Oct 2011 6:38

Cylon a écrit:
En politique intérieure, il a été a des années lumières plus fermes que nous sur les banques


:o :o :o

WHAT ?

:lol: :lol: :lol:

Sur les banques et la régulation, à côté d'Obama, Sarko c'est Lénine. :lol:

Votre inculture est suprenante, renseignez-vous avant de vous gausser :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2011 6:42

astrorock a écrit:
Salvor Hardin a écrit:retrait total des troupes américaines du territoire Irakien d'ici à la fin de l'année :D


impressionant.... :roll:

Il a simplement redonné une crédibilité aux USA sur le plan international
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2011 10:52

speedfan a écrit:
Cylon a écrit:
En politique intérieure, il a été a des années lumières plus fermes que nous sur les banques


:o :o :o

WHAT ?

:lol: :lol: :lol:

Sur les banques et la régulation, à côté d'Obama, Sarko c'est Lénine. :lol:

Votre inculture est suprenante, renseignez-vous avant de vous gausser :wink:


vas y detaille qu'on rigole.

bon nous on a pas fait grand chose, mais de la a dire que obama est ferme avec les banques.... :roll:

pis c'est pas de l'inculture, juste une appreciation differente de la tienne.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Oct 2011 10:53

speedfan a écrit:
astrorock a écrit:
Salvor Hardin a écrit:retrait total des troupes américaines du territoire Irakien d'ici à la fin de l'année :D


impressionant.... :roll:

Il a simplement redonné une crédibilité aux USA sur le plan international


explique.

ou, quand?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message