Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, coincarre, Kolian, marc69, martinst4, neric38, papinova, poilau, ptitju, TELLOUCK et 27 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vive le cinema!! restez chez vous!!

Message » 23 Mar 2007 6:19

Le prix en soi n'est pas vraiment ce qui me choque:le ciné occasionnel est un spectacle finalement,et pour le "cinephage" il existe des abonnements (ds les 30 euro soit environ l'abonnement C+) pour une "consommation illimitée".
Par contre,ce que je ne supporte pas c'est leur politique tarifaire:sans raisons valables,les prix peuvent aller du simple au double(par exemple à Montpellier il suffit de traverser la rue pour acheter son billet à carrefour (avec ou sans carte pass!) pour payer moitié prix!
Chez moi,Carrefour ne le fait hélas pas.
Conséquence pour moi:je ne vais quasiment jamais au ciné,la sortie improvisée où je vais payer 2x plus cher que mon voisin je n'accepte pas,question de principe.
chaillou

Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41

Message » 23 Mar 2007 10:59

5h19!
tu poste à une heure ou... comment dire...... on dort encore!! :lol:
alicarnasse

Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00

Message » 23 Mar 2007 11:06

Kolian a écrit:
poilau a écrit:Bon et puis un grand merci à ceux qui paient 10€ la place, ça permet aux autres de s'en sortir pour moins cher :wink:. Bon oui franchement cette stratégie marketing est un peu gonflante, ça me fait penser aux clubs de gym ou aux vendeurs de cuisines, le prix est tellement cher qu'ils utilisent ce procédé de la fausse promo pour faire passer la pillule :-?

Ou tout simplement le principe de solde...

Les soldes c'est juste le VRAIS prix affiché...Le reste de l'année c'est de l'enc.ulade de client 8)

A quand les soldes sur les tomates de Koko? :mdr:
Invité

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message