Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 305 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[vidéo] Spectacle de feu

Message » 07 Juin 2007 0:34

Bonjour,

Je suis fier de vous présenter la vidéo made in Kooothor de la neuvième édition du festival Music to Rock The Nation organisé par l'association L'Oreille.
Elle est majoritairement (pour ne pas dire exclusivement !) axée sur les prestations du BurnCrewConcept.

Afin que tout le monde puisse en profiter, la vidéo est disponible sous ces différents formats :

MRN07_HQ.avi Haute qualité AVI - 166 Mo

MRN07_MQ.mp4 Qualité moyenne MP4 - 52 Mo

Nouveau !! :

La vidéo optimisée pour PSP :
MRN07_PSP.MP4 Optimisée pour PSP - 33 Mo

La vidéo optimisée pour iPod :
MRN07_iPod.mp4 Optimisée pour iPod MP4 - 52 Mo

Et en streaming :

Streaming HQ sur JuggleTube
Streaming MQ sur Dailymotion.

Il est strictement interdit de regarder cette vidéo sans le son ! :D

ENJOY !
Kooothor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2006 13:55
Localisation: Paris 13
  • offline

Message » 07 Juin 2007 13:17

bonjour et bienvenue sur HcFr :idee: 8)

un chtit mp (message privé)) à un admin ou un modo de bla bla pour faire ta pub n'aurait pas été de refus :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juin 2007 13:59

ouaip, en fait jepensais que je m'étais déjà présenté ici (vu que je suis inscrit depuis belle lurette)

mais il se trouve que non. Je vais donc me présenter de ce pas :

Kooothor, 22 ans, jongleur de feu, manipulateur de balles de contact; j'aime les gratins de pâtes et la musique de tous types (presque).
Kooothor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2006 13:55
Localisation: Paris 13
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message