Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 349 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vaccination covid , vous l'avez faite ?

Message » 23 Mai 2021 19:07

Pas de panique papy, ce report est normal, notamment pour l'astra, c'était annoncé dans les médias. :wink:

D'ailleurs, personne ne sait vraiment aujourd'hui si il ne faudra pas renouveler les vaccinations plus tard en fin d'année, voir tout les ans, comme pour la grippe.
laurent martiarena
 
Messages: 2985
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 23 Mai 2021 19:12

:lol: :thks:
Moi, je n'ai jamais eu de répulsion envers Astra Zeneca... je me fous de cette psychose à la con... la rumeur tout ça... ça me passe au-dessus... Hypocrate veille sur moi... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Mai 2021 19:54

rmsk a écrit:
beb a écrit:Normalement, première dose le 4/06 et deuxième le 13/07


Là, 6 semaines, ça doit être du Pfizer.

Remy

Ou moderna, oui

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 23 Mai 2021 20:15

rmsk a écrit:
papinova a écrit:
Oui mais chut !... j'ai peur que maintenant, on me regarde de travers... :lol:


Ben non, il est bien. Les anglais ne s'en plaignent pas.

Remy


je sais pas , mais eu mes 2 doses d astra 14 mars et 21 mai soit 9 semaines avec absolument aucun effet secondaire :ohmg: a prori on est bon pour une 3eme doses d ici 6 mois :wink:
à oui j ai un pote très malade il a déjà reçu ses 3 doses de pfizer :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Mai 2021 20:20

oolivier a écrit:
rmsk a écrit:
Ben non, il est bien. Les anglais ne s'en plaignent pas.

Remy


je sais pas , mais eu mes 2 doses d astra 14 mars et 21 mai soit 9 semaines avec absolument aucun effet secondaire :ohmg: a prori on est bon pour une 3eme doses d ici 6 mois :wink:
à oui j ai un pote très malade il a déjà reçu ses 3 doses de pfizer :siffle:

un guerrier le Olive :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Mai 2021 20:22

laurent martiarena a écrit:Pas de panique papy, ce report est normal, notamment pour l'astra, c'était annoncé dans les médias. :wink:

D'ailleurs, personne ne sait vraiment aujourd'hui si il ne faudra pas renouveler les vaccinations plus tard en fin d'année, voir tout les ans, comme pour la grippe.


Astra c’est 9 à 12 semaines entre les 2 doses.
Perso ça fera 11.
Ma compagne ( moins de 50 ans ) c’est pfizer.
Moins de latence.
Phil
Loterie,faites vos jeux: un copain s’est ecroulé apres la premiere dose .
Moi rien.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2021 0:16

beb a écrit:
Snatcher a écrit:A partir du lundi 31 mai la vaccination est ouverte aux plus de 18 ans sans comorbidités.

Rien n'empêche de prendre RV maintenant pour début juin en tant que personne de + de 50 ans.
Ils ne pourront pas refuser de vacciner celle qui se présentera à son RV puisqu'elle aura alors le droit d'être vaccinée.

Merci pour l'info
RDV pris le 2 Juin...


beb a écrit:Normalement, première dose le 4/06 et deuxième le 13/07


:wtf: Tu t'es fait décaler ?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 24 Mai 2021 3:13

Effectivement, 2 juin, et pas 4

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 25 Mai 2021 9:49

hop première de pfizer faite
A dans 6 semaines pour la suivante
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2021 12:10

Ma mère a eu ses deux doses de Pfizer. Aucun effet secondaire à déclarer. Même pas de la fatigue.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2021 12:19

Analogeek a écrit:Ma mère a eu ses deux doses de Pfizer. Aucun effet secondaire à déclarer. Même pas de la fatigue.

pareille 84 ans :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Mai 2021 12:45

Ma mère en ephad a eu ses deux doses mais d'après mon frère qui vient d'aller la voir, elle perd ses bas... totalement déconnectée. Nous sommes unanimes pour se dire qu'il serait temps pour elle de lâcher prise, plus aucun intérêt à la vie, elle ne nous reconnaît plus... 98 ans en juillet... elle a suffisamment donné... :-?
Je veux pas vous faire chialé mais nous y passerons tous... ça fait partie de la vie... quand il est temps qu'elle se termine...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Mai 2021 14:32

... :-? ... 98 ans. C'est dur quand elle ne te reconnaît plus. Elle ne doit même pas se rendre compte qu'elle s'accroche... C'est un réflexe du corps. C'est dur aussi pour la conscience d'accepter de se dissoudre progessivement... surtout quand on n'est pas croyant. Là ils marquent des points.

Un jour, le corps décidera à la place du cerveau et lâchera prise.

... et après tu te sentiras coupable d'avoir souhaité qu'elle en finisse. :hein:
Bon courage, l'ami. :friend:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 25 Mai 2021 14:44

Je me ferai vacciner en rentrant à Lyon moi, mais je pense pas prendre la version avec 5G, je vais attendre que le prix des abonnements baisse.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2021 15:02

Snatcher a écrit:... :-? ... 98 ans. C'est dur quand elle ne te reconnaît plus. Elle ne doit même pas se rendre compte qu'elle s'accroche... C'est un réflexe du corps. C'est dur aussi pour la conscience d'accepter de se dissoudre progessivement... surtout quand on n'est pas croyant. Là ils marquent des points.

Un jour, le corps décidera à la place du cerveau et lâchera prise.

... et après tu te sentiras coupable d'avoir souhaité qu'elle en finisse. :hein:
Bon courage, l'ami. :friend:


:thks: :wink: Bah dans la mesure ou c'est elle qui en éprouvait le désir quand elle était lucide... le "fardeau" est moins difficile à porter... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema