Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vacancier ou escroc ? Et voleur maintenant...

Message » 10 Juil 2007 19:11

kinslayer a écrit:
adpcol a écrit:Ouaip moi j'ai rallumé le chauffage :-? à peine 17 dans la maison ce matin...

Phil

Tu me rassures, j'ai aussi mis le chauffage ce matin.... Je pensais être fou :lol:
Fais gaffe, tu vas bientôt nous sortir des plans mappy en 36 pages (pour l'aller)! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juil 2007 19:11

fafa.dudu a écrit:John, j'espère que les casseurs, ce n'est pas un problème qui te tracasse trop. Perso, ça m'impressionerait beaucoup...
Ben qu'y faire aujourd'hui ? On est un hôtel très ouvert. Un peu comme un village dans le village. Il y a donc bcp d'accès pour rentrer chez nous et qui dit chambres d'hôtel dit touristes...et qui dit touristes dit pognon. Donc avec un jeune sur 2 aujourd'hui qui est une "cloche", ben ça vole, ça casse, etc. C'est comme ça chaque année.[/quote]
Je comprends un peu mieux. Je pensais que ton hotel avait été attaqué en pleine nuit, sournoisement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juil 2007 19:12

Prends moi pour un boulet tant que t'y es :roll: :lol:

PUT1, elle est où ma pizza???? 1/2h qu'ils disent... Ca fait 50 minutes qu'elle est commandée... Aller, je vais manger gratos ce soir :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 19:15

fafa.dudu a écrit:Je comprends un peu mieux. Je pensais que ton hotel avait été attaqué en pleine nuit, sournoisement.
Ca c'est déjà arrivé mais pas dans le bureau. Mais dans des chambres oui :(
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:42

kinslayer a écrit:
adpcol a écrit:Ouaip moi j'ai rallumé le chauffage :-? à peine 17 dans la maison ce matin...

Phil

Tu me rassures, j'ai aussi mis le chauffage ce matin.... Je pensais être fou :lol:


vous êtes grave :o
mettre un pull le soir ou un peignoir le matin, ça ne couterai pas moins cher ????
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:48

pirotess a écrit:
kinslayer a écrit:Tu me rassures, j'ai aussi mis le chauffage ce matin.... Je pensais être fou :lol:


vous êtes grave :o
mettre un pull le soir ou un peignoir le matin, ça ne couterai pas moins cher ????

Ils ont inventé les pulls pour les c.ouilles? :o :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:48

pirotess a écrit:
kinslayer a écrit:Tu me rassures, j'ai aussi mis le chauffage ce matin.... Je pensais être fou :lol:


vous êtes grave :o
mettre un pull le soir ou un peignoir le matin, ça ne couterai pas moins cher ????


Ben ouais clair, on est tous en train de se lamenter que la planete va mal, qu'il faut se donner les moyens toussa, là c'est sur tout le monde est d'accord. Et puis paf, on en trouve pour allumer le chauffage en juillet :(
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:49

:-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:49

Non mais sérieusement, ça fait 2 semaines que je me les gèle chez moi. Cette semaine j'ai enfin décidé d'avoir un peu de confort... Rien de pire que de me les geler le matin quand je sors du lit :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 21:33

kinslayer a écrit:Non mais sérieusement, ça fait 2 semaines que je me les gèle chez moi. Cette semaine j'ai enfin décidé d'avoir un peu de confort... Rien de pire que de me les geler le matin quand je sors du lit :oops:


j'ai un gros peignoir d'un ex à ma mère du style XXXXL, pour le matin au saut du lit c'est génial.
et je m'en fout s'il est affreux ashram est déjà parti au travail :mdr:

et comme toi, t'es célibataire t'as rien à cacher; tu pourrais faire de même :idee: :mdr:
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 10 Juil 2007 22:07

J'ai déja essayé, j'en ai un, mais je déteste la sensation de froid le matin, c'est tout! Après je m'habille pour aller bosser, je suis en chemise, je me gèle en prenant mon p'tit déjeuner, etc...

Donc chauffage :evil: En attendant d'avoir un appart bien isolé où le froid est acceptable et supportable avec un peignoire ;)
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 22:17

De toute façon si c'est pas le chauffage c'est la clim, ce qui revient au même (en moins pire) :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Juil 2007 22:42

Et dire que moi, à 23°, je crève de chaud.
J'ai la fenêtre ouverte là. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juil 2007 23:12

FreqResPlot a écrit:De toute façon si c'est pas le chauffage c'est la clim, ce qui revient au même (en moins pire) :mdr:

Pascal

J'ai pas de climatisation ;)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2007 7:58

lasarce a écrit:Et puis paf, on en trouve pour allumer le chauffage en juillet :(

tu sais chez moi j'ai les gars de la ville qui arrosent les fleurs à tout va et qui lavent les trottoirs à grande eau :roll:
Vu tout ce qui flotte et qu'on nous dit que l'eau est un bien précieux :roll: :roll:
ça m'énerve de voir ça tous les matins :evil:

Tu crois pas que ça serait déjà à eux (les dirigeants des communes) à montrer l'exemple :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message