Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, adpcol, camps, carlos67, chuinouvo, dionysos29, duf666, EricLille, FGO, fred-ql, jeanluc79, John Tatane, Joich, Kolian, lameugne, led balloon, magneto, marc69, martinst4, Nado, neric38, petitrex, poilau, ptitju, sax.tenor, sceint, Scudabear, Snatcher, syber, tix, trolldesign, Velvet, wopr et 37 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Drôle de démarche,mais c'est cool!...

Message » 22 Mar 2009 11:05

Image ... :lol:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Annonce

Message par Google » 22 Mar 2009 11:05

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Ha oui,en effet!...

Message » 22 Mar 2009 20:43

Image :o :o :oops:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 22 Mar 2009 20:43

Rémy gaillard remet le couvert :

http://www.lepost.fr/article/2009/03/22 ... tor=AL-235

Plutôt sympa la réaction de thomas Hugues :)
Keron
 
Messages: 22212
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mar 2009 20:48

:lol: Trop bon le RG!...Et carton rouge à Dechavanne et consort!... :evil: :roll:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mar 2009 11:52

Keron
 
Messages: 22212
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mar 2009 11:54

:mdr: :mdr: Ca rigole pas!... :lol:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Au Tonga, maman vulcane et son p'tit font une sortie!...

Message » 23 Mar 2009 17:55

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mar 2009 18:41

tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 23 Mar 2009 18:47

:mdr: Trop bon l'astuce!... :lol: Maintenant toutl'monde va flipper...Chez Mac Don,c'est gratuit si t'attends pour rien!... :wink:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mar 2009 19:27

Tiens, une que j'avais pas vu encore :)

http://www.youtube.com/watch?v=7_VTH52TGOQ&NR=1
Keron
 
Messages: 22212
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mar 2009 19:32

:mdr: Ha, moi si, mais on s'en lasse pas!... :lol: Ce mec est oufoufouf!... :P

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mar 2009 19:33

Celle là aussi est excellente :

http://www.youtube.com/watch?v=KXsY2r1_ ... re=channel

J'aime beaucoup la gueule et le regard du gars à sa droite sur l'estrade quand il découvre qu'il y a un minus à ses côtés :mdr:
Keron
 
Messages: 22212
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mar 2009 19:36

Keron
 
Messages: 22212
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

La tête dans l'cul-de-sac!...Il se la pète et se pavane!...

Message » 24 Mar 2009 2:12

Image :lol:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

RG en chef!...

Message » 24 Mar 2009 2:15

Image :lol:

La configuration dans mon profil


...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
Avatar de l’utilisateur
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8539
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message