Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, FGO, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vive la Coree !!!!!!!!!!!

Message » 22 Juin 2002 11:17

j'adore cette equipe elle a la rage de gagner .
Elle vienne de battre l'Italie , L'espagne et bientot l'allemagne



Vive la Coree
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Juin 2002 11:23

Leur entraineur sera héros nationnal a vie, c'est net !!!!!!
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Juin 2002 11:36

la seule equipe europeenne a avoir battue la corée chez elle, c'est la France on peut avoir des regrets :cry:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 22 Juin 2002 11:50

Bravo les coréens!

Ca fait du bien pour le foot ça, un vent de fraicheur souffle et c'est bien qu'un continent habituellement absent des derniers tours des coupes du monde (1/4, 1/2, finales) soit représenté!

Et puis n'oublier pas que leur entraineur est l'abcien coach des hollandais et qu'a la dernières coupe du monde, il avait été en 1/2 finale, battu par les bréziliens, y'a pas miracle, avec un bon coach...

Encore bravo et gare à vous les allemands, ne les sous-estimer pas c'est "red-devils"!!!

Julien
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Juin 2002 12:14

Si la Corée va au bout ils auront du mérite : Portugal (en pool) - Italie - Espagne - Allemagne et tres certainement Brésil!!!

Je souhaite vraiment une finale Sénégal - Corée mais j'en doute :(
L'allemagne est certainement une équipes les plus rigoureuse avec un jeux tres physique qui peut faire exploser la Corée. Quand au brésil il vont tomber en demi face à une turquie ou un sénégal faible et fatigué...

@+
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 22 Juin 2002 12:38

Faudrait ptet ouvrir les yeux les gars...
La Coree a battu l'Italie et L'Espagne mais les 2 matchs ont ete gagnes grace aux arbitres... Encore ce matin 2 buts valables pour l'Espagne ont ete refuses !
Certes, je suis aussi content que la Coree soit en demi-finale, mais cette coupe du monde est vraiment honteuse au niveau de l'arbitrage !
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2002 12:43

"Et puis n'oublier pas que leur entraineur est l'abcien coach des hollandais et qu'a la dernières coupe du monde, il avait été en 1/2 finale, battu par les bréziliens, y'a pas miracle, avec un bon coach... "

Il a été viré deux fois en espagne aussi ;) (la reussite et la competence ne sont pas toujours liés, malheureusement...sans compter que seuls les joueurs sont sur le terrain)


Pour revenir à la corée, si j'aime bien cette equipe depuis le match contre la france, il faudrait quand meme serieusement discuter de l'arbitrage qui leur est favorable depuis deux matchs....je ne sous-entends rien, je constate, on a vu que les erreurs se multiplient dans cette coupe du monde (expulsé bresilien, main allemande, but espagnol, etc etc)......il est donc temps de passer a la video pour ne plus voir d'injustices, ni entendre dire de betises (complots etc).
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Juin 2002 13:31

il est donc temps de passer a la video


A mon avis, c'est pas demain la veille que ça se fera. Ca n'arrivera même sûrement jamais. (je parle de l'utilisation en cours de partie, car la vidéo est déjà utilisée cette année, pour pouvoir juger du niveau des sanctions)

J'espère tout de même me tromper, car ça serait positif pour ce sport. (les erreurs d'arbitrage de ce matin, vraiment inacceptable pour un si haut niveau de compétition. OK, la Corée a fait un beau match et m'a étonnée par sa technique et son physique. Mais bon, ils se sont pris un but, et il n'y avait pas hors-jeu...)
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2002 14:28

En tout cas, si j'en crois mon homme, j'ai l'impression qu'il y a un p'tit pb d'arbitrage que la Corée ne semble pas connaître... Ce qui m'étonne le plus quand même, c'est de voir des joueurs courrirent pendant je ne sais combien de minutes sans jamais avoir l'air fatigué. Y'a une soupe spéciale en Corée ou quoi?
Mirabelle
 
  • offline

Message » 22 Juin 2002 14:32

tu t'habitues a nous mirabelle :lol:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 22 Juin 2002 14:36

Mirabelle a écrit: Ce qui m'étonne le plus quand même, c'est de voir des joueurs courrirent pendant je ne sais combien de minutes sans jamais avoir l'air fatigué. Y'a une soupe spéciale en Corée ou quoi?

Eric Cantona a fait la meme reflexion...

Quant a la video, M. Blater (president de la FIFA) y est favorable tant cette coupe du monde a montre la faiblesse de l'arbitrage actuel. Cependant, ce n'est pas lui qui decide :)
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2002 15:07

Pourquoi pas une assistance à l'arbitrage informatique, en temps réel ? Balaise, c'est clair, mais il y a je pense assez de fric dans le foot pour financer ce genre de projet, non ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Juin 2002 20:22

Ok, je reconnais que la Corée a une belle équipe et qu'elle apporte un vent de fraicheur dans une compétition où, en général, les surprises ne sont pa légion. J'ai été impressionné par leur prestation face à la Pologne.
Mais il faut reconnaître que depuis deux voire même trois matchs (Portugal), ils bénéficient d'un arbitrage à domicile... en avaient-ils réellement besoin pour devenir des héros?
ekstrem
 
Messages: 101
Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 22 Juin 2002 20:25

Mirabelle, c'est peut-être le jus de chien qui leur permet de courir aussi longtemps...
ekstrem
 
Messages: 101
Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 23 Juin 2002 0:11

La Coree a battu l'Italie et L'Espagne mais les 2 matchs ont ete gagnes grace aux arbitres... Encore ce matin 2 buts valables pour l'Espagne ont ete refuses !
Certes, je suis aussi content que la Coree soit en demi-finale, mais cette coupe du monde est vraiment honteuse au niveau de l'arbitrage !



Tiens, un truc encore plus "drôle" :

Dans un mondial, les poules (ou groupes) sont composées de 4 équipes.

Suite aux résultats des matchs de poules, l'équipe qui terminent première joue le 1/8 de finale contre celle qui est arrivée deuxième d'une autre poule. Et inversement pour le deuxième. Les troisièmes et quatrième rentrent chez eux ( :oops: :lol: )

La règle, c'est que 2 équipes qui ont joué dans la même poule ne peuvent pas se rencontrer avant la finale finale....

SAUF que pour cette coupe du monde, Brésil et Turquie vont donc se retrouver en 1/2 finale.

On peut se dire que c'est un hazard (un mauvais tour même, car qui aurait pu penser que les Turcs arrivent jusqu'en démie... ?), mais quand on sait que normalement, c'est LA COREE qui aurait dû rencontrer le Brésil en 1/2, et non la Turquie, on peut légitimement se poser de grosses questions ?

Comment se fait-il que l'équipe Coréenne évite le plus gros morceau (au moins sur le papier) de la coupe de façon totalement étrange ?

Comment se fait-il que le Portugual finisse le match à 9, que l'Italie se voit refuser 2 buts valables, que l'Espagne connaissent le même sort que l'Italie (avec en plus un coup de sifflet finale juste avant qu'un corner Espagnol soit tirer... :o :o :o ) et que toutes ces problèmes aient tous eu lieu face à la Corée ?

Se pourrait-il que l'on retrouve une joyeuse finale Corée Brésil ? :oops:

Je suis ni Espagnol, ni Portugais, ni Italien mais je dit haut et fort :

CETTE COUPE DU MONDE EST TRUQUEE.

C'est à vous dégouter du foot. :evil: :evil:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message