Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], bopa, BrunoL, ccguns, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, tupeutla, vecteur6, Velvet et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vacances Ocean Indien

Message » 03 Sep 2009 10:33

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bon le pourrissage écologique est fini... vous me l'avez déjà faite tellement de fois. :roll: :lol:

Indonésie, cela fait un peu loin... Mais c'est noté comme destination golfique pour dans quelques années, quand toute la famille pourra y participer, si je peux encore me le permettre financièrement. :wink:

:lol: il ose! :lol:


Pourquoi ? La vie est ainsi faite que tu ne peux jamais savoir de ce que ton avenir sera fait. A l'aune de ta récente expérience, tu devrais le savoir, non ? :idee: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:37

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bon le pourrissage écologique est fini... vous me l'avez déjà faite tellement de fois. :roll: :lol:

Indonésie, cela fait un peu loin... Mais c'est noté comme destination golfique pour dans quelques années, quand toute la famille pourra y participer, si je peux encore me le permettre financièrement. :wink:

:lol: il ose! :lol:


Pourquoi ? La vie est ainsi faite que tu ne peux jamais savoir de ce que ton avenir sera fait. A l'aune de ta récente expérience, tu devrais le savoir, non ? :idee: 8)

quand même...tu n'as plus 25 ans et en plus tu as déjà du cash. si tu te démmerdes bien, je me fais pas de souci, même en cas d'accident de la vie. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:43

Ta vision des choses est d'un optimisme. Tu as commencé ton traitement anti-dépresseur ? :idee: :lol:
La vie peut te réserver tellement de surprise, bonnes ou mauvaises, que, après avoir passé quelques années à thésauriser pour supprimer mes plus grosses charges fixes, je suis passé dans le mode : "profites en maintenant, plus tard, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve". :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:45

Salvor Hardin a écrit:Ta vision des choses est d'un optimisme. Tu as commencé ton traitement anti-dépresseur ? :idee: :lol:
La vie peut te réserver tellement de surprise, bonnes ou mauvaises, que, après avoir passé quelques années à thésauriser pour supprimer mes plus grosses charges fixes, je suis passé dans le mode : "profites en maintenant, plus tard, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve". :wink:

mais je suis d'accord avec toi, je te taquine. :lol: Mais bon, perdre son taf, sa femme, sa maison et son épargne, toussa en même temps, il faut une sacré conjonction de facteurs quand même. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:46

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ta vision des choses est d'un optimisme. Tu as commencé ton traitement anti-dépresseur ? :idee: :lol:
La vie peut te réserver tellement de surprise, bonnes ou mauvaises, que, après avoir passé quelques années à thésauriser pour supprimer mes plus grosses charges fixes, je suis passé dans le mode : "profites en maintenant, plus tard, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve". :wink:

mais je suis d'accord avec toi, je te taquine. :lol: Mais bon, perdre son taf, sa femme, sa maison et son épargne, toussa en même temps, il faut une sacré conjonction de facteurs quand même. :lol:



bah non...si il perd son taff, sa femme n'a plus aucun interet de rester avec lui, donc paf il la perd et elel réclame son dut sur la baraque et l'épargne, et PAF la girafle :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:55

:lol: 8) :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:55

Paf la girafe ? tu parles pas de Salvor, c'est pas possible ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:05

averell a écrit:Pour aller faire trempette, j'irai aux maldives.
Les Seychelles ont des endroits aussi beaux, mais la population y est moins accueillante.
Pour faire trempette + un peu de shopping: Maurice
Pour faire trempette + montagne: Réunion
Pour déprimer j'irai à Zanzibar.
Pour visiter j'irai au Sri Lanka mais d'abord j'acheterai le guide du routard. Trop grand pour y aller et aviser ensuite.


et pourquoi pas Réunion et Maurice... :wink:
Réunion pour les ballades et la bouffe
Maurice pour la trempette et les courses
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 03 Sep 2009 11:12

Je suis ouvert à toutes propositions. :wink:

J'aimerais juste quelques propositions d'hébergement sympas, de choses sympas à voir, de choses à connaître, conneries à éviter, quelles sont les compagnies aériennes qui déservent ces destinations etc...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:21

Salvor Hardin a écrit:Je suis ouvert à toutes propositions. :wink:

J'aimerais juste quelques propositions d'hébergement sympas, de choses sympas à voir, de choses à connaître, conneries à éviter, quelles sont les compagnies aériennes qui déservent ces destinations etc...



la cote d'opale :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:22

Tu peux essayer Madagascar, c'est extrèmement dépaysant !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:29

Shadowone a écrit:Tu peux essayer Madagascar, c'est extrèmement dépaysant !


Ben aux dernières nouvelles, c'étaient quand même pas mal mouvementé ces derniers mois, non ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:31

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Je suis ouvert à toutes propositions. :wink:

J'aimerais juste quelques propositions d'hébergement sympas, de choses sympas à voir, de choses à connaître, conneries à éviter, quelles sont les compagnies aériennes qui déservent ces destinations etc...



la cote d'opale :mdr:


Effectivement, mais au mois de Février, je crains que la température de l'eau ne soit pas tout à fait adéquate quand à mes attentes. Au mois d'Aout non plus d'ailleurs. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:31

évidement si tu t'attache à ce que racontent les dernières nouvelles ..........
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:48

Salvor Hardin a écrit:Je suis ouvert à toutes propositions. :wink:

J'aimerais juste quelques propositions d'hébergement sympas, de choses sympas à voir, de choses à connaître, conneries à éviter, quelles sont les compagnies aériennes qui déservent ces destinations etc...


femme : agent de voyage
pris le dernier vol d'Air Bourbon en classe aff :mdr:
logés chez une copine orthophoniste
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message